Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

y a t il des quadeurs?


freddy

Messages recommandés

Moi ça fait 15 jour que je ne suis pas monté dessus...

95452[/snapback]

moi sa fait 1 mois sa me manque,mais sa caille tros!au faite Cyril c bon jai trouver mes jantes merci qund meme pour ta bonne adresse!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Desole un peu de retard ds ma reponse, la notification email n'a pas fonctionne bleble.gif

Le debridage du Grizzly se fait par ajout d'une petite cle (comme une cle USB) sur le faisceau. Avant c'etait fait par yam directement (belle hypocrisie), maintenant ils sous traitent... Ca coutait a l'epoque 120 euros.

 

Super le quad en tunisie bien.gifbien.gif

Le sable et le desert, je suis un grand fan !! Mais en 4x4, jamais encore en quad.

Je pense revendre mes quads et me remettre a l'enduro, plsu facile pour s'echapper en cas de rencontre fortuite avec petits hommes verts....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne parlez pas trop de quad les gars mad.gif

en ce moment il y a enormement de vol de quad.

faites attention a ce que vous dites sur ce forum car cela peut donner l endroit ou vous habiter et ensuite ne vous etonné pas si on vient vous ouvrir votre garage.

meme si il est bien sécuriser attention, un conseil biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

Moi ils sont gares chez moi mais qd les voleurs verront la gueule des 4 leonbergs qui les attendent a l'entree biggthumpup.gif ils feront un demi tour rapide...

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

SAlut tout le monde !

Je me presente je suis du sud de la france, Béziers ! Et suis moi aussi un fada de quad ! J'ai un 200 blaster, un 660 raptor.... que mon bof et moi même avons acheté ensemble ! Je reviens d'une petite aprem sympa en bord de plage avec la raptor, ca la fé grave de se détendre apres le boulot !!!!!

 

Sinon on prevoit une excursion sympa avec bivouac dans la Clape ( une foret) pas loin de chez nous, avec apéro..... grillade.........quad.....et pas les femmes!!!!!Désolé les miss mais je rigoles !!!! On etait un groupe de 6 personnes puis depuyis peu 12 personnes avec 2 femmes ( Polaris et 700 Kawa !!!!)...qui taquine sympa !!!

 

@+ de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'ai un blaster aussi depuis 1 ans... c'est mon premier quad.

user posted image

 

 

Il est vrai que je me laisserais bien tenter par un 660 Raptor, pour l'instant j'ai pas trop le budget pour, mais ça viendra peut etre.

Tu l'as acheté neuf?

Tu as des tofs?

 

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde, moi j'ai un banshee depuis 98, bonnes sensations, bonne fiabilité. Par contre ça ronge les pneus cet engin diablotin.gif

@++

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un nouveau modèle de quad à patit budget en concurrence du KX 250, le GOES 220 et ça a pas mal de gueule. Je vais peut être en prendre un pour essayer.

 

Prix neuf : 4500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me decide: je vends mon Yam Grizzly 660 homologue.

Il est de nov 2003 et a 1100 kms.

Si quelqu'un connait quelqu'un qui cherche ca ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi pour ma part je ne suis plus quadeur mais je l'ai été pendant pas mal de temps.

 

j'avais un 660 raptor et un 350 banshee et c'est ce dernier que j'ai préféré pour son caractère moteur...

 

Sinon j'avais pensé me racheter une raptor 350 ou 660 homolgué mais c'est pas assez pratique pour la ville donc je me suis pris un maxiscoot 650 burgman suzuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'avais un polaris trailblazer 250 marcher super bien la bebete mais obliger de le revendre sad.gif a cause de se foutu genou bleble.gif

mais un jour je reviendrais comme disait l'autre au lunette noir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

est-ce que part hasard il y aurait des quadeurs qui viennent au salon international du Quad à Valloire le 1, 2, 3 & 4 Juillet???

 

Car étant de cete petite station, ce serait une très bonne occasion pour se retrouver entre Audistes!!! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

G un copain qui en a racheté 1 today d'occasion, un yamaha 350 je crois... il tue il a roulé 6X . Il en a jamais fait...moi non plus, ni moto etc... donc les premiers coups de gaz ont été assez pénible mais jdois dire que je m'en suis pas trop mal sortis par rapport à lui qui a deja reussi a le faire sur le flanc LOL MDR bigsmile.gif

En tous cas, g pas su tirer au dessus de la 3eme (cartier résidenciel oblige) mais ce que j'en retire c'est que ca arrache ces ptits bidules là. Mais c plutot violent pour tourner! A moins qu'il faille se pencher peut-etre? Arf j'en veux un aussi mais j'ai pas la tune car c'est trop cher! Donc continuerai a faire quad en A3 LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

est-ce que part hasard il y aurait des quadeurs qui viennent au salon international du Quad à Valloire le 1, 2, 3 & 4 Juillet???

 

Car étant de cete petite station, ce serait une très bonne occasion pour se retrouver entre Audistes!!! coucou.gif

207431[/snapback]

 

j'avais un ami qui était à valloire pendant le salon, mince alors si j'avais su je serais monté!! colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors... on n'a plus assez de sensations en A3 V6 ? tongue.gif

 

T'as reçu mon mail? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif voisin !

