Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, bonjour à tous pour commencer. :bigthumbup:

problème : j'ai une A4 B7 sur laquelle j'ai placé un kit xenon techone.

avec les gelés actuel mes feux ne veulent pas s'allumer :angry:

ils clignotent 1 coup puis plus rien. Je dois faire aller 5 à 6 fois mon bouton d'allumage pour pouvoir avoir l'allumage des feux :colere:

déja en temps normal parfois il y en à un ou l'autre qui clignote 1 coup puis s'allume, mais l'obd beug qlqs secondes s'efface. On m'a dit qu'avec une résistance en parralèle ça pouvait s'arranger.

Est ce que je suis le seul à avoir ce problème avec ce kit sous zéro degré ????

merci :coucou:

Posté(e)

ben figure toi que j'ai le même soucis!!! En dessous de zéro, à l'allumage, ils "clignotent" à mort!

Le ne sais pas si c'est normal, mais en roulant lorsque je dois allumer mes phares, j'ai l'air d'un idiot!

Brush, ausecours, est-ce normal?

Posté(e)

Pourquoi vous mettez des kits Xenon sur des véhicules qui ne sont pas prévus pour ?

Posté(e)

ben bête réponse : pour avoir du xenon à un prix plus abordable, c'est tout :bigthumbup:

c'est un peu abusé quand même cette option à 1200 € passé alors que sur une skoda c'est 680 €

:coucou:

Posté(e)

Ben oui, certes, mais ca marche pas (la preuve) et je parie que les mecs qui te croisent doivent te maudire....

Posté(e)

ça marchait bien jusqu'il y à peu. Avant qu'il ne gêle quoi.

Me maudire, oui au début.

puis je les ai règlés correctement à mon boulot et même un poil en dessous du niveau normal, pour ne pas embêter qui que se soit.

:bien:

plus d'appelles de phares depuis, donc ça doit être ok

Allez, il faut bien admetre que 600 € chez skoda et 1200 € et des rawèttes chez audi ...

C'est le même matos à peu de choses près et de plus du même groupe (vag)

tout les deux avec règlage auto et laves phares obligatoire.

Et puis, un petit secret à moi : ma femme m'interdisait de metre ce prix pour une option.

Posté(e)

Oki, si tu as fait les choses bien, pas de soucis.

La question qu'il faudrait se poser, c'est de savoir s'il y a des possesseurs de Xenons d'origine qui ont le même problème, ca à pourtant l'air pas trop complexe comme montage, en gros le même principe que le bon vieux néon. Peut être un ballast faiblard mais bizarre que tu perdes les deux phares d'un coup quand même....

Posté(e)

Ben faut que je regarde, mais ils viennent de chez audi... Mais bon... Ce ne sont pas des audi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit up pour ce topic vu que Brush a poste il y a peu de temps. Pourrais tu nous dire si tu as eu des echos a propos de ce probleme ?

Posté(e)

bon ben moi j'ai commandé des nouveaux, pcque j'ai une ampoule qui n'eclaire plus de la bonne couleur! :bleble:

Posté(e)

SAlut Olive et ca fait combien de temps que tu les as ?

Posté(e)

Bon voilà, j'ai reçu mes xenons à 75€+ frais de port.

Un peu sceptique au début, je me suis vite ravisé! Ballasts de marque Osram, ampoules, je ne sais pas mais ça à l'air bien... Alors je les ais placés, j'ai ch... des cr... carrées pour clipser les ampoules, mais quel bohneur de voir que mon ordinateur de bord ne detectait plus aucuns signes d'ampoules grillées! GENIAL UN KIT QUI FONCTIONNE ENFIN SUR UNE AUDI!

Posté(e)

salut olive :coucou:

où as tu trouvé ton kit ?? Je rêve pas, tu as payé 75 € :blink: le kit complet :exclamation:

pu.... moi j'avais payé 239 € le kit techone.

photo photo :bigsmile:

Posté(e)

oui 75€ +frais de port +- 40€ de chine, je les ai reçu en trois jours!

Posté(e)

J'ai un kit de deuxieme monte aussi,et au ski je n'ai pas eu ce souci,il a fais moins 7 en journée et demarage des feux nickel,aheter sur ebay,venant de hong-kong.

Posté(e)

Juste une petite question nico, à l'allumage, clignotent-il parfois très légérement?

Posté(e)

Bon 1000gx, impossible de t'envoyer un mp, ta boite est remplie! Pense à la vider...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

je viens de recevoir mon kit hid :malelovies:

je possede sur mon vehicule l'option : ODB+ allumage auto

en installant le kit ; pas de probleme d'erreur a l'ordinateur :bien:

par contre j'ai mon ampoule qui scintille ( elle est bien allumée mais ne reste pas stable :effet stroboscopique), quelqu'un sur le forum est tombé sur le meme probleme mais je ne me souviens plus qui!!

je pense que mon probleme es du a l'option " allumage AUTO des feux "

qui quelqu'un as une idée , ce serais genial :ange:

Modifié par 1000gx
Posté(e)

Olive, pourrais-tu me donner le lien ou tu as acheté tes xenons a 75 euros?

chuis vachement interessé..

merci d'avance.

:bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour olive,

Je me presente,je suis nouveau,je roule en A4 noire TDI 110CV,fin 1997,420000KM et tjs le meme moulin ,jusqu'ici aucun gros prob.,je suis belge et je roule au colza depuis que c'est autorisé en Belgique ça fait 100000KM avec un kit,donc à 100%.

Voilà pour la presentation,je voulais te demander si tu pouvais me donner l'adresse à laquelle tu avais commandé tes ampoules au xenon à 75 euro.

Merci d'avance pour ta reponse,Beny.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

pour votre problème j'ai vu sur le forum qu'un coup de WD40 sur les connectiques pouvais remettre tous ca comme il faut...

je n'ais jamais essayé mais bon ca a réglé le problème de plusieurs...

voila

Posté(e)

ben moi deux autos montées avec tech one et aucun souci.

Posté(e)

moi aussi moi aussi !!!!

si tu pouvais me communiquer l'adressse du vendeur à 75 euros en MP ..ça serait sympa !!!!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

salut,je deterre ce topic,car j'ai le meme probleme que toi lolo4motion,j'ai recu mon kit Hid H7 au xenon,je l'ai branche,et aujourd'hui,je me suis apercu en l'allumant a frois,il me fait un clignotement puis s'allume normalement.et j'ai le compteur que s'eteint pendant 2 secondes environ,se rallume et tout est a zero.

As- tu trouve la solution au probleme?