Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis, j'aimerai connaitre vos avis sur cette annonce qui à l'air intéressante sachant que le c'est une 3éme main(le proprio actuel l'a acheté au mois de décembre2006) et qu'elle n'a pas été suivie chez audi. Quels sont pour vous les frais à prévoir et est-ce que le prix vous parait raisonnable. En espérant vous relire nombreux et faire partie intégrante très prochainement de votre sublime et magnifique communauté!

[Edit modérateur - Morgan] lien effacé car coordonnées du vendeur ;)

Posté(e)

Salut,

personnellement, il y a 2 choses qui me dérangent :

- pourquoi le type achete une voiture en décembre pour la revendre en mars ?

- et surtout, pourquoi n'a-t-elle pas été suivie chez Audi ?

Si tu as un gros probleme avec, du style ce qui m'est arrivé il y a 4 ans sur mon TT, un xenon a laché à 40000 kms et 3ans. Remplacement du bloc xenon complet, environ 1500 €, pris en charge à 90%. Sans entretien Audi, tu peux oublier !

Et en plus c'est quand meme bizarre, un véhicule aussi récent, pas de kilometre et pas entretenu en concession ...

Posté(e)

Le fait qu'elle n'ai pas été entretenue chez Audi est quand même un problème.

Pas d'historique possible, et comme en plus elle est allemande (en soit c'est pas grave, la mienne est allemande). :rolleyes:

Sinon elle est jolie :bigsmile:

Faut la voir pour juger, l'usure des sièges, des freins, voir comment a été fait l'entretient justement.

Posté(e)

Merci de vos réponses, le vendeur m'a dit qu'il s'est rendu du comte qu'il n'y a pas assez de place derrière pour sa fille de 5 ans et que c'est pour cela qu'il s'en sépare! concerant l'entretien, il m'a dit que l'ancien proprio faisait les visites chez Porsche car c'était un de ses amis amis apparement pas de facture, voila ou j'en suis! je passe d'autres photos que je viens de recevoir! A b ientot!!

URL=http://imageshack.us]ttarrks1.jpg[/url]

ttfacebb0.jpg

ttface2bg1.jpg

ttintns7.jpg

au fait commet savoir quelle est allemande? avec la couleur des jantes? merci

Posté(e)

Cuir alcantara = allemande.

Sinon toute la doc est en allemand.

pas de facture de revision, c'est pas top ça. <_<

En gros, elle n'a plus aucune couverture constructeur Audi. :coucou:

Posté(e)
Cuir alcantara = allemande.

Sinon toute la doc est en allemand.

pas de facture de revision, c'est pas top ça. <_<

En gros, elle n'a plus aucune couverture constructeur Audi. :coucou:

:coucou: depuis fin 2002/début 2003 c'est aussi une option en France sur les TT

sinon zéro facture c'est pas l'idéal...

Posté(e)

pas de preuves de l'entretien du véhicule :blink: passe ton chemin, les TT c'est pas ça qui manque en annonce ;)

Posté(e)
pas de preuves de l'entretien du véhicule :blink: passe ton chemin, les TT c'est pas ça qui manque en annonce ;)

+1

ça pue...

Achètes en une autre...

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses, je vais suivre vos conseils et laisser tomber même si elle est magnifique en attendant trouver une autre TT sline avc carnet d'entretien à jour. a plus

Posté(e)

Si j'étais à ta place je laisserais tomber de suite. Aucun entretien sûr, aucune preuve du kilométrage, elle peut avoir vu tout et n'importe quoi, mais rien. C'est trop risqué je trouve.

Par contre ce gris dolomite... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est marrant, elle me rappelle celle que l'on m'a tiré................ :blink:

a part l'intérieur.... sauf si on le change.......

Même année ..... allemagne aussi .... tiens tiens ..... bizarre...... ;)

Moi: volée le 11 novembre 2006

Celle là : achetée en décembre 2006

POUR RAPPEL:

post-23760-1174296539_thumb.jpg

post-23760-1174296549_thumb.jpg

Posté(e)

ouais m'enfin pour changer tout le cuir interrieur, surtout les siege arriere, faut en vouloir qd meme... :rolleyes:

C'est vrai qu'elle resemble a ton ex.. La tienne etait "unique " de par son interrieur orange seulement.. des gris dolomite V6, doit yen exister pas mal... :bigthumbup:

Posté(e)

Changer les sièges arrières ? :bleble: Suffit d'un jeux de sièges récupérés sur une autre TT....

Par contre trouver un TT 225 SLINE gris dolomite + pack titanium (rétros gris et jantes grises) de 2004 bon courage ...

Posté(e) (modifié)

le parce choc avant est différent aussi ... et c'est pas un V6 ...

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

moi je dit qu'ils ont aussi changer le PC :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

bah voui , 'videment, si ils z' ont changer les sieges, ils ont changer le parchoc :bigsmile: :bigsmile:

Mais pourquoi qu'ils l'ont pas repeinte ... :reflexion:

:sortir1:

Posté(e)

+1 sans carnet ni aucun suivi = passe ta route.

pour l'excuse "ma fille de 5 ans..." J'ai deux garçons de 10 et 7 ans (et pas des nains) et ils nous arrivent frequement de rouler en TT à 4 et cela ne pose pas de pbs.

Alors même si elle paraît très belle, c'est LOUCHE.

Posté(e)

Ca y est j'en ai fait mon deuil de cette petite 225ch sline, j'ai bien écouté vos conseils, et que pensez vous de celle-ci 180ch sline, je n'arrive pas joindre le vendeur pour le moment afin d'avoir plus d'info(04/2004, 38000km, 22700€). "Système audio cd" veut dire que c'est du Bose ou un chargeur? Bonne soirée messieurs

b932604jx9.jpg

b9326041vignjv6.jpg

b9326041vignjv6.jpg

Posté(e)

jolie :bien:

système audio cd, a priori, ce n'est pas le bose et peut etre même pas de chargeur cd.

Faut avoir plus d'infos maintenant. ;)

et "messieurs, dames" ca serait mieux quand même, ce n'est pas un forum exclusivement masculin ici :bigthumbup:

Posté(e)

ca y est j'ai plus d'infos!!! pneus neuf à l'avant, d'origine à l'arrière(relativement bon d'après le vendeur moins de 30% d'usure), cd concert sans bose ni chargeur!!(merci dianeTT), 2eme mais achetée à généve, carnet entretien ok, visite des 30000km ok pr un prix initial de 22700€, qu'en pensez-vous? puis-je negocier et de combien?

Au fait un concert 1, ca marche bien quand même? j'espere qu'il y a un peu de basse quand meme!! Je l'aurai un jour ma TT, je l'aurai! :bigsmile:

Posté(e)

+1 dadou c est la tienne.

c est moi qui est racheté l interieur et le PC avant. :gun6: :ck1: