Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voudrais mettre des rétros en alu brossé sur ma S4, combien ça coûte svp ?????

Sur ebay ils sont chromés j'aime pas, je peux mettre des rétros de S4 actuelle ?

Merci et bonne fin de week end.

Posté(e)

hello... alors... 2 retros complets chromés; montés par audi = 800 roros piece.. donc 1600 les 2... ca laisse reveur... et si l'on continue a acheter des retros sur ebay, et bien l'on arretera pas de nous les voler...

vous ne me ferez pas croire, qu'un mec se leve le matin en disant :"tiens je vais demonter mes retros a 1600 euros et les vendres ue bouchée de pain cet apres-midi !!!.. bref ... de toute facon c'et cher ...

Posté(e)

en parti d'accord avec toi klod, il n'y a pas que des pieces volées sur ebay.

Sinon pour tes retros il existe une solution "alternative" bien moins chere c'est de les faires peindres couleur alu.

Un bon carrossier pourra te trouver une teinte se rapprochant de l'alu brossé ou alors Foliatec et/ou Alsa propose des peintures imit alu brosssé de tres bonne qualitée en bombe ou en petite quantitée. :bien:

a etudier car ca peut revenir bien moins cher que des vrais coques :bien:

Sinon les coques ,a moins de trouver une bonne occaz' ca reste cher... :angry:

Posté(e)

:coucou: Merci les gars, je crois que je vais la laissé comme elle est !!!!

La prochaine que je m'achèterais je la prendrais avec les rétros en alu... c ma faute

Ciao

Posté(e)

1600 roros ??????? elle est ou cette concession ?????? suite aux vols des miens avec carrosserie abimee 1700 euros TTC dont plus de 700eur de carrossere !!!! (il y deux mois) mais cela reste cher quand même, et je suis d'accord pour ebay il n'y a ps que du voler voir retros rs de youry mais bon!!!!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des rétros alu pour ma B7, il y a une concession Audi Allemande qui en vends des originaux pour 300 les 2 sur ebay.

Ils indiquent la référence 8E0 098 507 (et 508 droit)

Or j'en ai trouvé d'autre sur Internet avec la ref 8E0 857 508 (et 508 droit)

C'est quoi la bonne référence ?

Merci,