Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enjoy..... :bigsmile: :bigthumbup:

Pour bien attacher les ptits monstres........ :eldiablo:

seatbxk9.jpg

seatcps8.jpg

seatagg1.jpg

:P :P :P

:coucou:

Posté(e)

j aime bien le plastique sur le dos du siege avant, c'est pas pour le tacher ou cas ou l'enfant aurait un peut de mal quand le RS4 s'arrete :P :P :P

Taxi Powaaaaa :up1:

Posté(e)

J'ai le même avec intérieur Récaro bleu :malelovies: , mais ce n'est pas un RS4 :rolleyes: ...

Posté(e)
j aime bien le plastique sur le dos du siege avant, c'est pas pour le tacher ou cas ou l'enfant aurait un peut de mal quand le RS4 s'arrete :P :P :P

Taxi Powaaaaa :up1:

oui et puis vu l'état, il a déja du servir apparement :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

J'ai le même en gris et noir, et autant les sièges Recaro 'adultes' des audi S sont un régal, autant ceux pour les enfants sont pas terribles. Ils sont lourds et les appui-têtes cassent très facilement. Je ne vous les recommande pas!

++ManuMa

Posté(e) (modifié)

C'est le siege pour un Mini-Youry :bigthumbup:

C'est bon c'est modifié, le y à l'américaine, j'aurai du y penser depuis NY lol

Modifié par mat911t
Posté(e)
C'est le siege pour un Mini-Youri :bigthumbup:

cool mais ca serait un mini - youry (avec "y" au bout....)

....

Posté(e)

J'en ai vu un qui me plaisait bien chez Mercedes...(en vitrine)

Posté(e)
Ils sont lourds et les appui-têtes cassent très facilement. Je ne vous les recommande pas!

J'avais vu un comparatif ou se siège été très mal noter..........:coucou:

Posté(e) (modifié)
Je ne vous les recommande pas!

Moi qui commençais à m'intéresser à ces sièges :(

@minot: tu confirmes?

Modifié par RV RS
Posté(e)

@RV : en tout cas moi après avoir lu le comparatif (entre plus de 10 sièges, et des sièges beaucoup moins couteux) je ne l'achèterais pas........:coucou:

Posté(e)

@mstef: après le recaro, nous avons opté pour des concord (www.concord.de). A l'époque (il y a deux ans!) on ne les trouvait qu'en Allemagne. Maintenant on les trouve chez Autour de bébé et Aubert. Ils sont beaucoup moins chers que les recaro, et surtout beaucoup plus légers!!

++ManuMa

Posté(e)

Assez d'accord avec ManuMa, j'en ai un depuis un an et c'est vraiment pas terrible. Seul avantage, son volume plus restreint que la moyenne.

@ManuMa: tu confirmes que le siege ne doit pas s'attacher au niveau de l'assise mais uniquement en coincant la ceinture dans sa partie superieure ?

Posté(e)

Pour le moment, je ne peux pas donner mon avis, je ne l'ai encore jamais mis, mon loustic n'a eu que 5 mois hier :rolleyes:

Posté(e)

@G.H.: les concord et les recaro de cette catégorie ne s'attachent pas comme les fauteuils pour age inférieur. En fait la ceinture passent par les passages au niveau épaule et bassin opposé des enfants (les parties rouges sur les photos des Recaro). Le fauteuil 'flotte' donc quand l'enfant n'est pas dedans. Cela répond à ta question?

Correction: les Recaro sont quand même pas mal. Mon point est simplement que: je les trouve cher, c'est pas les meilleurs (même s'ils sont dans le top) au niveau sécurité, et qu'il y a plus léger.

++ManuMa

Posté(e)

@ManuMa: ca repond presque a ma question ou alors c'est moi qui suis peut etre un lent a comprendre :bigsmile: . Pour dire les choses autrement, le seul point qui "solidarise" le siege a la voiture est la "broche" au niveau de l'epaule. Le passage au niveau du bassin que tu mentionnes n'est qu'un guide, correct?

Mon souci (ou incomprehension) est que le poids du siege risque de peser sur mon fils ou ma fille en cas de freinage violent (voire pire) non ?