Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les traces blanches au niveau des plis sur la capote ???

Je voudrais aussi savoir si avec le Bose on a obligatoirement le chargeur Cd avec ? Moi je ne l'ai pas (je rappelle que mon TTR vient d'Allemangne, c'est peut-être différent). J'ai pourtant bien le Bose, j'ai toutes les enceintes qui vont bien avec sub (j'ai un son terrible !!!), quand l'autoradio s'allume ça marque Bose.

Merci

:coucou:

Posté(e)

Il existe des produit pour capote qui la reteinte et la réinperméabilisée.

Dispo dans tous les bon centre auto où meme chez AUDI normalement.

Posté(e)

et pour le chargeur cd c'est une option séparée du bose, tu peux avoir le bose sans chargeur, c'est ce que t'as apparement .

Posté(e)

Ok merci pour les infos.... :bigthumbup:

Aujourd'hui, il fait super beau, ça sent le petit tour en TT décapoté !!! Cooooooooooolllllllllllllllllll !!! :eldiablo:

Bye

Posté(e)
Il existe des produit pour capote qui la reteinte et la réinperméabilisée.

Dispo dans tous les bon centre auto où meme chez AUDI normalement.

Exact, le produit vendu par Audi convient parfaitement pour "recolorer" la capote en noir :bigthumbup: . Ils m'en avaient offert un à l'occaion d'une grosse révision :jap:

Posté(e)

Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à avoir des traces blanches sur une capote :unsure:

:ange:

Posté(e)

ça dépend de quel côté :bigthumbup:

(hummm... :bigsmile: )

Posté(e)

Bonjour !! :bigsmile:

C'est quoi ce produit chez Audi pour les capotes ça m'interresse moi aussi j'ai des traces blanches (à l'extérieur je précise :bigsmile: :bigsmile: )

:bigthumbup:

Posté(e)

Aaaaaaaahhhhhh ça m'aurait étonné qu'il n'y en ait pas un qui fasse ce jeu de mot !!! :eldiablo: :eldiablo: bande de pervers !!! :bigsmile:

Posté(e)

le ménage a été fait, merci de rester sur le sujet :coucou:

Posté(e)

@J-Why : si le produit pour l'entretien des capote à le même rapport qualité prix que le nettoyant pour cuir ne te pose pas trop de questions............tu peu en acheter les yeux fermés.......:coucou:

Posté(e)
Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever les traces blanches au niveau des plis sur la capote ???

Je voudrais aussi savoir si avec le Bose on a obligatoirement le chargeur Cd avec ? Moi je ne l'ai pas (je rappelle que mon TTR vient d'Allemangne, c'est peut-être différent). J'ai pourtant bien le Bose, j'ai toutes les enceintes qui vont bien avec sub (j'ai un son terrible !!!), quand l'autoradio s'allume ça marque Bose.

Merci

J'avais la même chose sur mon TTR...les produits vendus chez Audi sont pas mal, il faut juste le faire par temps sec et que la capote soit bien sèche et propre...après il suffit de suivre les instructions :bigsmile:

Pour ton chargeur, tu as regardé derrière le siège conducteur, moi il était là, ça peut paraître con mais si on ne te le dis pas, tu ne regardes pas forcément :rolleyes:

Posté(e)

Oui oui j'ai regardé derrière le siège !!!

Seulement, j'étais persuadé qu'avec le Bose, y'avait systématiquement le chargeur, apparement non, enfin bon c'est pas bien grave, j'ai un super son dans une super voiture alors je suis super HAPPYYYYYYYYYYY !!! :malelovies:

Posté(e)

Ah, y'a un rassemblement le 10 juin ? Si c'est possibe pour moi, je viendrai avec grand plaisir !!! Pour l'instant je dis ok !!! Mais je ne sais jamais vraiment ce que je ferais à des dates si lointaines....