Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'arrive en Limousin et j'aimerais connaître le sentiment des régionaux de l'étape sur la concession AUDI/VW AutoSport de Limoges.

Merci à tous pour vos réponses Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Salut,

Limoges c'est nettement mieux qu'Atrium à Brive en tout cas....Mon père a acheté son A3 précédente là bas....Grosse déception au niveau du SAV...

Il a eu problème avec ses ventilos des radiateurs qui refusaient de s'arrêter...Quand il l'a amené ils l'ont carrément renvoyé ballader...

A croire qu'il fallait avoir une A8 pour qu'ils aient un miminum de considération..D'autant plus qu'il leur avait déjà acheté 2 A3 précédemment...

Il est donc allé à Limoges pour acheter sa dernière (oui oui je sais il adore la A3 :bigthumbup: ). Ils lui ont bien repris la précédente, et fait une une bonne ristourne sur une SBK TDI 140 Quattro qu'ils avaient sur parc et qui a été gracieusement livrée à domicile... Bref satisfait du service pour le moment...

Ben

Modifié par ben19
Posté(e)

Des fois bien, des fois pas bien.

Je n'ai jamais eu de problème avec le SAV. Il faut bien connaître le chef d'atelier. Il est sympa.

En revanche, le commerce est nul.

:coucou:

Posté(e)

La relation client/concession s'est nettement amélioré en quelques années. Du temps ou j'avais une golf 3 TDI 110, j'étais un peu mécontent de l'attitude de certaine personne <_< mais pas du service. Ceci dit je n'ai jamais eu de gros problème, au pire un manque de puissance sur la golf résolu plus ou moins rapidement, mais au moins le problème a été trouvé :rolleyes: (Il faut savoir que AutoSport regroupe Audi, VW et Skoda.)

Ensuite avec l'A3 les relations se sont nettements amélioré, peut-être le fait d'avoir acheté la voiture là-bas :rolleyes:

en tout cas le responsable SAV audi Mr Br**** est très sympathique une fois qu'on le connait, et comme dit plus haut le service commercial (aussi bien VO que VF pour moi) n'est pas des plus agréable :rolleyes:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'habite la région parisienne et je me déplace en Limousin environ 1 semaine sur 2 (Limoges ou Aubusson) pour mon travail. Je réponds un peu tardivement par rapport à la question de l'Irlandais : il existe une concession VW/Audi de qualité à Guéret ; accueil, compétence, prix, c'est le garage St Christophe.

Rien à voir avec les concessions parisiennes.

C'est la 3e Audi essence que je leur confie : 100 2.0, A6 1.8T et A6 1.8T Quattro.

Un exemple vous commandez une pièce qui leur est livrée le matin à 9 h, à 9h01 le magasinier vous laisse un message sur votre portable.

En fait quand les gens font correctement leur travail on est surpris. Evidemment ils ne doivent pas vendre un Q7 tous les 2 jours eux !!

Bravo au garage St Christophe et surtout qu'ils ne changent jamais !!

MB78

Posté(e)

C'est pas la concession de Limoges qui est centre de livraison avec Elite auto?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

à Limoges, il y a le Garage Delage, un ancien de chez Audi (Auto Sport). Aussi gentil que compétent et sérieux. à Recommander, moi je fais 80 kms pour lui faire entretenir mon audi. En pus les prix sont doux.

Posté(e)

Hello,

Il y a aussi le garage VW a panazol ( saint martin )

Dis lui que tu viens de ma part ( sidney -audi A3 bleu du 78 )

Il est super et la note est divisé par 2 .

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous

j'arrive en Limousin et j'aimerais connaître le sentiment des régionaux de l'étape sur la concession AUDI/VW AutoSport de Limoges.

Merci à tous pour vos réponses Bonne journée

En ce qui me concerne, j'ai racheté l'a4 de mon beau-frère à 276000km, tjrs posée et entretenue chez eux entre 2000 et 2004(même pour un balai d'essuie-glaces) et ben ils ont tout simplement zappé la courroie de distribution à 240.000 et quand ledit beu-frère est tombé en panne de clim avec l'A3 qu'il venait de racheter ils ont refusé tout net de lui prêter un véhicule de remplacement alors qu'il partait en week-end en plein été. Sans commentaire.....

Invité milaneus
Posté(e)

Salut,

pour ma part je viens de trouver un petit garage à BRIVE qui paye pas de mine, mais le père est un ancien de chez AUDI (20 ans) qui semble connaître sur le bout des doigts audi et vw des années 80 / 90. Quand je lui ai appris que je venais de prendre un coupé audi, il a su tout de suite me renseigner sur le véhicule. gge sauvanet

à voir; je vous en dirai plus lors de la prochaine révision

Posté(e) (modifié)

Je suis allé à Brive pour une révision intermédaire (vidange + contrôle)

Pas de soucis et très bon marché par rapport à la région parisienne.

J'y retournerai pour une prochaine révision si je suis dans la région à ce moment là (maison de famille au sud de Brive).

Modifié par theplumber19
  • 4 semaines plus tard...
Invité milaneus
Posté(e)

Salut !

Pour ma part, je viens de deamnder un devis pour changer les poussoirs hydraulique de mon coupé 2.2 :

ATRIUM me demande environ 650€ et a oublié de me compter le joint de cache culbuteur... :furious:

AUDI à USSEL me propose 500€ AVEC LE JOINT CACHE CULBUTEUR + LE CHANGEMENT DES JOINTS DE QUEUES DE SOUPAPES inclus ! ! ! :)

De plus, le chef mécano d'USSEl connaît très bien le modèle (j'ai senti que j'avais à faire à un connaisseur) alors que l'autre ne voyait pas ce que c'était comme véhicule....

Il y a de quoi se poser des questions.......

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis un petit nouveau comme possesseur d'une A3 SBK en 140. Je l'es achetée sur Châteauroux (36) d'occasion. Je sais seulement que l'ancien proprio l'avait prise à Limoges mais préfère venir sur Châteauroux pour en changer.

Personnellement, je suis allé à AUTO SPORT, j'y suis resté un bon moment sans que personne veuille venir me donner l'objet de ma visite. Les commerciaux préfèrent nous juger sur notre apparence (c'est mon avis ressenti).

Enfin pour finir un autre exemple, mon père voulait acheter une A6 allroad neuve. Il y est resté plus d'une demi-heure à attendre et à monter dans tous les véhicules du hall mais pour lui aussi personne en vue, juste une personne quand il est parti qui voulait lui savoir s'il avait besoin de renseignements.

J'ai pas entendu que des bonnes choses sur le service après-vente d'AUTOSPORT.