Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) bon ben voila pour ceux qui avaient suivi j'ai donc mon S4 depuis 1 semaine.

Je vais donc vous présenter la bete et vous montrer l'evolution de mes "travaux" dessus puisque j'ai prévu 2/3 trucs.

C'est donc un S4 avant bleue nuit 2.7bi de 2000 donc ph2 qui totalise 150 000kms.

Cette semaine j'ai fait changer les 4 pneus et j'ai aussi changé le DM qui était cuit(et depuis... :hot: )

http://img151.imageshack.us/my.php?image=l...9mois002cm9.jpg

Hier j'ai posé les PC av et arr en peinture , je les recupere semaine prochaine.

http://img266.imageshack.us/my.php?image=l...9mois001sh2.jpg

http://img261.imageshack.us/my.php?image=l...9mois002en8.jpg

We prochain, changement des disques et plaquettes av et arr, une bonne vidange avec les filtres ,un bon nettoyage int et exte? et je vous donne les photos finies

Voili voilou!

:coucou:

Posté(e)

:bien: je me demandais ou tu etais...

tres content de te revoir parmi nous... et bon nettoyage a toi sur ton s4 :bigthumbup:

Posté(e)

bon courage pour le nettoyage,fais en un petit bijou pour faire des belles photos :coucou:

Posté(e)

content pour toi :bien:

sa te change du TDI jespere :bigthumbup:

Posté(e)

Petit veinard......... rien ne vaut un bon V6 :bien:

Posté(e)

Super le s4:hot: :hot:

Par contre le cuir est tres tres sale!! <_<

Bon courage pour le nottoyage.

Des photos une fois finie hein.

Posté(e)

Super le s4:hot: :hot:

Par contre le cuir est tres tres sale!! <_<

Bon courage pour le nottoyage.

Des photos une fois finie hein.

je confimre le cuir est tres tres tres tres ...sale :blink:

pour le traiter j'au du lait bébé, mais pour enlever la crasse, ca le fait??

je dois recevoir mes pieces apres demain pour remontage samedi, je mettrais les tofs :hot:

Posté(e)

Lu :coucou: ;

Ca fait presque un an que je roule avec et c'est que que du :malelovies: .La peinture integrale ca jete mais ca demande beaucoup de patience pour pouvoir trouver une place de parking ou personne n'accrochera le pare choc .Tu as fais un tres bon choix car c'est une voiture fantastique a conduire :jap:

Bonne route a toua

Nb: toi,moi et d'autres avont le meme trou sous la pédale d'accélérateur dans le tapis . :angry: .Alors Mr Audi finition impeccable mais avec certaine faiblesse dans la qualité du tapis...un détail ;mais fait ... pour une voiture de 45000 euros!

Posté(e)

je confimre le cuir est tres tres tres tres ...sale :blink:

pour le traiter j'au du lait bébé, mais pour enlever la crasse, ca le fait??

je dois recevoir mes pieces apres demain pour remontage samedi, je mettrais les tofs :hot:

Si c'est pour nettoyer et non pour rénover le cuir clair, tu peux lire ceci, je l'utilise depuis pas mal de temps et tous mes cuirs beiges sont remis à la couleur originel avec ce principe. :bien:

EPONGE MAGIQUE!!

Posté(e)

:) la bonne nouvelle c'est que j'ai recu ttes mes pieces

disques plaquettes filtres pop off n75....

la mauvaise...mes parechoc je les aurai que la sem pro.... :angry:

tofs demain

Posté(e)

@kikounet69 :bien: belle voiture j'ai vu que tu etais de lyon alors viens nous faire un petit coucou :coucou: par ICI

Posté(e)

@kikounet69 :bien: belle voiture j'ai vu que tu etais de lyon alors viens nous faire un petit coucou :coucou: par ICI

ca aurait été une bonne idée mais le S4 ne sera pas finit, j'aurais pas les pare choc :( sinon je viens en cox mais pour etre franc je me tate d'aller a un rassemblement d'anciennes a sathonay....aussi ce dimanche..

J'ai vu ke t'avais uen jolie brele, je viendrai sinon avec mon 900CBR :hot:

merci pour l'invite en tt cas je suis ca de pres pour la prochaine fois..

Posté(e)

ben si tu va a sathonay fais nous un petit rapport :bien: et pourquoi pas se joindre a eux. Quand j'aurais fini de restaurer mon buggy R8 gordini je les rejoindrai :eldiablo:

Pour la moto ben je roulerai pas de suite je viens de rater ma circu mais pas de problem pour que tu vienne en 900 :bien:

Posté(e)

:) comme convenu;je vous tiens au jus

hier,

vidande et filtres

changement des pop off(un des durites hs)

changement n75

purge des freins

changement filtre a essence(galere a cause de l'acces...)

changement disques et plaquettes av arr(j'ai du acheter un repousse piston pour l'arr a norauto+etoiles 12 pans pour sortir les avants)

http://img183.imageshack.us/my.php?image=travauxs4006xr2.jpg

http://img476.imageshack.us/my.php?image=travauxs4007qe7.jpg

petit essai hier soir, en ntt cas avec poop off neufs et n75 neuve ca pousse encore plus :hot:

il me reste donc plus que nettoyage complet et remontage des pare choc!!!

pis des ptites tofs!!

Posté(e)

salut ,j'aimerai connaitre le coût des freins s'il te plait ,car sur la miene c'est d'origine et j'ai 156000 km,par contre je ne comprends le reste des pieces que tu as changé ???? tu expliques stp

merci

Posté(e)

:coucou: pour les pieces vous ne trouverez jamais moins cher que chez oscaro.com

disques av bendix 100€(ils doivent avoir une erreur de ref car normalement c'est la px piece et non pas de la paire.. :biere: )

disques arr lucas 50€

plaquettes av lucas 130€

plaquettes arr lucas 40€

pour les pop off et la n75 il y a plein de posts a ce sujet

bonne recherche

Posté(e)

:hot: ca y est c'est finit!!!!!!!!

comme promis des tofs(désolé il fait deja nuit)

Posté(e)

:bigthumbup: vivement qu'on la voi en vrai :bien: en tout cas beau travail de remise en forme :bien: