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DANIS

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À propos de DANIS

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 06/12/1961

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    ALSACE
  • Marque et modèle
    A6 AVANT 2.5TDI QUATTRO TIPTRO
  1. bonjour, pour moi le pas a été franchi rapidement cela me trottait dans la tête et puis en une quinzaine de jours je me suis décidé le scoot commandé et depuis le début de la semaine je roule en Honda S-WING 125 pour aller au boulot (33 kms aller) donc mon audi quattro 2.5tdi se repose la semaine au fond du garage et me fait faire quelques économies (2.8l/100 pour le scoot) en plus le temps est de la partie en Alsace donc que du bonheur (sauf le rodage qui impose une vitesse modérée)
  2. DANIS

    [C5]Recherche code voyant

    je suis allé un peu vite si il y a les parenthèses c'est une ampoule de feu stop autant pout moi :bigsmile:
  3. DANIS

    [C5]Recherche code voyant

    bonjour, symbole jaune donc pas très grave celui ci signale feux de croisement ou feu arrière défectueux le manuel indique de cérifier les ampoules voir les connexions bonne réparation :bigthumbup:
  4. DANIS

    [C5]cherche specialiste RNS-E

    :coucou: véhicule repris hier avec une facture de 380 euros (petit geste commercial) pour un subwoofer changé je vais quand même faire un petit courrier à AUDI FRANCE à suivre,
  5. DANIS

    [C5]cherche specialiste RNS-E

    OK Mais dans ce cas là, il faut aussi faire un geste quand un equipement optionnel tombe en panne au bout de si peu de temps (à peine un mois après l'acquisition pour la panne en intermitence) si l'on veut donner une bonne image de la marque :bigsmile:
  6. DANIS

    [C5]cherche specialiste RNS-E

    :coucou: des nouvelles de ma petite affaire j'ai déposé hier mon véhicule dans la concession ou je l'ai acheté et le bilan c'est que l ampli est a changer un coup de fil aujourd'hui pour me dire que les 459 euros ne sont pas pris en charge par l'extention de garantie de 2 ans (mars 2009) :colere: "est-ce que vous voulez le faire faire quand même?" quelle question un véhicule que j'ai payé 26000 euros il y a moins d'un an qui va être équipé d'un RNS-E qui fonctionne comme un autoradio à 100 euros vous en pensez quoi? :bleble: mon interlocutrice m'a promis de faire un geste sur la main d'oeuvre il faut voire!!! si j'ai un véhicule à acheter dans les prochains temps occasion ou neuf (ce qui risque d'être le cas pour madame) je pense réfléchir avant de choisir une A... je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite
  7. DANIS

    [C5]cherche specialiste RNS-E

    alors voilà quelques photos le rnse puis le coté droit et le coté gauche
  8. DANIS

