Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ca y est, je suis enfin un TTRiste !


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

 

C'est bon je l'ai......enfinnnnnnnnn depuis le temps que je le traquais !!!!

Je suis allé le chercher en Allemagne mercrdi à Stuttgart, et je suis super happyyyyyyyyyyyyy il est trop beauuuuuuuuuuuuu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Alors c'est un TTR 150 cv, noir, 2003, 68000 km, jantes en 17", siège cuir noir chauffant,ODB, Sound system BOSE, xenon, capote électrique etc.....full option quoi !!! Et tout ça pour la somme de 18000 € Le seul hic c'est que je suis bientôt bon pour changer les 4 pneus !!! le garage m'avait dit qu'il y avait seulement ceux de devant à changer et ben non !! mais bon c pas grave je l'ADOOOOREEEEEEE !!!! :malelovies:

 

En tout cas on ne passe pas inarperçu à son volant, je suis allé faire un tour cet après-midi et comme y'avait du soleil j'ai décapoté, et ben des mecs qui relevaient les compteurs à côté de chez moi m'ont crié wouaaah belle voiture !!! ça fait super plaisir !!! Après je suis allé à la banque et mon banquier et sortie pour la voir j'ai hallucinné, j'avais l'impression de rouler en lamborghini !!!!

 

Je mets quelques photos......

 

Bye

:coucou:

 

96669583mz7.png

 

16912462xg6.png

 

74423510pr1.png

 

76443318sz3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle acquisition !!!! Bravo pour ta patience ... je sais pas comment t'as fait pour attendre aussi longtemps la perle rare :jap:

 

:bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGG nifique TTR! super bau franchement tres belle aquisition.

Tu roule pas dans une Lambo mais presque :bigsmile: , t' as pas fini d' etre impressionné par l' attitude des jens à l' égard de ta TT :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments.......

 

Une petite question : vous avez surement vu qu'il y a entre les 2 sièges l'option pour mettre un téléphone siemens, pour moi ça ne sert à rien ?? Je ne peux pas l'utiliser ???

 

J'avais oublier une super option !! :rolleyes: Le porte-goblet entre les 2 sièges !!! hihihihiiiiiiiiiiiiiiii

 

bye

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, je serais là.........c'est quand le prochain rassemblement ???

 

D'ailleurs je suis déjà dans la liste !! tu peux, si c toi qui fait ça, enlever "Futur TTiste" et mettre "TTrisste" !! Merci

 

Bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, je serais là.........c'est quand le prochain rassemblement ???

 

D'ailleurs je suis déjà dans la liste !! tu peux, si c toi qui fait ça, enlever "Futur TTiste" et mettre "TTrisste" !! Merci

 

Bye :coucou:

Désoler je ne peu rien faire........:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux, si c toi qui fait ça, enlever "Futur TTiste" et mettre "TTrisste" !! Merci

 

tu gère ça dans "Mes contrôles", puis "Modifier mes infos de profil" :)

 

et ne mets pas "T TRiste" mais "T TRrible !" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gère ça dans "Mes contrôles", puis "Modifier mes infos de profil" :)

 

et ne mets pas "T TRiste" mais "T TRrible !" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Je me suis mal exprimé, en fait c dans la section "le loft" topics "amis lorrains" où je figure avec cette appellation !!!

 

Ceci dit j'ai suivi ton conseil pour TTrible !!! lol :eldiablo:

 

bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut J-WHY

vraiment beau ton roadster, comme on l a deja dit, tu as attendu longtemps mais pas pour rien !!!!!

 

Au plaisir de te croiser sur nancy.

 

PS: mon immat commence par 180.... donc si tu me vois fais moi des appeles de phares

 

@+

 

Greg :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche compte sur moi......en plus des appels de phares, tu auras le droit à un cou de klaxon !!!! lol :eldiablo:

 

Je ne peux pas te donner mon début d'immatriculation, je suis en plaque provisoire allemande pour 15 jours!!!! <_<

 

Bye

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça fait déjà longtemps que je vous lis et que je m'informe......en tout cas grâce à vous tous, j'ai pu apprendre pleins de chose sur le TT avant de l'acheter et ça c vraiment cool !!! Sans avoir le TT, je venais déjà ici quasi tous les jours, alors maintenant......... :rolleyes:

 

Bye

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche compte sur moi......en plus des appels de phares, tu auras le droit à un cou de klaxon !!!! lol :eldiablo:

 

Je ne peux pas te donner mon début d'immatriculation, je suis en plaque provisoire allemande pour 15 jours!!!! <_<

 

Bye

:coucou:

 

 

ok je vais guetter !!!!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, en fait c dans la section "le loft" topics "amis lorrains" où je figure avec cette appellation !!!
demande à marvax c'est lui qui gère la liste......:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Merci à tous pour votre accueil !!! :bigthumbup:

 

Et ben dis-donc, après une semaine au volant de mon super TTR, que de surprise...........je ne pensais vraiment pas qu'il aurait autant de succès, pleins de gens me disent qu'il est magnifique, au feu rouge ça matte à mort et pis on me fait un signe de tête qui veut dire "wouahhhh belle bagnole", j'suis trop content !!! :malelovies:

 

Des fois c'est même un peu gênant (moi quoi suis plutôt un mec discret !!!).....mais bon ma copine est super contente et c'est quand même bon de temps en temps de se la péter !! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Bientôt la révision à faire......j'en aurai pour combien à votre avis ??? et pis je vais changer les 4 pneus, ils sont morts.....je vais les commander sur "allo-pneus" c'est un site sérieux je crois......

 

Voilà, tout ça pour dire que pour l'instant c'est que du bonheur et je pense que ça va durer durer durer durer !!!!

 

Allez bye

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vie exactement la meme chose que toi, en TTR depuis 3 semaines!! et coup de bol en vacances depuis 5 jours et pour encore 6 jours, la meteo est TERRIBLE ici a bordeaux donc cheveux au vent POWER!!

 

bonne route a toi et ta cab'... :bigthumbup: petit apercu de la meteo dans la region (APN ebloui par le soleil!! <_< )

 

image079ya3.th.jpg

 

image082rn3.th.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vie exactement la meme chose que toi, en TTR depuis 3 semaines!! et coup de bol en vacances depuis 5 jours et pour encore 6 jours, la meteo est TERRIBLE ici a bordeaux donc cheveux au vent POWER!!

 

bonne route a toi et ta cab'... :bigthumbup: petit apercu de la meteo dans la region (APN ebloui par le soleil!! <_< )

 

image079ya3.th.jpg

 

image082rn3.th.jpg

 

Bahhh à Nancy aussi il fait super beau, j'ai décapoté aussi et c'est terriiiiiiible, ça donne vraiment de bonnes sensations un roadster......je suis amoureux de ma bagnole !!! je débloque moi !!! :eldiablo:

 

Je crois qu'on est 2 mecs heureux, non !!! <_<

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J-Why : tu pourras venir "frimer" lors du prochain BBQ des Lorrains...........(bientôt un sujet seras ouvert par Marvax avec les dates).....:coucou:

 

Je vais peut-être avoir l'air bête mais ça veut dire quoi BBQ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y jamais de question bête.......... :coucou: :coucou:

 

BBQ = barbecue......... :eldiablo: :eldiablo:

 

Ok merci, je vaispouvoir allez me coucher moins bête !! lol :rolleyes:

 

Pour le BBQ pour moi c déjà ok, j'adooooore les BBQ !!! lol

 

Bye

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...