 

Ben, maintenant que le lab a déménagé et que je traverse le centre ville, je me dit que ce serait peut-être une alternative pratique d'avoir un 2 roue ou un quad bien.gif Et si par chance le quad est accessible avec le permis voiture sans limite de cylindrée, ca pourrait devenir une bonne usine a sensation biggthumpup.gif

 

Sinon, oui j'ai eu ton mail et te recontacte après le 21, profite bien fuc.gif Et si pitchoune passe par ici, je tiens à dire que ck1.gif

Modifié par aurelieng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut tout le monde coucou.gif

 

mon beauf a acheté un quad recemment - le nouveau KYMCO Maxxer 300 (5000.€ neuf) - une évolution du KXR 250 il me semble !

je l'ai essayé et ça me chauffe bien de craquer pour en acheter un hot.gif

 

par contre je suis une bille - j'y connais rien !

j'aimerai un modèle homologué à tendance sport diablotin.gif

je pense m'en acheter un d'occasion...

que pourrais-je trouver pour 3000.€ environ et quels modèles me conseillez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rodrig bien.gif

 

Pour 3000€ je ne sais pas trop lequel tu peux avoir... essai de regarder là ici

Faudrait trouver un KXR250.

 

Sinon ça y est mon 200 Blaster est vendu sad.gif . Mais j'ai commandé il y a 15 jours un autre Yam biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le KXR 250 c'est le Kymco ?! ...ça vaut quoi ce matos ?

 

et un 200 Blaster c'est bien ? c'est quelle marque ?

ça vaut un KXR250 en patate ?

 

sinon sympa celui que tu prends - on en trouve de comme ça pour 3000 € biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le KXR 250 c'est le Kymco ?!  ...ça vaut quoi ce matos ?

 

et un 200 Blaster c'est bien ? c'est quelle marque ?

ça vaut un KXR250 en patate ?

 

sinon sympa celui que tu prends - on en trouve de comme ça pour 3000 €  biggthumpup.gif

298229[/snapback]

 

 

200 blaster, c'est Yam, ça a la patate c'est un 2 temps, mais c'est pas homologué... coucou.gif

 

Pour le nouveau que j'ai commandé c'est le nouveau raptor, 700cc injection.

Il n'est pas homologué, mais je pourrais le faire homologuer d'ici la fin de l'année.

 

En occaz on peut trouver des 660 raptor a 4500€ mais toujours pareil pas homologué, il faut le faire homologué après.

 

Un KXR c'est pas mal, c'est a variateur, pour débuter c'est bien et c'est homologué. Le prix en occaz, compte minimum 4000€ dry.gif un peux au dessus de ton budget.

http://www.quadoccaz.com/quad_occasion_Kym..._250-52968.html

 

Un conseil ne prend pas en dessous de 200cc en 4 temps car ça rame trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

...mais je veux pas me faire chier à l'homologuer par la suite !

 

le KXR 250 me paraissait pas mal en effet bien.gif

j'en ai vu un modèle 2005 à 3700€ avec 1300 kms - ça à l'air d'etre uen belle affaire nan !?

 

sinon y'à quoi d'autre en quad sportif homologué entre 200 et 300cc ?

...z'allez pas me dire que seul Kymco propose un produit biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai un a vendre noir kxr 250 de juin 2005 il a 700 kms pour 3900 euros en région parisienne au cas ou

298862[/snapback]

ha ouais - dommage que ça fasse un peu loin...

sinon je viens en train et je rentre avec biggthumpup.gif

 

tu en es content de ton KXR ? pourquoi tu le vends déja !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

...mais je veux pas me faire chier à l'homologuer par la suite !

 

le KXR 250 me paraissait pas mal en effet  bien.gif

j'en ai vu un modèle 2005 à 3700€ avec 1300 kms - ça à l'air d'etre uen belle affaire nan !?

 

sinon y'à quoi d'autre en quad sportif homologué entre 200 et 300cc ?

...z'allez pas me dire que seul Kymco propose un produit biggthumpup.gif

298739[/snapback]

domage rodryg,j'ai vendue le mien y a 3 mois,pour 4000e,equiper a fond les manette bigsmile.gif .

mais le kxr et vraiment un trés bon quad bien.gif ,et en plus y a le 300 qui et sortie ,donc le 250 va baisser!!

a plus et bonne recherche. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oué le beauf a acheté le nouveau 300 justement - c'est l'essai de ce quad qui m'a donné le virus diablotin.gif

...c'est plus KXR mais MAXXER son petit nom d'ailleurs

mais apparement c'est la même bête (à part la cylindrée qui n'est pas de 300cc mais 270cc au passage)

 

je pense que la différence est minime !

 

je vais partir à la quète d'un KXR 250 alors bien.gif

OBJECTIF : 3500 € / modèle 2005 / moins de 1500 kms ...si vous voyez qq chose wink.gif

 

sinon ça se boost ces petites bêtes là diablotin.gif

...j'veux pourrir le beauf moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...