Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

En vendant mon a4 qui avait des xenons, j'ai maintenant une a3 ....sans... :furious:

Je serais eventuellement interesse par un kit HID....

Quelqu'un a t il deja fait cette transformation ??? fiable ? content ou non ??

Merci à tous !!!

Posté(e)

:coucou:

Je viens de monter ce système ce matin même sur la clio de ma mère. Pianise que le résultat est bluffant. C'est du 6000 K. Je te mets des photos mais elles sont prises de jour. Dans un parking ou de nuit, c'est encore beaucoup plus flagrant.

En plus, pris dans une boutique sur amiens (qui fait de l'envoie en 2 jours). Le gars est super sérieux et super sympa. le prix 199 €.

Mais bon ce n'est pas une A3 mais ça te montre avant/après :

AVANT :

dsc00126800x600wk0.jpg

APRES :

dsc00127800x600vv6.jpg

Posté(e)

génial !!!

j'ai juste peur d'une seule chose, c'est le detecteur d'ampoule cassée du SIC

Tu peux leur laisser leur coordonnées si tu veux par mp

Posté(e)

En tout cas, moi qui suit presqu'une brelle dans ce genre d'installation, c'est vraiment hyper simple. Le plus compliqué est l'espace étriqué des compartiments moteurs :bleble: :bigsmile:

Et un conseil. pour se rapprocher de la couleur du xénon d'origine, c'est le 6000K ;)

Posté(e)

voilà qui est bien convaincant !!!!!!!!!

Posté(e)

Salut,

j'ai monté un Kit HID en 6000k sur ma Golf IV et j'en suis ravi ;) c'est impécable ça éclaire super bien ;)

Privilégie un kit de qualité, plutot qu'un kit a 100 € :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je viens de monter ce système ce matin même sur la clio de ma mère. Pianise que le résultat est bluffant. C'est du 6000 K. Je te mets des photos mais elles sont prises de jour. Dans un parking ou de nuit, c'est encore beaucoup plus flagrant.

En plus, pris dans une boutique sur amiens (qui fait de l'envoie en 2 jours). Le gars est super sérieux et super sympa. le prix 199 €.

ki ki ki va nous faire un joli tuto en photo ???? :bigthumbup:

sans dec, tu les as caché où les ballast?

Modifié par Burny
Posté(e)

Burny, c'est une clio, donc ce ne sera pas le même emplacement que pour une Audi je pense. Il y a quelques recoins par ci par là dans le compartiment moteur. Je les ai atteché avec des écrous sur des parties en tôle afin que ça ne bouge pas d'un poil :)

Je ne pensais pas que le système serait de si bonne qualité. Ca se voit au niveau de l'amballage, de la connectique, et de la qualité des matériels. :bien:

Posté(e)

faut vraiment que je me penche égallement sur se problème d'eclairage..........en tout cas le résultat est plus que convaincant.......:bien:

Posté(e)

j ai moi aussi fait ce genre de montage sur une A4 Quattro, un petit conseil quand meme, si tu ne veux pas avoir le probleme de message d erreur sur le SIC prends un kit techone, apparement ce sont les seuls qui ne te creeent pas d erreur au niveau du sic.

Une derniere info, l eclairage le plus proche de celui d origine est 4500 K ou 5000 k , pour ma part j ai installé un kit 6000 k et je trouve que cela fait un peu trop bleuté comme eclairage comparé a des xenons d origine AUDI.

Par contre c est le jour et la nuit au niveau de l eclairage...c est vraiment le cas de le dire!

Bon courage et n hesite pas a me MP si tu as des questions.

Posté(e)
Burny, c'est une clio, donc ce ne sera pas le même emplacement que pour une Audi je pense. Il y a quelques recoins par ci par là dans le compartiment moteur. Je les ai atteché avec des écrous sur des parties en tôle afin que ça ne bouge pas d'un poil :)

Je ne pensais pas que le système serait de si bonne qualité. Ca se voit au niveau de l'amballage, de la connectique, et de la qualité des matériels. :bien:

madame a une clio 2 aussi... :bigthumbup:

Posté(e)

Ok Burny :bigthumbup:

Quand tu seras plus interessé, on se MP, pour ne pas pourrir le topic de Krouny ;)

Posté(e)

et bien moi aussi j'ai monté ça sur ma voiture :bigsmile: , mais du 10000k :P , et comparé à l'origine,

il n'y à pas photo :bien: je ne le regrette pas

tout est expliqué ici

Posté(e)

Ce que je "reproche" au 10 000 K par rapport au 6000 K, c'est que ça devient coloré, pour s'éloigner du véritable effet Xénon. Cependant, je vois que sur ta voiture, ça éclaire tout aussi bien. Juste un aspect différent quand on regarde ta voiture :bigthumbup:

Pour donner une idée des différences de teintes entre 6000 K jusqu'au 12 000 K...

40c41aq9.jpg

Posté(e)

D'apres ce que j'avais pu lire, ceux qui eclairent le plus ce sont les 6000K, ensuite plus on monte et moins ca eclaire (tout en restant bien superieur aux halogenes d'origine).

J'ai mis du techone 6000 K sur mon A3 et franchement je ne regrette pas.

Et pas de souci avec l'ODB.

