Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

du 2Go ca passe sans probleme, je ne vois pas pourquoi passer a du 4Go vu que de toute facon t'es limiter a 400 fichiers par carte...

Posté(e)

moi aussi une sandisk extreme III 4 GB, sans problème...

Posté(e)

idem, 4Go en 'no mame' puces Samsung (- de 35 Eur sur eBay) ... RAS

une carte rapide ne sert à rien sur le RNSE

tu mets que du 320Kb pour une qualité maxi, c'est impec !

Posté(e)

La rapiditée ne sert à rien sur le rns-e yann, mais si c'est pour mettre 45min pour transferer 4go dessus, c'est un peu chiant :)

Posté(e)
La rapiditée ne sert à rien sur le rns-e yann, mais si c'est pour mettre 45min pour transferer 4go dessus, c'est un peu chiant :)

C'est tout à fait ça :bigthumbup: C'est la seule raison pour laquelle j'ai dépensé un peu plus pour une carte rapide au lieu d'une standard car franchement c'est trop lent sur le PC avec une carte "normale" B)

Posté(e)

Seul bémol à la démonstration, le transfert des fichiers dépend aussi de l'ensemble lecteur de cartes + <pc , et non pas que de la carte en elle même. D'autre part tu n'es pas obligé de resté scotché devant l'ordinateur pendant le transfert..... donc on peut raisonnablement penser que même avec 4 Go sur une carte lente, tu n'attendras pas trop (en tout cas moins de quarante cinq minutes) :rolleyes:

Posté(e)

ok merci pour ses reponse, mais je n arrive pas a trouver de carte 4go, je trouve que des carte 4go HC elle celle la ne passe pas dans le rns-e!!!!!! :colere: