Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les terriens en Audi ! ...

la valise VAG n'a rien signalé et pourtant mon chauffage délire quelque peu :blink: ...

je m'explique ...

parfois même sur 18°, c'est une fournaise ! ... au point qu'il faut mettre au degré mini et fermer la ventilation .

d'autre fois c'est l'inverse, même sur 28°, pas d'air chaud ? ... :hot:

au point que cela m'oblige à bloquer le renouvellement d'air (en selectionnant l'icone voiture) au degré maxi ! ... .

Ce sujet va me permettre de pouvoir lire certains amis fidèles du forum ( Mikey - JLucM et autres )

merci d'avance pour vos lumières ....

Jean mi .

Posté(e)

Ouhla, .. Je n'ai pas d'idée où regarder, vu qu'aucun défaut au VAGCOM ne sort (et sur le canal 1 de la clim, quid ? : maintenir ensemble bouton recyclage puis fleche haut, relacher tout. '1C' sur l'affichage de la clim. Puis appuie bouton recyclage et cela donne un ou des codes erreurs mémorisés par la clim)

Posté(e)

J'ai le même problème sur mon A8, seulement moi c'est uniquement la première demi heure <_<

Le problème est apparu depuis que j'ai déconnecté le climatronic.

Posté(e)

Désolé mais là je n'y connais rien a ce probleme?

Je vais quand meme me renseigner de mon coté j'ai RV lundi chez audi pour mes silenblocs de roues.

Posté(e)

Salut et bien j'ai la meme tuture que toi avec le même probleme seulement avec une erreur sur le canal 1 : 8.5

Si quelqu'un pouvait me dire a quoi cela correspond car mis a part une réinitialisation je n'ai rien trouvé de mieux comme explication

Merci a tous

Posté(e)

Voir ici pour la signification des codes erreurs fourni par la clim

http://www.audiworld.com/tech/int5.shtml

Dans ton cas: 8.5: volet de régulation de temperature coincé

D'après mes quelques info, ce volet est celui qui ouvre la passage de l'air chaud vers le système de distribution d'air. Il te faudra surement inspecter l'etat des volets et leur tringlerie de commande entre le moteur pas/pas et le volet lui-même.

Tu y accédes par le capot moteur, en retirant le bac à eau: tu découvres une bonne partie du système de circulation d'air: la grosse partie plastique noir et autour.

Je n'ai pas d'info sur la localisation des élements: volets, moteurs, capteurs, ...

Posté(e)
Voir ici pour la signification des codes erreurs fourni par la clim

http://www.audiworld.com/tech/int5.shtml

Dans ton cas: 8.5: volet de régulation de temperature coincé

D'après mes quelques info, ce volet est celui qui ouvre la passage de l'air chaud vers le système de distribution d'air. Il te faudra surement inspecter l'etat des volets et leur tringlerie de commande entre le moteur pas/pas et le volet lui-même.

Tu y accédes par le capot moteur, en retirant le bac à eau: tu découvres une bonne partie du système de circulation d'air: la grosse partie plastique noir et autour.

Je n'ai pas d'info sur la localisation des élements: volets, moteurs, capteurs, ...

merci je vais matter ca , je vous tiens au jus

Posté(e)

Donc en fin de compte le moteur pas a pas et tout son binz se trouve sous le prolongement du pare brise .Le hic pour pouvoir y acceder correctement c'est de dessolidariser ce bloc la a celui de la clim .Bref pas evident je me tapperais ca demain .J'ai rien trouvé de tres constructif avec le logiciel ETOS , au demeurant tres bon

Posté(e)

Bon hier je me suis fais un premier test ; donc apres avoir enlever le plastique de protection du bloc clim+moteur de régulation de chauffage j'ai un peu matter et deconnecter ( sur le coté gauche coté clim ) la tringlerie du moteur pas a pas . Résultat bin plus de fournaise mais plus de régulation non plus .Donc le blem vient bien de la .

Wait and see