Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]New S3 Sportec !


Messages recommandés

Très jolie, sauf les touches vertes...

 

Si j'ai le temps, je tenterai un totoshop en noire pour calandre et carroserie, et rouge pour les étriers... Et la, ca va pas être la même chose!!!

 

La S3 comme ça, je vote pour!!! Elle devrait sortir direct comme ça!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa mais à chaque fois que je vois l'arriere des nouvelles S3, je me dis qu'Audi aurait pu revoir les feux et le bas du bouclier. Ca manque cruellement de caractère :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle caisse mais je n'aime pas trop les lignes vertes. Pour être honnête, pas du tout! Les 19, c'est beau mais il ne reste plus beaucoup de pneu et j'ai peur que le confort en pâtisse. Sportec faisait une offre spéciale pour des roues complètes en 19 pour la new S3 à Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux!

 

Puisque tu as le temps de faire les totoshop (moi pas en fait...), peux tu passre les etriers en rouge "porsche", et la calandre en noir mat???

 

Merciii!!!

 

Sinon, j'essaierai moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite en voyant ces jantes, elles sont vraiment superbes! j'ai presque envie de mettre les sportec à la place des RS4 en 19'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le totoshop!

 

Je croise souvent un New S3 noir sur Bourges (celle que tu as essayé Richie), concernant la Callandre chromé je la trouve pour ma part indispensable pour le look... On reconnait direct ce new S3 quand on voit la callandre... disont que ça fait un peu moins S-Line :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...