Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

je suis interesse par un boitier additionnel d'occasion de marque power system, juste histoire de gagner un peu de puissance perdue par le montage des roues 18 pouces . le vendeur possedait une A4 v6 tdi de 180cv annee 2002 et je voudrais savoir si son moteur et le mien (A6 tdi annee 2001), qui sont tous les deux de meme puissance, sont les memes ?

Merci pour vos informations,

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai monté un boitier Power Systeme sur une 407 2.0 HDI 136cv, celui-ci était censé m'apporter 18cv...

Bilan : je ne sentais aucune diffèrence entre le boitier additionnel et mon boitier d'origine. :colere:

Posté(e)

le boitier additionnel n'est pas vraiment discret <_<

en cas d'accident on ne voit que cà et attention aux problèmes :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir.

J`avais deja un boitier de ce style sur un evasion hdi ,il est vrai que la difference de puissance n`est pas le jour et la nuit mais la montee en regime est un peu plus rapide et on gagne en couple et comsommation bien sur en reglant la puissance sur maxi.pour ce qui est de la discretion le boitier est assez petit pour se cacher derriere un plastique ou une tole; meme mon mecano qui me l`avais branche ne le trouvais plus <_<

Posté(e)
Bonjour a tous.

je suis interesse par un boitier additionnel d'occasion de marque power system

Passe ton chemin...

Posté(e)

le boitier, même quand ça marche, c'est un risque en cas d'accident pour que l'assureur se débine ! ...

un changement de puce chez powerchips, c'est indétectable même avec la valise ! ... et ça marche ! ...

Posté(e)

Je confirme pour la tiptro, c'est mort car j'ai voulu faire de meme...

N'empeche le vendeur, par email n'a pas hésité à me dire qu'ils faisaient ça sur les boites auto et que ça posait pas de problèmes :bigsmile: