Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

hier soir en revenant du travail par deux fois le voyant ESP est resté allumé juste aprés mon départ, j'ai du éteindre le contact et rallumé. La troisiémé fois il ne c'est plus allumé sur le trajet le plus long j'ai vérifié le bouton ESP on ne sait jamais il fonctionne normalement. La fonction recherche du forum ne fonctionne pas.

Elle me GONFLE VRAIEMENT CETTE BAGNOLE !!!!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai capteur tranversal HS...

le défaut apparait avec l'humidité en général, il pleut chez toi???

sinon le capteur est caché derrière la boite à gant, il coute environs 100€ chez audi par contre il t'en coutera 3 ou 4 fois plus si tu leur fais changer.

 

diagnostic à confirmer mais si tu veux te lancer fais moi signe !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut caparzo,

 

D'accord avec "Unlimited",

J'ai eu moi aussi un pb de débimètre mis en evidence par les voyants ESP qui s'allument !

Tu n'es pas encore au bout de tes surprises avec cette voiture...

 

Ca meriterait bien un petit diag chez Audi pour avoir le verdict non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais dis pareil, donc

-vérif du DB, rien

-changement du DB, rien

-diag chez AUDI, rien trouvé (ces blaireau) mais une facture de 205€ quand même...

 

donc il n'y a plus que le capteur transversal

j'en avais discuté avec un mec apparemnt moins con que les autre chez audi, il m'a dit que ça arrivait souvent mais ils n'ont pas été capable d'en être sur.

 

la pièce coute 100€ et tu peux très bien la changer tout seul donc à toi de voir.

 

je te donnerai la ref du capteur quand j'aurai le temps de la chercher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question TT.project !!!

 

quand t'as le défaut l'esp/asr fonctionne toujours?

 

 

 

 

 

sinon, capteur d'accélération: 1J1 907 638 A

Modifié par TTpoWer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question TT.project !!!

 

quand t'as le défaut l'esp/asr fonctionne toujours?

 

C'est la même chose ou pas ?? j'ai tjr cru que ESP c'étais pour les serie Française et ASR pour les Allemandes ...

 

sinon, capteur d'accélération: 1J1 907 638 A

 

Pour TT 180 aussi ??

Modifié par TT.project
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose ou pas ?? j'ai tjr cru que ESP c'étais pour les serie Française et ASR pour les Allemandes ...

 

ASR = antipatinage, limiteur le couple

ESP = correcteur de trajectoire, en cas de partage en couille en virage le système te freine la roue qu'il faut pour te ramener dans la trajectoire

 

Pour TT 180 aussi ??

 

je viens de vérifier, ce n'est pas différencié le modèle de voiture donc ça doit être le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai toi j'attenderai que le problème s'amplifie un peu avant d'engager des frais de réparations et comme ça tu pourra peut être plus cibler d'ou ça vient avec tout ce qu'on a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl je vais encore faire un HS :

 

Si on a l'ASR d'origine, on a l'esp ou pas ?! car moi j'ai tjr mon problème de DM débranché, d'où ( j'espère ) mon voyant orange rond avec une flèche qui reste allumé. Le soucis est que quand j'appuis sur la bouton ASR j'ai rien ( il s'illumine lorsque je mets les phares --> normal ,mais lorsque que j'appuis dessus il ne s'éclaire pas comme le dégivrage par exemple ... )

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl je vais encore faire un HS :

 

Si on a l'ASR d'origine, on a l'esp ou pas ?! car moi j'ai tjr mon problème de DM débranché, d'où ( j'espère ) mon voyant orange rond avec une flèche qui reste allumé. Le soucis est que quand j'appuis sur la bouton ASR j'ai rien ( il s'illumine lorsque je mets les phares --> normal ,mais lorsque que j'appuis dessus il ne s'éclaire pas comme le dégivrage par exemple ... )

 

Fin du HS

 

alors...

NON, tu peux très bien avoir l'ASR sans ESP, si c'est écrit ESP sur ton bouton de déconnection normalement c'est bon, apparement tu doit avoir que l'ASR...

sinon le bouton s'allume en rouge quand tu mets les phares mais connecté ou non le bouton ne passera pas en orange comme le bouton de dégivrage, tu aura uniquement le voyant orange au TDB une fois déconnecté.

 

Ton DM est débranché??? explique un peu!

 

Si le voyant s'allume pour un problème de DM mais que ton ASR marche toujours tu peux plus savoir si il est activé ou pas.

 

T'as fais le test de patinage dans les cailloux? fais le 2 fois et entre les 2 fois appuie un coup sur l'ASR, tu saura si ça marche ou pas.

 

 

Carpazo fais le test aussi et tiens nous au courrant.

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai peter mon DM et je l'ai remplacer par un echange standars mais celui ci a peter au bout de 3 semaines ... Audi na rien voulu savoir et moi j'ai plus envie de traiter avec eux car c'est des voleurs ... ( pas étonnant ) Bref, en lisant certains topic je me suis apercu que certain on eu des problème de sonde de température d'eau qui empechais de démarré la voiture ( ou elle calais) c'est qui étais mon cas mais moi n'ayant pas trouver la panne j'ai débrancher le DM et la voiture a démarré. Donc je vais changer ma sonde de T° d'eau ( l'aiguille du PI chute et se remets sans cesse quand ca lui chante, et le code clim sur canal 49 me donne des T° négative ...)

 

Je pensais que j'avais l'ESP ... me***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi TTPOWER, je reviens vers toi pour mon voyant ESP qui s'allume réguliérement, peut tu me donner la référence audi et savoir si c'est vraiment difficile de le changer SOIS MEME.Ai je besion ensuite de la passer au vagcom?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESP = correcteur de trajectoire, en cas de partage en couille en virage le système te freine la roue qu'il faut pour te ramener dans la trajectoire

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: on a le même manuel

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: on a le même manuel

 

 

 

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

 

 

sauf que pour moi le manuel n'est valable que jusqu'à 225ch :D

Modifié par TTpoWer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi TTPOWER, je reviens vers toi pour mon voyant ESP qui s'allume réguliérement, peut tu me donner la référence audi et savoir si c'est vraiment difficile de le changer SOIS MEME.Ai je besion ensuite de la passer au vagcom?

Merci d'avance.

 

 

MP envoyé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...