Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI A6/A8/Q7 v3460


nicodep

Messages recommandés

Hello,

 

Pour les propriétaires d'A6 / A8 / Q7 ... il existe une mise à jour pour le MMI v34.60

 

- Correction des bugs concernant le DSP Bose (coupure de son et bouton son inactif)

- Ajout du mode BirdView 3D du GPS (fonctionne aussi avec la cartographie 2006)

 

3dbird.jpg

 

... par contre suite à cette mise à jour il n'y a plus d'indication de charge de batterie, il faut le réactiver avec le VAG ... donc n'hesiter pas à demander l'upgrade a votre garage AUDI !!

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMI 3460 pour titine!! :bien:

 

Pas mal le 3D.

 

Voulez-vous que je fasse un tuto?

 

 

Il me restera un coup de valise pour réactiver le gestionnaire. Ajout de 32 au canal 02.

 

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD de mise à jour est le : 4F0 906 961 AB

 

Marche avec le DVD Map europe 2006 ref : 4EO 919 884 AF

 

et le DVD Map europe 2007 ref : 4EO 919 884 AL

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour vous les pros : mon RNSE utilise le DVD europe de l'ouest de décembre 2004. et donc mon firmware en est à cette date.

Quelles sont les mises à jours cumulatives que je peux faire et les apports que je dois en attendre ?

 

PS : Je serai même prêt à acheter un DVD 2007 chez Audi si les mises à jour sont valables, actuellement il n'y en a pas sur ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

j'ai un MMI de 2004 et le dvd de 2004 , je voulais savoir s'il y avais des dvd de nav avec l'affichage des radars fixes .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens avec l'aide de Billeuz de faire la mise à jour du MMI de mon A6 Avant 2.7l TDI amb luxe de 2005 (date de première mise en circulation 04/2005, acheté à 200 km - véhicule d'expo- en 09/2005)

 

img4396bg2.jpg[/img]

 

Ma version initiale (celle d'origine était la 1140).

 

img4393zf8.jpg

 

Une première mise à jour en 2120 (2à-25 minutes) m'a permis d'obtenir l'affichage de l'altitude puis une seconde en 3460 (10 minutes) le TMC (dont je révais tant - avec le DVD 2006) et la 3D!!!.

 

img4407yh0.jpg

 

img4409uz2.jpg

 

Encore Merci pour l'aide apporté par le forum

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Sauf erreur de ma part, il faut passer en 2120 avant de pouvoir passer la mise à jour 3460

Est-ce vrai quelle que soit la version initiale ? Car sur mon A8 4E de Novembre 2002, le MMI est en version 770 (c'est pas récent !)

=> est-ce qu'il faut passer par une version intermédiaire ou peut-on passer directement de 770 en 2120 ?

(Le CD de mise à jour pour la 2120 est le 4E0 906 961 L : est-il encore disponible chez Audi ?)

 

Merci d'avance !

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté divers forums parlant des diverses versions du MMI et à priori tu peux passer en 2120 direct.

 

extrait d'une réponse vue sur un forum:

 

'As confirmed by Conkerts IT IS POSSIBLE TO UPDATE from old versions like 0360 to 2120'

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

 

nicodep le cd update pour la version 3460 n'est pas le 4F0 906 961 AP mais le 4E0 906 961 T et ......pour passer a la version 3460 il FAUT avoir minimun la version 2120 !!!! :coucou:

 

 

 

zeb b avois moi un MP , pour la mise à jour de ton A8 avec ton soft 0770 !!!

 

 

voilà

 

MMI power , A+

Modifié par steph5311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeb b avois moi un MP , pour la mise à jour de ton A8 avec ton soft 0770 !!!

 

 

j'ai une A6 de 2005 avec le dvd 2120, pensez-vous qu'en copiant le dvd d'un allroad neuf, il me mettra mon système à jour?

Ahummmmmmmm........ On ne vous dérange pas les filles ??

 

Extrait de la Charte des forums :

 

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires"

 

Donc merci de changer de direction ou ce sujet sera fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, j'ai le dvd de navigation 2142, et je me demande si en achetant sur ebay la version 3460 je vais avoir automatiquement l'altitude le TMC et la carto en 3D. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc MACX tu n'as pas un peu l'impression de te faire du monde ???

 

Ahummmmmmmm........ On ne vous dérange pas les filles ??

 

Extrait de la Charte des forums :

 

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires"

 

Donc merci de changer de direction ou ce sujet sera fermé.

 

 

DITES MERCI A MACX : SUJET FERME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...