Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Retard de production en fevrier?


Messages recommandés

Bonjour les passionnés , sa fait déjà quelques mois que je lis les sujets sur ce forum il est vraiment interressant :-)

J'ai commandé en novembre 2006 une A3 S LINE 1.8 TFSI avec livraison prévu pour la semaine 7 c'est a dire cette semaine... Je viens de recevoir un coup de fil du concessionnaire m'indiquant qu'il y a des problemes de production en ce moment et qu'il n'a pas de date pour l'instant? ? ?

Je voudrais savoir si vous avez eu des echos sur des retards ou si certain son dans le même cas? D'autres part pour ceux qui on déjà connu cette situation avez vous eu un vehicule de courtoisie pendant le retard?

Voila déjà que 4 mois c'est long a attendre maintenant sa devient.... :furious:

Merçi a tous :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les passionnés , sa fait déjà quelques mois que je lis les sujets sur ce forum il est vraiment interressant :-)

J'ai commandé en novembre 2006 une A3 S LINE 1.8 TFSI avec livraison prévu pour la semaine 7 c'est a dire cette semaine... Je viens de recevoir un coup de fil du concessionnaire m'indiquant qu'il y a des problemes de production en ce moment et qu'il n'a pas de date pour l'instant? ? ?

Je voudrais savoir si vous avez eu des echos sur des retards ou si certain son dans le même cas? D'autres part pour ceux qui on déjà connu cette situation avez vous eu un vehicule de courtoisie pendant le retard?

Voila déjà que 4 mois c'est long a attendre maintenant sa devient.... :furious:

Merçi a tous :coucou: :coucou:

 

J'espère que c'est pas du à la motorisation ! Je dois commander une 1.8 TFSI à la fin du mois :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ils n'ont pas de date à te communiquer, je pense que tu en a encore

pour un bon mois d'attente :(

il faut déjà 2 semaines entre la production et la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce 1.8 TFSI, on l'attend depuis octobre 2006. Il était même exposé sur le stand Audi au salon de l'auto. Il a donc déjà pris du retard, pour des raisons inconnues.

 

Savez-vous si des A3 équipées de ce moteur ont déjà été livrées ?

 

@cowboy: bon courage. J'espère que le retard sera très léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles , j'ai vu mon concessionnaire aujourd'hui , resultat des courses : ma titine est bloquée a l'expédition faudra attendre encore 10 ou 15 jours....

Mais la bonne nouvelle c'est le vehicule de courtoisie (une A4) jusqu'a livraison du vehicule :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles , j'ai vu mon concessionnaire aujourd'hui , resultat des courses : ma titine est bloquée a l'expédition faudra attendre encore 10 ou 15 jours....

Mais la bonne nouvelle c'est le vehicule de courtoisie (une A4) jusqu'a livraison du vehicule :bigsmile: :bigsmile:

 

Surtout, n'oublie pas dès que tu l'as de nous parler de ce fameux moteur qui va faire oublier le si savoureux 2.0 Tdi...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation de ma titine et la description du nouveaux moteur 1.8 TFSI

 

Désolé j'ai eu un bug sur l'ordi donc la suite du message: la description sera faite dans les regles :bigsmile: avec photos, essais, sonorité du moteur....

Reste plus qu'a être patient :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les passionés!

Aprés une dizaine de jours de jours de retard de livraison voici enfin ma titine!!!!! :malelovies: :malelovies:

Comme prévu une belle Audi A3 1.8 TFSI SLINE :

-Toit ouvrant

-Becquet

-Noir phantôme

-Jantes type RS4 en 18 pouces

Toutes les photos dans un instant :bigsmile:

PS: Apparement il y a une nouvelle fonction dans l'ordinateur de bord c'est la vitesse en temps réel digitale j'ai mis une photo aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et c'est trés pratique pour connaître enfin le moment ou le moteur est prêt à s'exprimé pleinement :bigsmile:

De toute facon je suis encore en rodage ce qui est d'ailleurs trés frustrant!!! Mais bon doucement je decouvre peu à peu ses capacités :malelovies:

Et pour l'instant je n'ai pas dépassé les 3500 tr/min et il ya déjà un son magnifique qui se fait entendre :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...