Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lavé ma voiture cet apres midi, et j'ai lassé les portières ouvertes au moins deux bonnes heures.

Et surprise, imposible de deverouiller le hayon et la trappe a carbu! boutons innopérant!!!

J'ai mis le contact et la, j'ai le voyant de l'aileron qui est resté allumé, sans possibilité de le commander....

Et au bout de quelques secondes, voire une bonne minute, le voyant s'est eteinds, et j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités, ouverture hayon et trappe à carbu...bizarre...peut etre que les fonctions de la portieres se sont déconnectées au bout d'un moment, et comme l'aileron est dans le hayon peut etre que lui aussi, n'était pas allimenté???

Bon tout remarche parfaitement.

Un bug...sans doute!!!

Posté(e)

je n'ai pas de TT2 mais je prend comme exemple la TT1 si tu laisse le coffre ouvert par exemple la lumiere au bout d'un moment, s'étent toute seul, peut être qu'ayant laissé tout ouvert comme tu l'a fait les accessoires ce sont mis a off pour eviter une surconsommation de courant et qu'une fois tout fermé s'est revenu...je sais pas je propose lol

Posté(e)

+1 je suis assez d'accord avec les réponses précédentes, puor une question d'économies d'énergie, et de charges électriques diverses

Posté(e)

Salut,

J'ai eu un BUG sur mon TT1...c'est une boite manuelle 6 vitesses. J'avais laissé ma voiture sur un parking avec une vitesse enclenchée (la 1ère). En redémarrant la voiture, j'ai oublié de la remettre au point mort, et là, la TT cale avec le petit bon en avant (Classique). Oh merveilleux : L'ODB a affiché pendant deux secondes les vitesses d'une boite auto (P-1-2-3-4) :bigthumbup: Elle se transforme en boite semi-auto

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Je le savais, elle a une âme !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

XAP

Posté(e)

Ah oui, le coup de la boite auto ca c'est fort !! :eldiablo: :eldiablo: ..

Sinon pour le bug, ca me la jamais fait, mais je pense aussi que ca vient d'une eco d'energie.. :coucou: