Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé pas plus tard que vendredi soir une new BMW 320d coupé en Saphirschwarz, pack confort, jantes 18', hifi, volant et suspension M etc.

Je sens que Mr Bora va se manifester... :bigthumbup:

Maintenant, je pourrai vraiment comparer avec Audi.. que j'adore toujours autant.. mais l'A5 est un peu hors budget...

Je reste fidèle à mon ptit forum préféré hein :coucou:

Bonne journée...

Ah pour les pandas, livraison fin mai ! :furious:

Posté(e)

Coucou,

Pourquoi tu as choisi le 320d et pas le 330d ou 335d ? :P

Perso, j'ai essayé le 330d (année 2002) et franchement j'ai envie d'y retourner ! Le moteur rien qu'à froid donne envie de conduire, et comme je dis souvent : "si je change mon A6, c'est soit une sportive turbo essence, soit une 330d/335d :D"

J'ai carrément accroché sur le moteur, alors le 335d à mon avis c'est encore pire :bigsmile: !

Tu avais quoi comme titine jusqu'à présent ?

Ah ouais sinon la livraison est un peu longue, faudra patienter encore un peu, mais bon dis toi que les beaux jours seront là en mai, normalement lol

Posté(e)

@davidly :

Ma réponse va être on ne peut plus simle... : je vis en BELGIQUE :furious:

Ca veut dire grosses taxes de mise en circulation mais aussi annuelles... pour une 330, faut deja compter plus de 4000 euro rien que pou rl'immatriculer..

et pareil pour les assurance.. j'ai 26 ans et je vais payer plus ou moins 2500 roro pour la 320.. je te laisse imaginer...

voilà.. :coucou:

Posté(e)

Moi aussi je quitte audi pour bm. A savoir un X3sd et je suis vraiment impatient de le recevoir. Plus que 2 mois !!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Salut Moda!

Tu ne seras pas décu, la 320Cd est en fait un super compromis! J'ai eu la chance d'essayer 320Cd-325Cd-330Cd-330Cxd-335Cd comme je suis [i.e. j'étais] assez hésitant (et uen après l'autre pendant une après-midi, vive les méga concess allemandes!)

Les 2 meuilleurs sont sans aucun doute 320Cd et 330Cxd. La 325 est sympa, c'est sur, avec son 6 cylindres, mais bon, en prenant une 320 tu peux te faire plus plaisir coté équipements.

En tout cas, féliciation! Pour l'intérieur, tu l'as pris comment?

Et en effet, on arrête là toute comparaison avec l'A5, cette dernière est vraiment plus cher, nottament du fait qu'on arrache facile un -9% sur une 3' Coupé...

Posté(e)

@sebony:

Ah merci de ma rassurer!!

la 330cdx etait un peu ce que je voulais, mais faut rester raisonnable des fois.. au départ j'etais lancé sur 320d berline avec pack M et gps... puis vu mon age et mon celibat, je me suis dit qu'une coupé, certe sans pacm M ni GPS serait pas mal..

Donc, interieur mi cuir mi tissu, ciel de toit anthracite, volant M, suspension M, jantes 18, pack confort...

Voilà !

a plus! (je suis rassuré qd m^me)

Posté(e)

merci de ne ne pas citer le message juste au dessus pour la bonne lecture du topic :coucou: :goretquoteurdetected:

Posté(e)

Cool

merci de ne ne pas citer le message juste au dessus pour la bonne lecture du topic :coucou: :goretquoteurdetected:

Et sinon, le pack confort en Belgique corresponds à quoi?

Posté(e)

ce matin en allant au boulot, j'ai suivi un 335cd noir piloté par une belle jeune fille :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ca fait 2 en une semaine, je commence à l'aimer ce coupé Série 3 :eldiablo:

Posté(e)

Même si tu passes du côté obscur, on voit que tu es un amoureux des belles voitures. Donc tu es tout excusé :) (enfin pas complètement quand même, faut pas charier non plus :P ).

