Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après quelques péripéties mécaniques, et donc financières, (je voulais une A6- superbe - trouvée ici même dans cette communauté) je vais acheter une A3 TDi 2.0l 140 Cv qui me donnera, je pense, déjà une grande satisfaction.

Le seul point est que j'aimerais changer les sièges avant en tissu, par des sièges en cuir.

Où dois-je m'adresser ? J'imagine que concession doit pouvoir me faireça, maisà quel prix ? sinon, où ?

Merci à tous

Posté(e)

Salut,

regarde plutot sur eBay et monte les toi ou fais le faire mais en concession ce sera du neuf et ça va te couter une fortune.

Posté(e)

Sur ebay.de, tu as effectivement quelques intérieurs complets cuir à vendre pour nos Audi. Il n'y en a pas 36, mais ce sont des ensembles complets (2 sièges avant, banquette, et panneux de portes). Ca sera mieux que seulement tes 2 sièges avant ;)

Bonne recherche :)

Posté(e)

Nico : j'ai vu le site de Jérome Cambier. Houla !!!!!!!!!!! c'est le grand luxe, j'en demande pas tant.

Posté(e)

Le mieux est peut étre d'aller chez un bon sellier comme ceux cités plus haut, ça te coutera 1000/1500 euros mais le cuir sera de ton choix et le résultat comme un cuir d'origine :bien:

Posté(e)

Région 77 - Seine et Marne

Et chez Audi ils pourraient me faire ca ? Je veux pas du grand luxe, juste du confortable même classique... sur une occase, je veux pas trop investir

Posté(e)

je te dirais bien de venir pres de chez moi mais c est en belgique...

1500€ l'interieur en 1,2,3 couleurs au choix, avec coutures au choix et un cuir bien épais...

Posté(e)
Le mieux est peut étre d'aller chez un bon sellierc comme ceux cités plus haut, ça te coutera 1000/1500 euros mais le cuir sera de ton choix et le résultat comme un cuir d'origine :bien:

+ 1

Posté(e)

Ba c'est du cuir quand meme donc ça se vend cher un interieur complet et chez un sellier, il faut quand meme un peu de boulot donc 1500€ c'est les tarifs...

Posté(e)

Bizarre de ne vouloir changer que les 2 sièges avant :unsure:

Ca va faire bizarre dans ta voiture. En plus trouver la même couleur que ton intérieur actuel, ça va être chaud. J'espère que ton intérieur est noir, ça sera déjà plus facile.

Perso, si c'était à faire, je changerai au moins la banquette arrière, avec. Mais si ça te fais trop cher, mieux vaut garder les sièges d'origine... ;) (enfin ce n'est que mon avis. Tu es maître de ta voiture ;) )

Posté(e)
Bizarre de ne vouloir changer que les 2 sièges avant :unsure:

Ca va faire bizarre dans ta voiture. En plus trouver la même couleur que ton intérieur actuel, ça va être chaud. J'espère que ton intérieur est noir, ça sera déjà plus facile.

Perso, si c'était à faire, je changerai au moins la banquette arrière, avec. Mais si ça te fais trop cher, mieux vaut garder les sièges d'origine... ;) (enfin ce n'est que mon avis. Tu es maître de ta voiture ;) )

J'ai exactement le même avis que Tonyquattro. D'occasion, tu peux trouver des intérieurs intégral pour 1000 euros, mais c'est très optimiste à mon avis et l'état sera pas forcément nickel. J'ai vu hier un intérieur de S3 sur ebay pour 1500 euros. Je crois qu'il doit encore trainer. Il avait l'air en très bon état.

A+

Posté(e)

Salut,

mon beau pere est sellier dans l'est de la france...si jamais....

...mais en terme de tarifs, 1500 euros est un minimum pour un interieur de qualité

et petite contrainte technique :exclamation: , un sellier n'est pas habilité à recouvrir les airbags des sieges par du cuir ou du tissu autre qu'origine...question de securité !!!! sachez le.... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous, je crois donc que je vais garder les sièges d'origine (en très bon état semble-t-il)

Vivement samedi !!!!!!!!!!!! je vous en dirai plus

Je suis comme un môme qui attend son jouet :)

Posté(e)

Compte sur moi Tony ! j'en ai déjà quelques unes que son propriétaire actuel m'a envoyées (un passionné pointilleux) et je peux t'assurer qu'elle est superbe ! manque juste mon intérieur cuir (trop cher hélas pour le moment) et les anti-brouillard à l'avant.

Noire métallisée, nickelle de chez nickel, toutes options (ou presque). Entretien exclusif Audi. Suis comme un gamin :)