    [C5]cherche specialiste RNS-E

    merci, à tous les deux bon il faut je me penche sur le démontage qui n'a pas l'air facile sans les fameuses clés audi j'ai encore une question coté droit il y un truc genre caisson de basse (une prise branchée) à gauche il y a le changeur cd et encore plus vers l'avant un autre appareil ou sont branché deux prises quest ce que c'est ? <_<
  9. bonjour, :coucou: Comme je l'avais décrit il y a quelques temps dans uns un autre post, j'ai un soucis avec la partie radio de mon RNS-E. Dabord une panne en intermitence les hp arrière ne fonctionnaient pas puis depuis quelques mois c'est une panne totale seul les hp avant marche les arrières et le caisson de basse plus rien. J'ai profité de mon entretien 90000 et laissé mon véhicule toute une journée pour demandé au garage AUDI du coin (pas celui ou j'ai acheté mais la même concession) de se pencher sur le problème. Et quand j'ai récupéré la voiture toujours le même soucis ; ils n'ont pas trouvé la panne "ça doit provenir de la radio" qu'ils me disent :colere: Le véhicule est sous garantie (mais c'est une extention il faut que je voie si ça couvre cette partie) et je vais prendre contact avec le commercial qui me l'a vendu (en vacances cette semaine) pour la deposer dans le garage ou il travaille Tout ça pour vous demander avant si quelqu'un connait le mode de fonctionnement et comment est installée la machine Je penserais à un branchement mal clipsé ou un problème d'ampli. Pouvez vous me dire quand on regarde depuis l'arrière du véhicule dans le coffre où sont installés les différents éléments. J'ai vu dans la trappe de droite un caisson qui pourrait être la basse à gauche il y a le changeur 6 cd et quoi encore, quelqu'un avait parlé sur le forum d'une fuite du circuit lave-glace qui avait endommagé le système, mais ou passe le tuyau ; je pourrais ainsi les aiguiller afin qu'ils ne cherchent pas trop :bigsmile: Si je m'inquiète aussi c'est parce que si AUDI ne prends pas en charge je n'ai pas envie de tout changer alors qu'ils n'y a pas grand chose ; c'est sur que pour eux c'est interessant de vendre l'ensemble sans trop chercher :eldiablo: donc si quelqu'un a un schéma ou a déjà connu cette panne je suis preneur
  10. bonjour, je pense que je ne vous apporterais pas grand chose mais voilà ce que j'ai recu d'audi début janvier dans le "forfait entretiens révisions 2008" (pièce jointe) mon véhicule a 89000 kms je dois passer en entretien dans quelques jours et je demande ce que je dois faire quand je lis les préconisations audi et vos avis maintenant je ne comprends pas pourquoi avec une garantie (ce qui est mon cas) jusqu'en mars 2009, j'aurais environ 110/115 000 kms audi prends des risques de devoir remplacer une boite auto à ses frais!!!!
  11. bonsoir, je suis propriétaire d une A6 2.5 tdi avec 87500 kms au compteur que j'ai acquis à 67000 kms depuis 3 jours l'odb me signale entretien dans 600 kms puis maintenant 300 kms il est vrai que ne bossant cette semaine j'ai fait que de petits parcours. Le carnet d'entretien mentionne que la dernière révision a été faite à 60200 kms, je suis en long life.Ma question elle la suivante dois-je tenir compte du kilométrage au compteur ou de l'odb qui me signale une révision 2500 kms plus tot que prévue. Je téléphonerais de toute façon au garage (le véhicule est garantie 2 ans entretien audi obligé avec une marge de 1000 kms sur l'entretien) mais je voulais votre avis avant <_< J'ai vu que certain n'était pas pour un entretien tout les 30000 mais quand on voit le prix de l huile et de la révision cela doit être de la top qualité maintenant je me dis que si il n'y avait pas d'odb la question ne se poserait pas
  12. salut christophe67 je travaille à Strasbourg et je vais de temps en temps en allemagne (pas trop en suisse) pour la législation chez nos amis allemands je connaissais d'ailleurs je m'y suis rendu également pour tester mon véhicule sur l'autoroute ;) et quand j'ai acheté mon Audi (à Haguenau) elle était chaussé hiver mais j'ai changé pour 4 pneus été malheuresement un des pneus du train avant était abimé et j'ai renoncé à les remonter avant l'hiver quelqu'un !!! me disant qu'avec une quattro pas besoin mais je vais rectifier tout cela demain :bigsmile:
  13. merci pour vos conseils :bigthumbup: j'ai choisi la solution la plus économique pour moi (peut-être pas la meilleure) mais j'avais peur d'avoir du mal à revendre mes 2 pneus 235/45/17 hiver que j'avais déjà j'ai donc commandé 2 bridgestone hiver (210 euros/pièces ) de la même taille que je ferais monter sur mes jantes alu d'origine demain en centre auto les jantes toles en 17" sont rares voire introuvables et si je garde ce véhicule quand ce train de pneu hiver sera usé j'opterais pour du 205/55/16 sur jantes toles (il faut compter 850 euros au total peut-être un peu moins sur le net) en attendant j'espère que la prochaine rencontre avec la neige sera plus agréable :bigsmile:
  14. j'ai encore une petite question vu que j'ai déja 2 pneus hiver dans cette taille comme vous dites que comme c'est un peu large pour les routes glissantes puis-je acheter la même taille ou vaut-il mieux prendre 4 dans une taille plus petite et quelle taille choisir ? merci
  15. merci fioung en plus j'avais à l'achat 4 pneus hiver mais l'un d'entre eux avait une entaille sur le coté donc j'ai renoncé à les monter comme il m'en reste 2 en bonne état je crois que je vais investir dans 2 autres
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