Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

c'est très urgent, je dois annuler cette après midi la vente de mon vehicule pour vente frauduleuse. Le vendeur est pressé de reprendre sa voiture. Qu'est ce que je dois fournir comme documents ? Certificat de cession comme à la 1er vente ? Carte Grise annulée ? Reçu s'il me paie en espèces ? Y a t il d'autres choses à faire en sachant que j'ai en face de moi un "malin" ?

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre. C'est toi le vendeur?

Quel est le pb exactement? vente frauduleuse?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Prend au moins une personne avec toi qui pouraient être un témoin pour le futur.

A l'issue de la reprise de la voiture, allez signaler la tentative de fraude (et les coordonées de la voiture) au commissariat afin qu'un autre client ne se fasse avoir.

Eric

Modifié par bisserier
Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je réponds un peu en retard mais mon problème est reglé. En résumé la voiture que j'ai acheté il y a 2 mois pour 106 000 kms en avait 255000 kms ! Je n'ai rien vu malgré ma méfiance, la voiture était impeccable (pédales de frein pas abimé, les disques de frein presque neuf, sièges avant et arrière nikkel, moteur propre...) La vente a été annulée et la voiture remboursée. :coucou:

Posté(e)

Content que çà s'arrange pour toi, mais quand même 150 000kms de plus que ce qui est affiché, on peu le décler sur la carosserie et sur le pare brise et les optiques de phares,

De même sur le cuir du volant et du pommeau.

On voit régulièremment des compteurs abaissé de 50 000kms, et c'est difficle à déceler si le proprio en prenais soins là on est vraiement dans l'extrême je pense !!!

Bon courage si tu recherche une nouvelle Audi, et passe chez Audi avec le N° de série pour demander l'historique d'entretiens qui est dispo sur ttoute la france et pour l'allemagne, c'est le meilleur moyen que les infos soit fiable

Posté(e)

Merci pour l'info,

Pour le volant je n'ai rien vu car il y avait un protege volant en cuir (maintenant je crois savoir pourquoi ..) et le pommeau était impeccable.

Pour les phares pas grand chose et le pare brise pas d'impactes. La carrosserie un peu rayée.

Maintenant que je le sais, la seule chose qui m'intriguait c'est en arrêtant le moteur il y avait un bruit de claquement. Mais cela je ne l'ai découvert que chez moi.

Pour l'historique Audi, pas de problème maintenant cela sera systématique, je me suis fait avoir une fois je n'espère pas 2 !! :coucou:

Posté(e)

Comment as tu découvert que c'était un oignon ta caisse? me dit pas à cause du claquement moteur, çà fait un peu léger comme argument :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je l'ai découvert grace à l'historique donnée par Audi car vue la mésaventure de papouclic quand j'ai demandé le prix pour changer ma courroie de distribution j'en ai profité pour avoir l'historique : et là stupeur ! il y a 6 mois, juste après que mon vendeur ait acheté la voiture, le kilométrage à juster de 150 000 !!! :coucou:

Posté(e)

Content que çà s'arrange pour toi, mais quand même 150 000kms de plus que ce qui est affiché, on peu le décler sur la carosserie et sur le pare brise et les optiques de phares,

De même sur le cuir du volant et du pommeau.

On voit régulièremment des compteurs abaissé de 50 000kms, et c'est difficle à déceler si le proprio en prenais soins là on est vraiement dans l'extrême je pense !!!

Bon courage si tu recherche une nouvelle Audi, et passe chez Audi avec le N° de série pour demander l'historique d'entretiens qui est dispo sur ttoute la france et pour l'allemagne, c'est le meilleur moyen que les infos soit fiable

<_< moi mon v6 tdi a4 de 98, il avait 235 000 quand je l'ai vendu;volant nikel, pomeau nikel, sieges tissu etat neuf.....carrosserie et mecanique impec...franchement , on aurait pu croire qu'elle en avait 2 fois moins...bref en dix fois meilleur etat que mon ex 1.8t qui avit 115 000 kms certifiés...En tt cas y'a vraiment des en...és :colere: