Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le temps que je bassine ma femme, on a eu une conversation fort intéressante.

En effet, je lui fais remarquer que je ne roule pratiquement pas avec notre actuelle A6 2,5 TDI, et qu'un véhicule essence serait pas plus mal, d'autant plus que la revente d'une essence sera plus aisée en Allemagne le moment venu.

Alors que faire ? Garder l'A6 qui est entièrement payée, carnet à jour, distribution changée, pas de problème connu OU la revendre et acheter un S6 ?

180 CV c'est déjà pas mal mais 340 c'est mieux (surtout que j'habite en Allemagne ...)

:ange: ou :eldiablo: ???

P.S. : j'avoue ne pas être très fidèle avec mes automobiles :bigsmile:

Posté(e)

Depuis que je me suis mis à l'essence, le plus dur, c'est mon budget carburant qui a doublé ! :bleble:

J'ai choisi la passion :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais j'ai un filon (300 % légal) et je paye l'essence moins cher que le gasoil !

Posté(e)

Salut FANEMI,passion ou raison?,si tu as le budget pour une S6,en plus tu payes moins cher l'essence que le gasoil,moi je dis,fais peter la S6 :eldiablo: ,dans la vie faut se faire plaisir(quand on peut bien sur) :coucou:

Posté(e)

Tu payes l'essence moins cher que le gasoil, tu es en allemagne et tu roules peu ???? :blink:

Et tu hésites ?

S6 sans aucune hésitation cher ami. Et là je crois que tu deviendras un peu plus fidèle à tes voitures :eldiablo: :biere:

Posté(e)

Mais voila Tony, le 2,5 TDI je connais la voiture, je sais qu'elle est "saine" et il faudrait que je la revende et en acheter une autre que je connais pas !

Posté(e)

Si tu es aussi immatriculé en Allemagne, il y a des chances pour que tu t'en sortes même mieux (voir pareil) au niveau taxes+assurance :coucou:

La TDI en 2,5l doit couter dans les 416 EUR de Kfz-Steuer.

Un 4,2 essence coute 283 EUR.

Posté(e)

J'hesite pas une minute et je prends le risque! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@.......Pareil..... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Si tu es aussi immatriculé en Allemagne, il y a des chances pour que tu t'en sortes même mieux (voir pareil) au niveau taxes+assurance :coucou:

La TDI en 2,5l doit couter dans les 416 EUR de Kfz-Steuer.

Un 4,2 essence coute 283 EUR.

Je suis pas immatriculé en Allemagne, j'ai une immat. un peu particulière :blush:

A tous les autres : vous me facilitez pas la tâche les amis :bigsmile:

Modifié par fanemi
Posté(e)

Il n'y a meme pas à hésiter... :bigthumbup:

Posté(e)

Quel question !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Tu le regrettera pas !

Par contre moi qui suis à coté de l'Allemagne, faut que tu me donne ton astuce pour payer l'essence moins cher que le diesel !!! :blink:

Posté(e)

diplomate ou agent consulaire ou fonctionnaire international donc plaque diplomatique>voiture hors taxes et essence detaxée...CQFD

Posté(e)

FAnemi, on te facilite pas la tâche, mais les arguments que tu nous donnes donnent la S6 vainqueur par KO :bigthumbup:

Posté(e)

non, mais hésiter entre la sagesse d'un 180 ch à une fusée ... <_< aller, lache toi et achete cet avion de chasse :eldiablo: puis donne nous ton impression

Posté(e)
diplomate ou agent consulaire ou fonctionnaire international donc plaque diplomatique>voiture hors taxes et essence detaxée...CQFD

tu brules :bigsmile:

Posté(e)

et ça continue à pousser à la consommation :bigsmile:

Posté(e)

si tu essayes une S6 tu vas signer de suite :eldiablo:

adieu le TDI 180 :bigsmile:

aller on attend les :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

le problème est bien là, en essayer une !