Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une rencontre improvisée sur Perpignan


S3 Richie

Messages recommandés

Salut à tous!!! :coucou:

 

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas créé un topic, pour cause de connection internet laborieuse... <_<

 

Là, je suis dans le train, et l'envie me prend (malgré un connection toujours aussi laborieuse, comme le portable, dans le TGV, je vous laisse imaginer)

de vous faire partager les quelques photos prises lors d'un rencontre improvisée entre Punch et moi...

 

Avec Audipassion et LCQA, ce qui est bien, c'est qu'on découvre de nouvelles personnes tous les jours, et c'est ce qui est arrivé: j'ai remarqué que Punch habitait (presque) à 2 pas de chez moi, et je l'ai convié, s'il ne passait pas loin, à nous rencontrer...

 

2h plus tard, j'avais un MP pour me dire que justement, il passait par là en fin d'aprèm, et qu'il trouverait sympa de se voir!!!

 

Sitôt dit, sitôt fait, on s'est rejoints sur un parking pour 2 bonnes heures de discussion et d'échange de points de vue et tuyaux en tous genre: l'esprit LCQA quoi!!!

 

Voila les photos, je vous laisse découvrir la magnifique A4 avant de Punch s'il ne l'a pas déjà présentée autre part, en espérant vous convaincre que parfois,

même à 2, une ch'tite réunion, c'est toujours enrichissant!!!

 

 

C'est beau une A4 Avant Dark Side et une S3 Dark Side non??? B) :eldiablo:

 

 

punch1ou3.jpg

 

punch2tr9.jpg

 

punch3xl0.jpg

 

punch4oo5.jpg

 

punch5iv4.jpg

 

punch6ij6.jpg

 

punch7gh4.jpg

 

punch8wz6.jpg

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...