Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne peux que vous dire mon entière SATISFACTION de ce concessionnaire. (Jeannin Automobiles à MEAUX)

Nouveau client, j'ai été reçu par des gens sympathiques, agréables, et professionnels.

Mise à disposition d'un véhicule de courtoisie, contacts téléphoniques précis pour les travaux à engager.

Ne m'étant pas présenté sous mon meilleur aspect (juste pour voir l'accueil) : jean, boots, pas rasé, etc. j'ai été agréablement surpris.

J'espère que l'atelier sera à la hauteur de la réception et je donne 4 étoiles sur 5 à l'équipe Audi de Meaux.

1 étoile en moins car l'accès atelier est difficile, voir dangereux quand on en sort.

Bravo Jeannin !

Modifié par JiPi
Posté(e)
Ne m'étant pas présenté sous mon meilleur aspect (juste pour voir l'accueil) : jean, boots, pas rasé, etc. j'ai été agréablement surpris.

C'est comme ca que je visite les concessions quand je décide de changer de voitures :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Un récit qui fait plaisir à entendre :)

Peut-être que cette concession aime tout simplement l'automobile et le client :bien:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Le client : sûrement et dans le bon sens du terme. J'ai vraiment été surpris car je m'attendais à un accueil du style "tiens voila un péquenot" :)

La secrétaire qui boit son café et vous en offre un, le responsable atelier qui vous invite à faire le tour de votre véhicule avec une grande courtoisie, le prêt du véhicule, sans franchise et bien expliqué, bref, des gens agréables auxquels on confie son véhicule avec plaisir.

Posté(e)

desolé de vous choquer ,mais il me semble que ce genre de reflexion soit prematuré!!!peut être qu'il y a des actions chez jeannin automobiles? enfin moi ce que j'en dis !!!!!

Posté(e)

:rolleyes: j'aimerais bien et en plus je ne fais même pas parti de leur personnel. Si cela avait été le contraire, mauvais accueil etc... tu aurais dit que j'étais un concurrent ?

Posté(e)

C'est drole car avec mon père chez Jeanin Automobile 10, on n'a pas été bien recu <_<

Enfin ca fait plaisir de voir que ce n'est pas partout pareil :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut

LOL Marckovitch, toi aussi tu visites les concessionnaires comme ca, mais faut dire que chez audi de Saint Thibault des Vignes (77), n'a pas fait attention à mon look, se que je trouve très bien de leur part. Et je me souviens encore je sortais d'un chantier de terrassement (boulot géomètre), et j'étais arrivé avec un peu de poussière sur mes pompes et sur mes vetements, avec un jean pas très neuf, de plus métissé de peau, avec une casquette lacoste, le cliché du gars qui traine à clichy :exclamation: . Et c'est se jour où j'ai rencontrer ma titine.

Modifié par deeno974