J'espère pour toi qu'elle arrivera avec un peu d'avance ;)

Posté(e) (modifié)

si on m'appelle j'arrive

félicitations petit cachotier tu t'en étais bien gardé de me le dire.

tu ne l'auras pas gardée lgt la TT.

pour le moteur il doit bien donner 177ch. avec une petite prépa ça doit envoyer sec. faudra que tu me fasses essayer pour comparer avec le mien. BM fait d'excelllents diesel qui changent de chez Audi.

par contre niveau options je te conseille vivement le pack M avec surmonte 19". j'ai des photos si ça t'intéresse il est superbe. tu le regretteras si tu ne le met pas ça en vaut vraiment le coup. également le capteur de recul pour ds bruxelles ça vaut le coup.

tu dois avoir une belle réduc avec la CE. mais 2500 euros de tmc arghhhh. il n'existe plus de version défiscalisée ?

tu ne viendrais pas à la sortie arsouye du 14 avril ??

pour finir tu connais :Forum68:

:panda::panda::panda::panda::panda: :panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Modifié par bora
Posté(e)

@tonyquattro:

J'espère pour toi qu'elle arrivera avec un peu d'avance ;)

Oh oui je suis amoureux des belles voitures.. et ca coute cher! Surtout dans ce pays!

Posté(e)

-> Bora : que veux-tu dire par "BM fait d'excelllents diesel qui changent de chez Audi" ? <_<

Posté(e)

:bigthumbup: je viens de le mettre plus haut: le bruit!

Posté(e)

moi aussi j'envisage l'achat d'une serie 3 coupé 330 en pack luxe... :malelovies:

c'est un super moteur et je trouve aussi que BM est plus abordable au niveau des financements par rapport a AUDI ( LOA plus adaptée à mes moyens)

si vous voulez illustrer le topic c'est avec plaisir ! :bigsmile:

Posté(e)

un excellent site pour illustrer (en anglais) : www.e90post.com

Posté(e)

:bigthumbup:

bonjour à tous

de mon coté

ça fait 6 mois que je roule ma petite 330 ... Cd bien sur

aprés avoir gardé ma golf V gti dsg 1 an

et juste aprés mon S3... j'ai basculé du coté obscur :eldiablo:

la mienne est reprogrammé, 250cv et 50nm :rolleyes: une catapulte meme avec les 19" a l'arriere par 9.5" de large :malelovies:

330arrduitvc5.jpg

330cotrduitlf0.jpg

330facerduitam1.jpg

la je me tatais a prendre un 4*4, mais mes projets immobilier et le plaisir de cette auto me retienne à la garder entre 6 à 12 mois de plus :bigsmile:

Posté(e)

tres tres belle.. ai failli acheter la meme en Saphirschwarz, mais les conditions sur une neuve (en 320) était plus avantageuse... :bigthumbup:

Posté(e)

@doc cupra

très, très belle, avec un pack M complet (càd avec le petit becquet de coffre que n'ont pas tous) :bien:

Elle est rabaissée de combien ??

Posté(e)
:bigthumbup: je viens de le mettre plus haut: le bruit!

c'est vrai que les TDi VW n'ont jamais brillé pas leur insonnorisation :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
@doc cupra

très, très belle, avec un pack M complet (càd avec le petit becquet de coffre que n'ont pas tous) :bien:

Elle est rabaissée de combien ??

:malelovies:

merci merci

oui full pack M extérieur + intérieur, avec pomeau, volant seuil de porte, sieges et garniture carbone noir ...

-35mm en eibach

silencieux hartge

pack en 19" avec dunlop sp sport, entre parenthese super pneu vu la motricité malgrés les 50nm... jusqu'au aujourd'hui pas de grosse frayeures!

Pis bon pour ce qui st le bruit du diesel :rolleyes:

qd le 6 cylindre souffle ça m'etonnerait que les gens qui me voit arrivé sache que c'est une diesel :bigthumbup:

ne parlons meme pas des consommations, je roule pas mal, et ma carte bleu me remercie depuis cet achat :bigsmile:

2* moins de budget essence qu'avec ma golf V gti dsg <_<

:coucou:

Posté(e)

Elle est magnifique !

la reprog à 250 cv ça doit etre dément parce que d'origine elle est déja pas mal !

Donc tu peux chatouiller la nouvelle 330d avec ça, c'est plutot cool :bigthumbup: