Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

perso j'ai payé la mienne 3000€ au dessus de l'argus , mais elle le valait bien 78M Km bleu NOG !!! première main, achat dans une concessions audi (garantie....) plein d'options... ha je l'aime ma titine !

écoute tes envies, il n'y a que toi qui suara laquelle est la bonne...

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@damien's...

je pense qu'annuler la reprig sur la mienne doit être faisable... dommage mais faisable...

une question : as-tu déjà essayé une S3 sans prépa et avec prépa ? tu verras la différence est réellement importante, ca te fera changer d'avis je pense.... (et encore une fois, certaines assu le prennent en compte...)

sinon une evo de 61Mks à 14500 euros, OK.... les chiffres sont plutot positifs, mais quels ont été les frais récents ? l'entretien ? les frais à prévoir (ex révision des 60 Mkms, kit distri, haldex, plaquettes etc....)... ne te fie pas qu'au prix / kms.... :bien:

et ce même sit tu n'achètes pas la mienne, de toute façon j'ai 100% confiance dans ma voiture, et je sais qu'elle partira facilement.... :bigsmile: dès que j'aurais mis une annonce....

donc comme morgan :

ENTRETIEN, FRAIS REALISES, FRAIS A PREVOIR... et pas choix EVO / NON EVO.... :bien:

Posté(e)

Salut je sais que la tienne me donne très envi ! (J’y pense tout les jours :biere: garde la moi de coté pour le moment) :bigthumbup:

Pour la reprog je sait mais j’ai déjà lu plein de truc dessus et quant même les assurances les assure c’est galère car pour être bien assuré il faut que la voiture soit homologué et que cela soit indiqué sur la carte grise … :blink:

En tout cas celle que j’ai vu elle était bien entretenu carnet et facture dispo mais c’est sur je ne l’ai pas essayé :ange:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Question couleur ?

Je pense en prendre une noire mais j’aime bien le jaune (couleur anti car jacking) mais le jaune et beaucoup plus repérable par les mib ?

Vos avis et surtout des avis des possesseurs de jaune ?

Posté(e)

:blink: pas encore décidé ce damiens :eldiablo:

Jaune= couleur anti car jacking :P :P bien sûr et c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'alu aussi :MdrDevil:

Si tu as peur du vol avant même l'achat, laisse tober et prend une trapanelle ca risque moins ;)

Posté(e)

mais oui c'est statistiquement prouvé, les conducteurs de vehicules jaunes se font plus verbaliser que les autres.... :rolleyes:

Posté(e)

Ben oui je m’en doute qu’ils sont plus arrêtés

Mais je voulais le vécu des personnes ?

Posté(e)

Attends 2s........ si tu respectes et que tu n'as rien à te repprocher, je vois pas le problème...Arrêtes d'être paranoiaque :bigthumbup:

Posté(e)
Question couleur ?

Je pense en prendre une noire mais j’aime bien le jaune (couleur anti car jacking) mais le jaune et beaucoup plus repérable par les mib ?

Vos avis et surtout des avis des possesseurs de jaune ?

Tu veux que je te dise vraiment ? En deux ans j'ai du me faire arreter 4/5 fois pour de simples controles de papiers , autrement je suis passé bon nombre de fois devant des gendarmes ou la poliçe sans qu'ils m'arrétent, je me rappelle méme une fois ou je suis passé avec le vag com en action et le PC portable allumé sur le siége passager , j'imagine ce qu'il aurait fallut inventer comme excuse si ils m'avaient arrété :eldiablo: :bigthumbup:

Franchement l'argument des policiers contre la couleur jaune ça tient pas debout ! Ca va pas les empécher de te controler si ton S3 est noir, gris ou rose et jaune a petit pois :coucou:

:bigsmile:

Mais pour les mib le jaune ? :wacko:

Ricard ou pastis ??? :bigthumbup:

:biere:

Posté(e)

Euh, Oufmen.... si je portes une chemise rose à petits pois, est-ce que j'ai des chances de me faire contrôler???? :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

Ils vont te faire souffler dans le ballon oui !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Arf, trop dur pour moi, merci de l'info :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Si je peux me permettre de rentrer dans le débat et vous faire profiter de mon expérience, voici ce que je pense de tout ça:

1- J'ai eu un RS2 bleu RS, un RS4 rouge Misano et actuellement un S3 jaune Imola. Le choix de mes voitures a été guidé par le modèle, l'entretien et surtout leur couleur. Quelle tristesse de voir un S ou un RS de chez Audi avec une couleur banale comme le gris métal ou le noir. La gamme S et RS sort du lot. Il faut que la couleur sorte du lot également, ça me parait logique! Une S3 se fera toujours plus remarqué que le reste de la gamme A3. Si tu veux de la discrétion, il faut acheté un Tdi gris métal. Donc, jaune imola=couleur qui va bien pour un S3.

2- Concernant le car jacking, il est selon moi évident que les auteurs de ce genre de pratique choisiront des couleurs banales pour se fondre dans la masse après leur vol. Après trois ans en RS2, RS4 et S3 de couleurs vives, je croise les doigts mais rien à signaler! Bon, en même temps, je n'habite pas dans une zone statistiquement à risque. Donc, jaune imola= couleur anti car jacking

3- Pour de ce qui est des forces de l'ordre, c'est clair que ça ne passe pas inaperçu mais mon expérience, contrôle de papiers 2 ou 3 fois ces dernières années, a été heureuse dans le sens où, après chaque contrôle en règle biensûr, les MIB me demandaient des infos techniques sur ma voiture, puissance, architecture moteur.....

Voili voilou

Au fait Damien's, mon S3 jaune Imola est en vente, si le coeur t'en dit.....

@+

Posté(e)
Donc, jaune imola=couleur qui va bien pour un S3.

Faux, puisque vécu par un ami sur une S4 Imola. La couleur n'a pas empêché les casses avec cette auto :coucou:

@Damien, arrête de te prendre la tête, achète ce que tu veux point barre. A la limite, des questions sur l'entretien, le coût et la consommation de la S3, ok je comprend, mais le reste, tu ne peux demander des avis, qui sont des goûts, et les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

:coucou:

Posté(e)

@ anneauxdin: ton cas particulier est en contradiction avec mes dires mais le fait qu'il soit isolé ne permet pas d'en faire une généralité! Il faudrait avoir les statistiques sur les couleurs des Audi qui sont volées. Et à mon avis, les Audi jaune Imola volées jaune sont plutôt rares d'autant que l'on en croise pas à tous les coins de rue.

Mais, pour rejoindre anneauxdin, le choix reste personnel: les gouts et les couleurs......

Posté(e)

Loin de moi de faire des généralités, mais je souligne juste un fait qui montre que nos chers voleurs du grand banditisme ne reculent devant rien, couleur ou pas.

:coucou:

Posté(e)

C’est clair que les goûts et les couleurs cela ne ce discute pas

Mais des avis cela fait toujours plaisir :bigthumbup:

Et de toute façon je prendrais la meilleur occasion je pense sauf gris clair

Posté(e)
Et de toute façon je prendrais la meilleur occasion je pense sauf gris clair

sacrilege!!!... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Va chercher bonheur !!!!!!!!!!!!!!

et apres on en reparle :eldiablo:

Posté(e)

L'avantage du gris mon cher Damiens, est être passe-partout :coucou: contrairement au noir ou autre couleur plus flashy :coucou:

Posté(e)

Je suis assez d'accord mais quelque fois, çà a du bon notamment quand tu vas voir tes clients ou fournisseurs.... :bigthumbup:

Posté(e)

Evo ou non evo, tel est la question!!!!

Je vais te dire une chose mon cher damien's. J'ai eu les 2 et si j'ai changé, c'est parce qu'un forumiste de AP m'a convaincu de lui vendre ma S3 non Evo. Sinon, à l'heure actuelle, je l'aurais surement encore ou je serais peut-être passé à une autre marque.

Nan? qui a osé , il doit avoir de la chance d'avoir acheté une S3 entretenue par un tel maniaque !

:rolleyes:

Posté(e)

:coucou: .......un tel maniaque?????,....... t'es 100 fois pire que moi!!!! J'arrive pas à m'attacher à la noire en comparaison de mon ex titine! Elles ont leur charme les non Evo (soupir) :( :( :(

Posté(e)

:malelovies:

Je reste non évo ! pas question de changer ( sauf pour une TT )

Et en plus elle roule 40 kms par semaine maxi........et uniquement quand il fait beau :bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est beau le gris Morgan, fait toi une raison :P :P :P

Si tu veux je te revend la mienne bientôt ;) , je vais passer chez Rino :eldiablo:

@Damiens, une voiture ne s'achete pas pour être vu des autres, mais pour son plaisir personnel, dans le cas d'une S3. Alors oublie les remarques des autres, su genre le gris c'est fade etc.......

Fais ce que tu as envie, et arrête de trop réflechir, car le jour ou tu seras décidé la S3 sera obsolète. Vas-y fonce :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours dans ma quête d’S3

J’ai vu une annonce 16 000€ 46 000km 2002 (toutes options sauf GPS)

Véhicule provenant du Luxembourg un mec français a fait 10 000 en 6 mois avec

Il a racheté un carnet d’entretien au moment de l’achat

Je me pose des questions sur les antécédent au Luxembourg

Posté(e)

Il a racheté un carnet d'entretien???????? c'est quoi encore cette embrouille???? :blink:

Posté(e)

Quand il a acheté la voiture, il ne devait pas avoir le carnet d'entretien, du coup pour en avoir un il en a racheter un, peut etre qu'il a les factures d'entretien mais sans le carnet ???

Posté(e)

@Damien's : Je pense qu'il y'a assez de S3 sur le marché pour que tu n'en trouve pas un douteux ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Et celle qui est dans les petites annonces du forum, il y a un S3 jaune qui a l'air pas mal et dans les prix que tu indiques

dans les annonces du forum j'en ai meme vu avec 9000 kms :blink: :blink: encore moins que celle de Pierrot

Modifié par VINCENTS3
Posté(e)
@Damien's : Je pense qu'il y'a assez de S3 sur le marché pour que tu n'en trouve pas un douteux ! :coucou:

+1 avec Ouf... cherche encore :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
J’ai vu une annonce 16 000€ 46 000km 2002 (toutes options sauf GPS)

Véhicule provenant du Luxembourg un mec français a fait 10 000 en 6 mois avec

Il a racheté un carnet d’entretien au moment de l’achat

Je me pose des questions sur les antécédent au Luxembourg

si tu veux je peux essayer de me renseigner pour toi, je suis du lux, j ai quelques connexions et je vais chez audi dans 10 jours pour l entretien de la RS4.

donne moi plus d infos par MP (je me suis trompé, les MP marchent encore sur ce forum... :bigsmile: :bigsmile: ) ou par mail (mail dans mon profil). demande au vendeur dans quel garage ont été effectués les entretiens au lux.

@+

raf

Modifié par Frenchy