Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis dans le caca, ce matin je veut pour partir au taf , pas moye, de metre en route la s4, il a fallu que j insiste je ne sais combien de temps apres elle s est mise a demarer mais impossible de l accelerer elle calais, puis en attendant j ai reussi a l accelerer un peu et apres 5 minutes j ai reussit a decoler en premiere et je suis arriver au travail.

de quoi cela peut venir svp , ma femme hurle , il y avait aussi un voyant rouge qui s allumer sur l affichage digital (forme 2 parenthese un point d exclamation entre)

Help please

merci

Modifié par yohann41
Posté(e)

Je crois que le voyant rouge peut indiquer "défaut de pression d'huile" si c'est le cas, pas bon du tout.

Faut que tu la passes au VAGCOM pour voir les codes erreur.

Il faut couper de suite quand tu as le voyant rouge qui s'allume. Je te dis cela car je me souviens que 2 jours après l'avoir acheté tu roulais dejà avec le voyant orange allumé.

J'espère pour toi que ce n'est pas grave.

Tiens nous au courant.

@+

Aurel

Posté(e)

le voyant n est apparu qu une fois , et une fois en route ne s est pas rallumé, la je viens de la mettre en route a l instant elle a demarer au quart de tour.

et maintenat que j y repense quand elle ne demarais pas je n avais pas d affichage au tableau de bord (partie centrale) est ce lié?

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

peut-être bêtement la batterie qui aurait des faiblesses à froid :nixweiss:

Posté(e)

Je presente mes excuses aupres du moderateur dans la panique ce matin(qui perdure) je me suis empressé.

milles excuses

y a pas de mal :bien:

peut-être bêtement la batterie qui aurait des faiblesses à froid :nixweiss:

je pencherais aussi pour une telle explication

Posté(e)

je ne pense pas a ca puisqu une fois en route je ne pouvais pas l accelerer tout de suite.

Sinon pour le voyant de pression d huile un garage m a rassuerer par telephone explication : en insistant sur le demareur le moteur ne tourne pas ssez vite pour que la pression d huile soit suffisante.

Mais cela ne resout pas mes problemes.

Avis au amateur de bonen affaire vas y avoir une s4 a vendre pas chere dans peut de temps si ca continu :angry:

Posté(e)

Que veut tu dire par la popoff

Juste que je comprends la galère que c'est d'avoir sa titine qui fait des siennes....

Posté(e)

je ne pense pas a ca puisqu une fois en route je ne pouvais pas l accelerer tout de suite.

ce n'est pas forcément "anormal" dans la mesure ou la tension de ta batterie est faible

Posté(e)

A la limite ca me derange pas d essayé une batterie vu que j en ai une 50 aine devant moi , j en vends.

Y a pas de reprog a faire apres le changement de la batterie execpter l autoradio?

Posté(e)

c'est les cordonniers les plus mal chaussés :D

commence par ça car des pbs électriques en sont peut-être la cause, ensuite voir les bougies et le dispositif d'allumage :coucou:

Posté(e)

Depuis ce caprtice de ce matin je n ai pas encore eu le probleme , elle marche tres bien , et le voyant rouge apres controle sur le livret c est les frein ??? aucun rapport il marche tres bien.

J espere ne pas etre embeter demain matin

Posté(e)

tes freisn étaient alorts bloqués ca arrive souvent en hiver surtotu avec du sel.... c'est une option....