Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour je sui tou nouveau sur ce forum j ai ressu d allemagne la semaine derniere une audi a3 2.0 tdi 140 ambition grisse cristal jante 17" pack chrome , bose sound systeme et voila kan je fai une marche arriereil y a kun seul feu de recul ki s allume et j ai pa u l opportuniter de voir une a3 reculer donc c la question ke je vou pose pour savoir si la votre ces 1 ou 2 feux de recul merci si vou vouller savoir la date c une 2006! autre question o passage pour les écrou anti vol ke je n'é pa d''orrigine et ki n on pa non plu cher audi deplus sur les jante ambition il y a un cache ecrou en plastique voila!!!! coment faire???

Posté(e)

Il y a qu'un feu de recul sur les A3 du coté droit. De l'autre coté, il y a l'antibrouillard.

Posté(e)

:bienvenue:

Pourrais tu éviter le language sms, parce que j'ai eu du mal à décoder ton message :bien:

pour les boulons, si tu en achètes chez audi, ils sont fournis avec le cache en plastique

Posté(e)

:exclamation: +1 pas de langage sms sur ce forum :exclamation:

merci :coucou:

Posté(e)

les boulons antivol chez audi ils te les vendent, ça coute environ 40€ : 4 ecrous antivol + 4 caches ecrous + douilles antivol + pince, le tout dans un beau coffret.

+++

Posté(e)

:bienvenue:

:exclamation: à ne pas écrire en language sms :coucou:

Posté(e)

hallucinant !!!! meme pas ils te fournissent les antivols !!! c'est du délire !!!

J'avais meme pas fait attention mais j'ai vérifié sur la mienne...ya pô !!!

Posté(e)

Si ils te les fournissent si tu achète en france, les ecrous antivol sont de serie à partir de la finition ambition je crois, peut etre sur ambiente.

Ce n'est pas de série en Hollande, Allemagne, ... mais bon ça coute 40€ et ça évite quelques soucis à mon avis, meme si ça arrive aussi avec les ecrous antivols.

Posté(e)

En parlant d'écrous anti vol et de caches écrou, j'ai regarder sur la mienne et il n'y a pas de cache sur les anti vols. J'ai essayer de prendre celui d'un classique pour le mettre sur l'anti vol mais ça ne passe pas... <_<

Posté(e)

petite remarque en passant: sur les old, il y a 2 feux de recul et également des écous anti-vol :ange:

:)

Posté(e)

exact!

moi je trouve ca dommage qu'il n'en non pas remi 2

enfin bon du moment qu'il y en a 1!!!!!

Posté(e)

les sbk possedent 2 feux de recul :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Pareil, A3 d'origine allemande pour moi aussi, pas d'écrou antivol non plus :(.

Mais je me suis équipé pour ~40 € en concession, et tu as alors effectivement, 4 écrous antivols, 4 cache-écrous spécifiques, une pince (pour enlever les cache-écrous), un adapteur pour (dé)monter les écrous antivol. :)

Voilou :).

P.S. : +1 pour le langage sms :(

Posté(e)

merci a tous d'avoir répondu a ma question et promi j essayerer de ne pas parler en language SMS mai je garantie rien

merci beaucoup