Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quelques mois, je disais sur ce forum que j'envisageais de vendre mon TT1 pour le changer par une TT2. J'avais demandé l'avis de certains sur le prix que je pouvais fixer... Et là quelques uns (heureusement pas tous) ont joué les oiseaux de mauvais augure en me disant que je ne pourrai pas en tirer grand chose, que ce serait dur de le vendre au dessus de l'argus, que les proprios de TT imaginaient qu'ils avaient des porsche mais que la cote du TT ne tenait pas , j'en passe et des meilleures...

La semaine dernière je me suis décidé à mettre une annonce sur la centrale et sur topannonce. J'ai fixé le prix légèrement au dessus ième jour...de la cote La centrale (et bien audessus de l'argus evidemment): En une semaine j'ai eu 5 appels, 2 visites et je l'ai vendue le 6ième jour !!!

Tout ça pour vous dire que ça se vend très bien et très vite contrairement à ce que disent certains!!!

Voilà je passe maintenant à la suite: la commande de la TT2 la semaine prochaine mais je vous tiendrai au courant... :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'suis content pour toi :bien: :bien: .. Mais faut dire aussi que qu'un TT 180 à moins de 100000 bornes et a moins de 15000 Euros, y en a pas bcq, donc normal que tu l'ai bien vendu :bien: .. :)

Sinon alors. Sline ou pas Sline ... ?? :up:

Et tas vu celle la : :hot: LIEN

@ Dadou : Alors, t'as pas encore mis le feu à ta concession ??? :up:

Modifié par TFSI
Posté(e)
Et tas vu celle la : :hot: LIEN

Je les avais déjà appelé une fois... La voiture est vendue mais ils en ont une autre mais... elle est 3000 euros plus chère etc... etc....

Posté(e) (modifié)

Ah bon :rolleyes: .. Ca sent l'attrape couill... d'importateur privé alors.. :P Ou comment appater le client pour lui vendre un truc plus cher... (il me semblait qu'on avait une loi contre ca... :P )

Hum, c'est comme celle la: TT 2.0 Stronic, mais qd on regarde les photos.... ho! surprise, elle a une boite 6 ... :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

@TFSI: ta du mal voir la photo, c'est bien une S-tronic mais pas une boite 6 manuelle

les TT2 les boites dsg/stronic ont un levier de vitesse avec un soufflet souple en cuir, pas comme sur les TT1 dsg ou l'on a un cercle en alu avec juste le chemin du levier en plastique..

pour ma part , je préfere le levier dsg sur mon TT1, plus sport et vieilli mieux que le soufflet en cuir

Modifié par tipol62
Posté(e)

J'en connais un qui va pas dormir du Week End.. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C cool ça Silver Surfer ! :bigthumbup:

Maintenant y'a plus qu'à se décider pour le TT2 !

Vivement que j'en sois au même point : G fait pareil que toi, annonce sur Top Annonces et la Centrale pour l'A3 Sportback.==> j'espère que je vais avoir autant de succès que toi (mais à mon avis, c pas gagné...).

@+

Posté(e)

Bien joué pour la vente, quand je dis que le TT1 a une cote de coeur de folie. En plus tu as du faire un heureux !

tiens nous au courant pour le suite ;)

amicalement,

greg :)

Posté(e)

Le TT1 est une voiture qui est beaucoup aimé. Et comme sur le TT2 tout le monde n'accroche pas les gens se rabattent sur les occas de TT1.

En tout cas c cool que tu ai réussi à vendre ta voiture aussi vite. Maintenant bon courage pour le choix (pour ma new S3 j'ai mis un temps fou à me décider pour la couleur les options etc...) et surtout bon courage pour l'attente. :furious: :furious:

C'est trop long.

Posté(e)
Il y a quelques mois, je disais sur ce forum que j'envisageais de vendre mon TT1 pour le changer par une TT2. J'avais demandé l'avis de certains sur le prix que je pouvais fixer... Et là quelques uns (heureusement pas tous) ont joué les oiseaux de mauvais augure en me disant que je ne pourrai pas en tirer grand chose, que ce serait dur de le vendre au dessus de l'argus, que les proprios de TT imaginaient qu'ils avaient des porsche mais que la cote du TT ne tenait pas , j'en passe et des meilleures...

La semaine dernière je me suis décidé à mettre une annonce sur la centrale et sur topannonce. J'ai fixé le prix légèrement au dessus ième jour...de la cote La centrale (et bien audessus de l'argus evidemment): En une semaine j'ai eu 5 appels, 2 visites et je l'ai vendue le 6ième jour !!!

Tout ça pour vous dire que ça se vend très bien et très vite contrairement à ce que disent certains!!!

Voilà je passe maintenant à la suite: la commande de la TT2 la semaine prochaine mais je vous tiendrai au courant... :coucou:

Si ton TT est bien celui que je vois souvent garé dans une station service d'une célèbre marque anglaise, pas anormal qu'il soit parti aussi vite. Vraiment très beau.