Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde :coucou:

je m'explique,

je vient d'acheter pour ma S3 un intermediaire supersprint et un silencieux inoxcar et le souci viens du fait que je n'arrive pas a emboiter l' un dans l' autre. <_<

Ils font quasiment le meme diametre donc logiquement ca ne peut pas rentrer!!

Sur le silencieux il y a deux encoches donc je suppose que l'inter rentre dans le silencieux.

Faudrait il chauffer l'un ou l'autre? Un adaptateur? un marteau? un poste a souder :eldiablo: ?

Merci d'avance car je comptais monter ca assez vite et ca m'emerde un peu :furious:

:coucou:

Modifié par little boy
Posté(e)

tu mets un manchon, 2 colliers, et hop, probleme regle :bien:

Posté(e)

Comme le dit Burny, un manchon te permettra de relier tes embouts. Prends le diamètre de tes tubes (42, 50, 60 mm par exemple) et va chez Autobac ou norauto, et prends un manchon plus grand (genre 50 mm pour un diamètre de tuyau de 45, par exemple). 2 colliers, et tes embouts sont reliés ensemble.

Achète peut être également une pâte spécial raccordement, qui permettra de colmater les éventuelles passages de gaz lors de cette reliure. Tu veras, ils ont tous ça dans les centre Auto ;)

Posté(e) (modifié)

Il est de quel diamètre extérieur le tube? (j'ai encore un manchon inox livré avec mon Downpipe de 2.5"...au cas où si ça pourrait t'aider...?)

En effet un manchon pourra résoudre ton problême.

Par ailleurs, en te procurant une ligne cat-back de la même marque tu n'aurai probablemant pas eu ce désagrément. Car si mes souvenirs sont bon c'est en seul morceaux (?)

Mais sinon, et prennant mon cas (pour une A3 donc) la ligne Milltek était en 2 morceaux, le silencieux arrière avait une collerette pour recevoir le tube du silencieux intermédiare.

Edit: tite photo du manchon...que l'on ne voit pas bien ici. :(

Il a 2 encoches de chaque côté.

post-4267-1172221460_thumb.jpg

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

il te faut effectivement un manchon pour raccorder la ligne , il te faut aussi une pate pour ligne d echapement et les colliers qui vont avec!

je te rassure la milltek est faite pareil , il y a un manchon pour raccorder la ligne a la sortie cata, ce qui permet meme de l aligner avec le pare-choc arriere!!

mainenant il y a plus qu a trouver ton bonheur

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

:thanks: :thanks: a tous

bon ben je pars donc a la recherche de ce fameux manchon :bigthumbup:

et encore merci a tout le monde car je commencais a m'inquiéter!!!

biere0000kt0.jpg

PS: marco tu t'enfile toujours 1L de biere quand tu monte une ligne???? :P :P :P

Modifié par little boy
Posté(e) (modifié)

La bière c'est pour la récompense du travail accompli!

Et l'eau c'est pendant le travail!

Ps: pour les puriste comme moi de la KRO, c'est un 3/4 cad 75cl.

Modifié par Invité
Posté(e)
Ps: pour les puriste comme moi de la KRO, c'est un 3/4 cad 75cl.

pour moi la Kro c'est en "valises" au super U du coin :up1: