Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

heureux possésseur depuis samedi midi d'une Audi TT 150 Design Edition de 2005 avec 35 500km, j'en viens à me poser de quelques questions pour agrémenter mon confort de conduite.

Je pense à l'installation d'un kit xenon, qui me permettrait de passer en bi-xénon, 350€ livré avec les ampoules et tout qui va bien, ainsi que de changer les ampoules de feux de positions par des diodes pour faire un joli éclairage.

Et je pense aussi à améliorer la qualité de la reception de ce putain d'autoradio car la personne a fait monter un Sony car d'origine, y'en avait pas et j'ai vu sur ce sujet : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=20110 que l'achat de ce petit accessoire permettrait une reception " au top ". Par contre, coment vérifier qu'il n'est pas déjà monté sur la voiture, ou se situe tout le " bordel " de l'antenne ??? :rolleyes:

Sinon, bah heu...Que du bonheur, j'ai déjà utiliser 3 rouleaux de sopalin pour m'essuyer tellement j'aime la petite féssée que tu prends quand la voiture se lance....

Wargh du bonheur.

Je cherche aussi des éléments de confort de conduite supplémentaire, je vous parlais de la réception radio que j'aimerai augmenter, des xénons à savoir si c'est vraiment intéréssant, voyez vous d'autres trucs sympa pour un meilleur confort de conduite?

Et enfin, dans ce pele-mèle de question :

je ne suis pas en long life, est ce interessant d'y passer? Quels sont les arguments pour etre en classique ou bien en longue life ?

Whou les 4 pneus vont être a changer <_< Vous montez quoi ? Moi j'aime bien les bridgestone après si vous avez des idées je suis preneur...

Merci de votre patience pour avoir lu le post et de vos réponses

Cordialement

:coucou:

Posté(e)

Salut severson,

Tout d'abord :bienvenue:

Pour repondre a tes questions,

Si tu fait monter les xenons, tu dois obligatoirement faire monter également les laves phares.

Pour le long life, personnellement, je ne le ferait pas, 30000 bornes avec la meme huile ... j'aime pas de trop.

Et pour les pneus, les bridgestones sont bien sur d'excellents pneus. :bien:

:coucou:

Posté(e)

je pense qu'il a déjà les xenon : le kit dont il parle lui permettrait d'avoir les xenon aussi pour les feux de route (plein phare), donc bi xenon.

Posté(e)

Attention aux bixenons, les appels de phares sont proscris !!!

Posté(e)

Merci :bigsmile:

Je n'ai pas les xénons sur le véhicules mais j'aimerai passer avec, je sais que les laves phares sont obligatoires avec les xénons.

Pour le Bridge c'est cool mais quel modele ? Sur mon A3 je mettais du potenza RE040 si je me rapelle bien, mais le dessin était " classique " un montage avec un dessin plus sport est il plus agréable en confort de conduite ou simplement une question d'esthétisme?

Posté(e)

Chose que j'ai ajoutée sur le mien quand je l'ai acheté, c'est l'accoudoir. Pour moi, indispensable ! (quoique un peu cher ...)

Posté(e)

Bonsoir severson

Pour les pneus, j'avais des BF Gforce sur mon ancienne voiture (MGF) et sincerement c'est de la balle...ils accrochent bien et le design est sportif. Je ne les ai pas encore changer sur le TT mais je prendrais surement ceux-la. Niveau prix c'est correct. :bien:

Posté(e)
Pourquoi ne peut on pas faire d'appel de phare avec des bi xenons ?!

peut etre que ça fait griller les ampoules

rapel: pour le xénon il faut les laves-phares+ les deux (un par essieux) correcteurs d'assiètes, autrement dit faut être motivé pour être en règle avec la légiqlation !

Posté(e)

En fait ma question porte sur les feux de route ,car j'ai déja le xenon d'origine, et je voulais le rajouter sur les feux de route ... Donc quid des possibilité , car je sais qu'il faut un peu plus de temps à une ampoule xenon qu'a une ampoule normale pour s'allumer ... mais il y a bien des voitures avec les feux de route en xenon , donc est-ce faisable sur nos TT ?

Posté(e)
Chose que j'ai ajoutée sur le mien quand je l'ai acheté, c'est l'accoudoir. Pour moi, indispensable ! (quoique un peu cher ...)

Exact! super pratique et tu peux si tu as de la chance en trouver d'occase sur le forum... comme moi! :bigsmile: le regulateur de vitesse est un accessoire tres pratique :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenu parmis nous, pour ton montage en xénon, vu que le véhicule n'est pas configuré d'origine je te le deconseille trop de contraintes pour mettre en place tout le systeme.

Posté(e)

Merci pour ce charmant accueil :bigthumbup:

Pour l'accoudoir, j'ai vu qu'il existait dans le catalogue audi a un tarif de 60€ mais j'aimerai bien avoir une photo de la " bête " en question ;) Pio si tu pouvais faire une petite photo ce serait top :)

Pour le régulateur, j'ai déjà :)

Par contre, la réception radio arghhhh, j'ai vu ce post http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=20110 mais j'ai du mal à comprendre où l'on doit intégrer cette pièce et coment vérifier que le système est déjà monté correctement.

En ce qui concerne le passage au xénon, c'est clair que l'investissement est monstrueux si l'on veut être en règle avec la législation MAIS connaissez vous des gens qui se soient fait alapaguer pour ce type de montage sans les correcteurs d'assiettes et les laves phares? Je vous avouerai que j'ai pas mal d'amis qui sont sur la route et qui ont installés ces " kit xénon " et ils ont jamais eu un souci ( mais ne faut il jamais dire jamais ?? :eldiablo: )

Posté(e)

Tiens, j'en avais déjà fait il y a quelques temps.

A voir en cliquouillant > Ici !<