Posté(e) (modifié)

Voila mis depuis avant hier, c'est du 6000K

H7 d'origine

1174507605.jpg

Xenon

1174507758.jpg

1174507812.jpg

1174507944.jpg

Modifié par PAUL-A8
Posté(e)

Sympa ton montage Paul.

Je trouve que le 6000k est très bien... j'ai pris ça aussi pour ma golf après avoir beaucoup hésité avec le 8000k qui est bien bleu... après au dessus ça devient violet...

Posté(e)

Perso, la semaine prochaine, mon scooter sera aussi équipé en 6000 K + veilleuses blanches (mais le phare sera réglé plus bas pour éviter les éblouissements B) )

Vu que je roule souvent de nuit avec, ce sytème est l'idéal :bien:

Posté(e)

bonsoir,

je songe a le faire sur mon A4 quattro,

simple question bete je pense

il faut commander un kit pour les feux de croisements mais quid des phares?

(jai la version avec 2 H7 un pour croisement un pour phare)

bonne soirée

chris

Posté(e)
bonsoir,

je songe a le faire sur mon A4 quattro,

simple question bete je pense

il faut commander un kit pour les feux de croisements mais quid des phares?

(jai la version avec 2 H7 un pour croisement un pour phare)

bonne soirée

chris

Ces H7 sont pour les phares exclusivement.....

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais bien en installer sur la 307 de madame mais est ce que ces kits sont homologués?

J'ai entendu dire qu'il fallait un correcteur d'assiette et des laves phares <_<

Merci.

Posté(e)

chris1001 : Si tu en montes sur tes ampoules de pleins phares (communément appelés feux de route), tu ne pourras plus faire des appels de phares. Car le temps nécessaire à l'allumage de ces ampoules est trop long par rapport à la vitesse d'éclairage nécessaire pour des appels de phares :)

C'est pour cela que les voitures équipées de bi-xénons ont toujours les ampoules de phares normales, pour les appels de phares. Il s'agit de la même ampoule xénon qui fait le bi-xénon (qu'on me corrige si je me trompe).

Audi 80 TDI : Oui et non pour l'homologation. Effectivement, si tu installes uniquement que l'ampoule, il faudrait que tu installes le correcteur d'assiette et les lave-phares. L'ampoule étant froide, les lave-phares sont là pour déblayer la neige accumulée sur tes optiques, qui ne peut plus fondre puisque tu n'as plus d'ampoule qui dégage de la chaleur. Cependant, ce kit est autorisé à la vente, et aucune mention n'est indiquée quand à leur utilisation sur route ouverte.

Ici, beaucoup de personnes les ont installées sans faire tout ce système complexe qui devrait aller avec. Maintenant, il te suffit de bien régler tes phares pour ne pas éblouir tes amis conducteurs, et je ne vois pas pourquoi tu éblouirais plus ;)

Posté(e) (modifié)

Avec ceux que j'ai monté, je peut faire appel de phare et c'est immédiat. J'avais des H7 bleutées....

réctif.....aprés vérification, l'appel de phare peut ce faire, mais c'est trés bref et pas si blanc que quand ça a chauffé, néanmoins, c'est faisable....

Modifié par PAUL-A8
Posté(e)

Je viens de voir que suite a l'installation des Xenon, quand je met les lmiées, que ce soit les veilleuses, codes ou phares, la console ne s'allume plus, et que le GPS ne passe lus en mode nuit.....je suppose qu'on me comprend.

D'ou cela peut t'il venir? et surtout comment y remédier?

J'ai débranché les Xenons, mais ça ne change pas, la console ne s'allume pas.

Posté(e)
Ici, beaucoup de personnes les ont installées sans faire tout ce système complexe qui devrait aller avec. Maintenant, il te suffit de bien régler tes phares pour ne pas éblouir tes amis conducteurs, et je ne vois pas pourquoi tu éblouirais plus ;)

tout à fait :bigthumbup: moi, dès que j'ai monté ce système, je suis allé direct au CT ou mon frère travaille pour faire le reglage correct, et c'était ok :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous,juste une question à ceux qui ont monté ce kit,car moi même très interressé

j'aurais voulu savoir quel type de produit vous avez monté si possible la marque plus la ref' et si vous n'aviez pas eus de problème éventuels

genre problême avec le multiplexage des commandes,erreurs de détections sur l'ODB ainsi que l'implantation des 2 ballasts.

merci pour vos réponse et certainement à +.

Posté(e) (modifié)

voila le montage sur ma titine avec au passage les cligno en blanc :malelovies: :malelovies:

a4xenonul1.jpg

dscf0398af1.jpg

pour info c'est du H7 en 8000K (ballast de marque osram )

les vielleuses sont des blue vision mais elle sont triste au vue du xenon :eldiablo:

pour les cligno c'est des silver-vision

et les plein phare osram cool-blue

Modifié par 1000gx
Posté(e)

Bon, je vois que personne n'a eu de probléme avec les lumiéres du TdB. Je n'ai pas de chance alors, il faut bien que ça arrive a quelq'un :colere:

Posté(e)

Désolé, je ne suis pas assez calé dans ce domaine pour pouvoir te répondre :unsure:

Posté(e)

pour ma part j'ai pris ce model car je savais qu'il ne posé pas de probleme a l'ODB :bigthumbup:

Posté(e)

C'est le meme que vegeta61 "Techone HID Xenon Conversion Kit"....