Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

y a t il des quadeurs?


freddy

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bas c'est surtout pour ne pas être embetté quand je passe d'un chemin a un autre... Le quad c'est pas fait pour faire de la route... mais comme j'habite a la campagne, je passe parfois sur des portions de routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas chez Yam pas de version de 700 raptor homologué.... Par contre je le ferai certainement homologué via le réseau d'homologuation motorbike (homologuation européenne)

Pierrot...............  biggthumpup.gif

366579[/snapback]

C'est quand meme chaud au niveau tarif, j'ai entendu parler de 2000 euros.

A verifier si certains connaissent un peu les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme chaud au niveau tarif, j'ai entendu parler de 2000 euros.

A verifier si certains connaissent un peu les prix

368186[/snapback]

 

 

c est en effet entre 1500 et 2000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bon moi ça m'est passé l'idée d'acheter un quad !

...trop chaud d'en faire autre part que sur les routes vers chez moi  bleble.gif

 

c'est pas grave, j'acherais un SM pour le printemps  diablotin.gif

394898[/snapback]

 

C'est génial un Quad !

Hier soir , je me suis tapé un grand délire du coté du col des croix sur les routes blanche avec un Polaris Scrambler 4X4 . bien.gif

J'suis rentré , j'étais comme un bonhomme de neige car ca tombait à mort , mais même pas froid tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial un Quad !

Hier soir , je me suis tapé un grand délire du coté du col des croix sur les routes blanche avec un Polaris Scrambler 4X4 .  bien.gif

J'suis rentré , j'étais comme un bonhomme de neige car ca tombait à mort , mais même pas froid  tongue.gif

toi tu sorts, c'est pas juste t'as quinze mille "jouets" pour aller faire le fou dans les cols, sur la neige, dans les bois, sur les circuits bleble.gif

 

biggthumpup.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu sorts, c'est pas juste t'as quinze mille "jouets" pour aller faire le fou dans les cols, sur la neige, dans les bois, sur les circuits  bleble.gif

 

biggthumpup.gif  wink.gif

400179[/snapback]

Je l'ai piqué à mon frangin biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

En parlant de pocket quad , le pere noel en a descendu un pour mon gnome ..... biggthumpup.gif et ca avionne dur !!!

apres une sceance d'essai le 25 au matin la tendance etait plutot a la frousse bigsmile.gif

 

http://img447.imageshack.us/my.php?image=theoquad23mz.jpg

Mais là , aprés le 4ieme plein il commence a mettre la poignée de plus en plus basse..

et maintenant c'est plutot moi qui ne suis pas rassuré<_<

 

 

http://img341.imageshack.us/my.php?image=theoquadder8ud.jpg

Modifié par dav89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai le 660 raptor année 2003, edition limitée noir complet, carenage+ jantes avec face chromée, c une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vais le vendre pour racheter le 450 yfz!!!!

 

moins gros, plus fin, plus nerveux (+10cv), mais moins rapide en pointe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

vous pensez quoi d'un quad en 50cc sachant que je fait 55kg sa risque de donné quoi?

 

ps: c'est pas pour faire l'idiot mai juste pour se balader sagement!

 

 

Oublie :)

 

Achete toi AU MINIMUM un blaster 200 ou encore raptor 350, c'est déjà pas mal.

 

Et surtout pas de quad chinois... C'est des jouets ça :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je possede un 660 raptor de 2003

utilisation cross

je possédais auparavant un 350 banshee qui m'arrachait bien les bras aussi :bigsmile:

Salut, toi qui as eu les 2 peux tu stp nous exposer ton avis objectif sur les + et les - de ces 2 modeles.

Pour ma part j'ai un banshee, j'ai eu l'occasion d'essayer le 660 raptor, j'ai été honnetement déçu par la puissance, mais j'ai apprécié la partie cycle. N'étant pas un pro dans le dommaine, j'aimerai connaitre ton point de vue :bien:

@++

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie :)

 

Achete toi AU MINIMUM un blaster 200 ou encore raptor 350, c'est déjà pas mal.

 

Et surtout pas de quad chinois... C'est des jouets ça :bigthumbup:

 

 

oui j'ai compris que c'etait des jouets donc je me suis orienté vers un velo de competition :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toi qui as eu les 2 peux tu stp nous exposer ton avis objectif sur les + et les - de ces 2 modeles.

Pour ma part j'ai un banshee, j'ai eu l'occasion d'essayer le 660 raptor, j'ai été honnetement déçu par la puissance, mais j'ai apprécié la partie cycle. N'étant pas un pro dans le dommaine, j'aimerai connaitre ton point de vue :bien:

@++

Marc

pour ma part c'etait juste une utilisation loisir donc le raptor avec son moteur 4 temps me convenait emplement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toi qui as eu les 2 peux tu stp nous exposer ton avis objectif sur les + et les - de ces 2 modeles.

Pour ma part j'ai un banshee, j'ai eu l'occasion d'essayer le 660 raptor, j'ai été honnetement déçu par la puissance, mais j'ai apprécié la partie cycle. N'étant pas un pro dans le dommaine, j'aimerai connaitre ton point de vue :bien:

@++

Marc

 

 

le banshee est plus typé course, le raptor plus costaud, solide, passe partout, pour la ballade et rando (bien qu'il puisse tout de même être monté en compet, mais son poids et volume ne sont pas à son avantage).

 

 

Tout dépend toujours de ce que tu veux faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ma petite expérience sur mon ex et mon quad actuel.

 

 

Moi j'avais un Blaster avant, c'est une très bonne machine pour commencer et fiable... je n'ai jamais eu aucun soucis. Ce quad est ultra maniable tu peux en faire ce que tu veux... mais il a besoin d'être élargie, car il part facilement sur 2 roues. Le top c'est de lui mettre des pneus a profil plat à l'arrière.

 

Le 700 raptor est un quad très physique... A chaque bout de droite il te ralonge les bras de quelques centimètres... :bigsmile: il se dose très bien, mais il faut tout de même être raisonnable. Le couple est présent dès la moindre solicitation. Grace à son injection, il consomme peut. Il a une super tenue de cap. et il est plutôt leger pour sa puissance.

Apparement une des faiblesses du 700 raptor c'est la bougie. J'en ai claqué une qui avait à peine 15h. :blink: Depuis j'en ai toujours une d'avance sur moi :bigsmile:

Avec le raptor, même après 1h de roulage à 35° à l'ombre, tu te pose pas de questions pour ton moteur, tu peux accélérer.

 

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonsoir a tous j'ai commence avec 1 banshee en 05 2002 et c'etait que du bonheur apres j'ai voulu passe au 4 temps avec un predator 500 c'etait genial mais la position sur le quad pas top et les pieces c'etait l'horreur.je l'ai vendu il y a 2 mois et depuis je roule avec un 450 yzf et c'est fenomenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...