Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Choix ALLROAD 2.7T ou 2.5tdi.


Messages recommandés

Bonjour,

 

La famille s'agrandissant nous envisageons l'achat d'un "old" AllROAD car à mes yeux c'est le plus beau. Mais voilà étant amateur de mécanique j'hésite entre gasoil et essence.

 

J'ai un A3 tdi 110 que je compte garder et c'est sa fiabilité (190 000km) qui me fait opter pour une Audi de plus :bigsmile:

 

Le AllRoad en tdi 180cv est-il à l'aise sur la route malgrés son poids ?

 

Avez vous une idée de la consommation et de la fiabilité du 2.7T car je suis tenté... par ce moteur.... :eldiablo: (vais-je me ruiner en essence)*.

 

Y'a t'il des points à vérifier sur ces deux modèles lors de l'achat ?

 

Merci de vos réponses.

 

Eric :bigthumbup:

 

* j'ai possédé il y a 3 ans une 156 SW V6 qui était une vilaine gloutone (environ 17L en ville et 10-11 en mixte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Dans la mesure ou tu es passionné de macanique (puisque tu le dis toi même) et que tu gardes ton A3 TDI, dans ce cas fais toi plaisir avec un 2.7T ;)

 

Le 2.7 T n'est pas un gouffre à essence. Mais bon, il n'aura pas la consommation de ton A3.

 

Le mieux pour t'en convaincre est d'en essayer un si tu peux. L'essai parlera de lui même et je crois qu'il te fera faire le choix directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tony le 2.7 est sublime :eldiablo:

 

coté conso à mon avis rien en dessous de 12 litres :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

salut,

 

mes parents ont un allroad (pas le nvx) en 2,5TDI 180cv.

la conso tourne dans les 10 à 11 L/100Km.

 

je n est jamais conduit de allroad en essence mais je peu simplement te dire que vu le poids de la bete, j apprécie énormément le couple du diesel.

 

comparatif technique

Modifié par ludoboy