Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
idem pour moi, et c est meme pire les 3 garages audi autour de chez moi appartiennent au meme boss.

Maintenant sois je fais 120 bornes ou ailleurs, j ai fait mon choix et tanpis pour les tampons sur le carnet (y a toujours les factures qui prouvent les frais).

J ai trouver un "petit" garage toute marque pres de chez moi, et ils font du bon boulot pour moins cher (ils vont chercher les pieces chez audi, beneficient du tarif pro et de la garantie sur les pieces, et sont moins cher en MO).

A toi de trouver le meilleur compromis.

:coucou:

:ap:

Je suis de Normandie et vais régulièrement chez Audi au Havre depuis maintenant....6 ans. Aucun soucis avec le responsable d'atelier. Avant, j'avais une A3 tdi 110 de 98, et honnêtement j'ai fait toutes mes révisions chez eux. Nickel. Il y a 10 jours, je viens de craquer pour une A4 cab TDI d'occas. que j'ai acheté chez un concessionnaire à Montauban. Ayant la garantie : plus, j'ai un soucis de réception d'ondes radio et de bras d'essui glace voilé, et en Normdie dieu sait que l'on a besoin d'essui glace, j'en sort de ce soir et apparement il devrait me régler le problème. En lisant ce que je lis, je ne manquerai de vous faire part de leur prestation.

Mais il m'a quand même demandé pourquoi je ne l'avais pas acheté chez eux.

Posté(e)

Alors ton A4cab content ?

PS:C'est bien toi qui chercher un forumiste pour aller voir ton vehiciule n'etant pas sur place ?

Posté(e) (modifié)

pas de soucis pour la reception au havre . le responsable est très pro.... je suis par contre plus septique quant aux commerciaux !!

Modifié par piqueux
Posté(e)

Dis Franck tu n'as pas un peu oublié de venir nous faire une petite présentation détaillée de ta belle par ICI ? Allez au boulot :bigsmile:

Posté(e)
Dans le commerce, y a pas de petit ou gros clients

Un client, c est un client, point barre

Moi, j ai acheter ma titine d occasion, je me pointe ches audi pour un probleme de voyant asr, je tombe sur le chef d atelier super sympa, il branche le vag me detecte la panne (electronique apparemment) et me fait rien payer, NICKEL me dit je. :)

Je retourne 2 semaine plus tard, pour faire un devis (2800 e tout de meme dont distrib a 1500e + des babioles), mais le probleme c est a peine rentré on me devisage de la tete au pied, on dit pas bonjour et en plus le mec qui fait le devis n est pas aimable. :bleble:

Et par dessus le marché, au bout d une semaine pas de devis, j appelle oui oui on vous la envoyé, une semaine plus tard, j y vais (je vous fait pas de dessin sur l acceuil) le devis etait bien partit mais de la veille.

Moralité: il ne m ont plus revu...

Salut ELNO65

Comme je l ai dit dans le post, le chef d atelier est sympa, et a l air tout a fait professionnel, mais le probleme c est la bande de commerciaux qui te prend de haut si t es pas habillé en costard :furious: (on a quand meme le droit de venir en jean, basket et de se faire respecter et prendre au serieux)

Par contre si tu achete chez eux, que tu est sous garantie, et que tu change ta voiture regulierement, alors la c est le tapis rouge, donc je trouve inacceptable de la part d une entreprise qui possede le monopole en Seine Maritime de faire du clientellisme.

PS Vient nous rejoindre, va dans le loft puis rescencement des petits Normands.

:coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

J'arrive un peu tard ! Je reviens du garage audi du Havre, rien à redire sur l'atelier, la personne rencontrée (Cédric) est hyper pro. J'aurais la même réserve que le précédent message pour les commerciaux ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Retour d'AutoConcept le Havre après la vidange des 30.000.

Rien à redire, prestation nickel ... et voiture nettoyée et parfumée (si si :rolleyes: !!)

Effectivement pour ce qui est des commerciaux (enfin de la commerciale... :bleble: ) c'est pas pareil!

Mais au niveau du SAV : 10/10 :bien:

Pour info, tarif au 03/02/2010 pour la révision des 30.000 sur une A4B8 2.0 TDi : 258.55 € TTC

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

étant havrais, je me suis logiquement rendu en concession Audi chez Auto Concept, bien qu'étant en travaux, j'ai reçu un très bon accueil, malgré ma tenue décontractée ;)

j'ai pu essayé des véhicules et finalement trouver ce que je voulais tout en obtenant un petit 7% de remise ce qui me semble pas si mal :).

La voiture arrive en février il va falloir donc être patient.

Voilou

@+