Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,dans quelques mois une nouvelle petite frimousse fera son apparition :malelovies: et je me demandais si il était possible de desactiver l'airbag passager pour des raisons de secutité évidente.Je n'ai pas de contacteur à clé dans la boite à gant d'ou ma question.Dois je passer par Audi ou bien quelqu'un sait sur quel fusible ou connecteur je dois intervenir.

Merci. :bigthumbup:

Posté(e)

Oui de mémoire la désactivation est en option car moi je l'ai dans la boite à gant

Posté(e) (modifié)

Je confirme c'est bien en option, maintenant je ne sais pas combien sa vaut pour la faire rajoutée.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

a faire rajouter , sa doit etre hors d eprix et encore faut il qu audi veule le faire .....

sinon peut etre a l aide du vag com ou alors le fusible ( perplex )

Posté(e)

Pour information....

Ne surtout pas enlever le fusible car défaut de l'ordre sporadique d' ou le témoin sera allumé de façon continuel au combiné de bord.

En concession cela est refusé d' après la loi !!!!

:bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec scorpion! Je doute que quelqu'un fasse la manip'! Trop de risques <_<

Posté(e)

Ah :( ,et je pourrais debrancher le connecteur de l'airbag peut etre,non?Quelqu'un sait à quoi il ressemble?

Merci. :unsure:

Posté(e)

Il y a des chances que tu es le voyant d'allumer... et en cas d'accident, tu pourrais avoir des problèmes... Pourquoi cette obstinence? Tu veuxc mettre un bébé devant?

Posté(e)

D'après certaines infos, à ta concession , il te font remplir un questionnaire et une décharge et il te déconnectent l'airbag passager...

Donc ne t'inquiète pas, c'est possible...Vu sur une A6

:bigthumbup:

Posté(e)
Pourquoi cette obstinence? Tu veuxc mettre un bébé devant?

Ouuuuaaaaaaiiiiisssss!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

@la dude, laisse ton airbag tranquille et met ta progéniture derrière, elle y sera bien mieux. :bien:

J'ai deux enfants, et ils n'ont jamais ni l'un ni l'autre été assis devant. je précise que je viens seulement de m'acheter ma première 4 portes :eldiablo:

PS: ils ont 8 et 12 ans :coucou:

Posté(e)

Bah je pense que c'est ce que je vais faire,en même temps c'est plus sur(mais moins pratique).

Merci quand même. :coucou:

Posté(e)
je précise que je viens seulement de m'acheter ma première 4 portes :eldiablo:

[Mode CDS on]

Tu t'es ranger maintenant dans la catégorie des pères de familles tranquiles :bigthumbup: :bigsmile:

Remarque tu aurais pu faire pire et acheter un Scénic :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ça ne fait pas un choc? :bigsmile: :eldiablo:

[Mode CDS off]

Posté(e)

@Cyril : rigole pas trop ca te pend au nez ! Un jour ou l'autre t'y passeras :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

:biere: Il faut arrêter de faire n'importe quoi sur les autos récentes car cela n'est pas conseillé,comme tu a pu lire les différents messages ci dessus....

:( Les concessionnaires n'ont plus la permission de désactiver l' airbag avd donc côté passager,l'information est sorti depuis quelques années....

Je le répète,tant qu'il n'y à pas de verrouillage à clef ne rien faire car cela pourrait endommagé ou un dysfonctionnement pourrait apparaitre !!!!

:ange: :jap: :ange:

Posté(e)

Salut

J'ai pas cette option dans la boite à gant, mais j'ai constaté que l'airbag passager se déconnecte sur la mienne lorsque j'avance le siège passager à fond.

J'ai alors le logo qui apparait sur le tableau de bord.

Mais tu n'as peut être plus la place pour mettre le siège bébé... :exclamation:

Bref, c'est à tester.