Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous :coucou:

J'ai rencontré un problème tout à l'heure sur mon S3 de 2001.

J'ai mis la marche arrière et au lieu d'avoir un bip succin pour m'avertir de la mise en marche des détecteurs j' ai eu un bip de 5 à 10 seconde, pas normal.

Je roule un petit quart d'heure jusqu'au boxe et quand j'actionne ma marche arrière, rien ni bip au début ni pour m'avertir d'éventuels obstacles. :(

Ma question est la suivante: est- ce que demain matin ça risque de remarcher grace à l'arrêt du véhicule cette nuit donc c'était un simple "bug" ou est-ce le signe d'une panne?

Merci beaucoup pour vos réponses car là je suis un peu déçu

Posté(e)

Salut,

Il est possible qu'un des detecteurs ait rendu l'âme !

Posté(e)

Sur celle d'un ami, il y avait de la crasse sur les detecteurs. Après être passé au carwasch, tout fonctionnait :bigthumbup:

Posté(e)

Merci les gars, je vais essayer le lavage dans un 1er temps, sinon je verrai comment savoir lequel des détecteurs a rendu l'âme.

Sûrement à demain matin :coucou:

Posté(e)
Sur celle d'un ami, il y avait de la crasse sur les detecteurs. Après être passé au carwasch, tout fonctionnait :bigthumbup:

+ 1 ca l'avait fait sur mon old A3 phase 2, apres un bon nettoyage, tout était rentré dans l'ordre .

:coucou:

Posté(e)

En fait aujourd'hui j'ai fais refaire mon glastint supercarbone du hayon arrière alors peut-être que les produits utilisé ont coulés sur un des détecteur et ont engendrés ce problème. J'espère vraiment que c'est ça.

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

Après le dernier vincennes, Oufmen :jap: a pu me confirmer un capteur de marche arrière HS à l'aide de son cable vag-com, c'est l'arrière droit du milieu.

Je voulais savoir si je pouvais mettre un capteur d'origine vw au lieu de audi et si oui étant donné que le mien est de couleur noir quel référence, vw donc, est-il adaptable?

J'espère avoir été clair.

Merci pour vos réponses :bien: