Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai vu un S6+ vert dans paris, garé en face de la sante (oui la prison) sans doute pour une evasion ......bigsmile.gif

quelqu'un du forum?????? la couleur est vraiment speciale surtout pour un S6+ bien.gif c'est limite du camouflage tongue.gif

A+

Sllider diablotin.gif

Posté(e)
Si berline, oui il est du forum.

Si Break, il n'est pas encore du forum ! ! ! !

Balsen.

83308[/snapback]

non c'est un break, immat *** WW* 75 donc achat recent si je ne me trompe!!!!

malheureusement je n'ai pas pu m'arreter pour faire une photo. sad.gif la prochaine foi.

A+

Slider diablotin.gif

Posté(e)

Y'a pas un S6plus vert qui aurait été volé dans un pays nordique y'a pas longtemps ? J'ai cru voir ça sur le forum...

Posté(e)

Voilà quelques photos de la voiture volée; remarquez les jantes, qui ne sont pas d'origine. par ailleurs elle n'a pas les barres de toit; Celle vue à Paris avait elle les jantes d'origine et les barres de toit ? idem, voir le radar de recul (?) sur le pare-choc arrière:

post-102-1108288910_thumb.jpg

post-102-1108288924_thumb.jpg

post-102-1108288941_thumb.jpg

Posté(e)

En espérant que ces deux voitures ne soient pas une seule blink.gif

Posté(e)
En espérant que ces deux voitures ne soient pas une seule  blink.gif

83461[/snapback]

Si si, on va espérer que c'est la même; ça permettrait peut être de la récupérer. Les MIB pourraient ils d'une manière ou d'une autre aider à vérifier les immatriculations récentes de S6+ en WW ?

Posté(e)

C'est vrai que comme Balsen je pense que les jantes sont changées car trop voyantes. Maintenant un véhicule comme celui-ci déclaré volé il y a peu de temps et un autre qui lui ressemble fortement en WW, cela sent les bonnes news pour le proprio, enfin c'est tout le mal que je lui souhaite bien.gif

En plus le gars qui se fait cramer devant la Santé...... biggthumpup.gif

Bien sûr supposition mais un coup de bol et ..... bien.gif

coucou.gif

Gardez l'oeil bien.gif

Greg

Posté(e)

Surtout que le S6 Plus Vert Avant, il y en a pas eu des masses...

Après, peut être que la voiture a été revendue en France...

Bentley

Posté(e)

Que de spéculations ! attendons ce que dira Slider.

En attendant, le proprio de la voiture volée en Norvège m'indique que la voiture était chaussée des jantes 16 pouces que l'on voit que la photo la plus à droite dans mon premier post. Il me dit aussi que détecteurs dans le pare-chocs arrière sont assez visibles.

Posté(e)
Que de spéculations ! attendons ce que dira Slider.

En attendant, le proprio de la voiture volée en Norvège m'indique que la voiture était chaussée des jantes 16 pouces que l'on voit que la photo la plus à droite dans mon premier post. Il me dit aussi que détecteurs dans le pare-chocs arrière sont assez visibles.

83674[/snapback]

Salut a tous,

je ne pense pas que soit la meme voiture, car celle que j'ai vu avait les barres de toit(difficile d'en installer apres n'est-ce pas fred), pas de radar de recul(j'aurai remarqué ces superbes capteurs integrés), et des jantes d'origines, par contre la couleur etait plus jaune que celle du S6+ norvegien peut-etre du au soleil parisien!!!!

quand a l'immat complete je crois pouvoir m'en souvenir.....

desolé pour le proprio norvegien mais je crois que ce n'est pas la meme voiture.

Promis si je la recroise je m'arrete et je fais des photos. la c'etait pas facile il y avait des Mib partout, meme dans les egouts, il devaient sortir d'une RAVE tongue.gif

A+

Slider diablotin.gif