Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite liste de prix dispo par MP...(bien vu Tony!)

Tu pourrais m'envoyer un MP avec ta liste de prix pour voir ce qu'il me resterait à faire par rapport à ma prépa actuelle? Pour répondre à ta question dans ce post, ATH considère ma prépa comme un stage 2 étant donné qu'il y a qd même un embrayage renforcé Sachs, une ligne complète Milltek, un intercooler central forge, etc etc...

Pour info ils ont tiré 266cv sur le banc mais 458Nm avec la membrane de ma DVR trouée...

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonjour , peut tu stp me donner les reference de pieces et leur prix car je me laisserais bien tenter :eldiablo:

Posté(e)

@ dentam: un client de chez ATH à une prépa similaire et à déja effectué sur un S3 qui a effectué plus de 100000kms sans problème...de plus ces moteur sont réputés pour être assez costaud.

Pour les périphériques, ils ont été remplacés...logiquement no problem... :coucou:

@Stormy et quiqui: MP envoyé.

:jap: :coucou:

Posté(e)

Comme disait Manukoutchi, y a certains petits malins avec des grosses allemandes (M3, S4, RS4, ...) qui vont rien comprendre quand tu va leur mettre 10 longueurs en reprise ..... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je ne sais pas... :(

Ils n'ont pas pu effectuer les essais voulu hier fautes de neige :colere: :colere: :colere:

J'espère pouvoir qd même aller la chercher tantôt...j'ai pris congé pour et un ami aussi...

Time is time...

Posté(e)

353ch et 460Nm... :eldiablo: avec tube afrique...mieux d'après ATH qu'avec les cata Milltek.

Récupération cet après-midi.

Mes impressions dès que possible et des tofs...(puisque mon APN est dans l'Audi. :bigthumbup: )

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: Je me réjouis trop... :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Au fait-rassure-moi, c'est bien une Quattro, ton TT ? :unsure:

Posté(e)

S'ils n'ont pas oublié de remettre le fusible, oui, c'est une Quattro. :P :P

Ils m'ont dit avoir monté cette prépa sur une Seat Ibisa 1.8T boite 5...2roues motrices...ça cire jusqu'en 4ième... <_< ça consomme plus de pneus que de carburant :bigthumbup:

Posté(e)

Tu m'etonnes... Deja qu'avec 200ch quand t'appuis a fond et la route est un peu grasse, mon tableau de bord concurence les sapins de noel :bigsmile: :bigsmile: ...

alors avec 350 bourrins... :rolleyes: . Si ca se trouve, avec une 100 ch tu l'allume son ibiza, car lui il sera tjs en train de patiner sur place... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:Forum68: mais si possible aussi le son ou pit-être une vidéo :eldiablo: :eldiablo:

Attention pour le retour et évite les flash !!! :jap:

:coucou:

Posté(e)

Dit moi, combien de KM a telle au compteur ? Se ne serai pas résonable une voiture de 100000km

Pourquoi?? il a tout changer dessus alors... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il est en train de se faire le tour de la Belgique avec des passages en Allemagne pour tester sa bête :bigthumbup:

On n'est pas prêt de le revoir :P :P

Posté(e)

je serais a sa place je ferais pareil :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bon alors ???????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Forum68:

Posté(e)

Il est peu etre pas si bien preparé que ca le TT s'il mets autant de temps pour faire le tour de la belgique !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voilà, j'ai été chercher la TT chez ATH.

Je suis pas rentré chez moi depuis hier...je zonais :bigsmile: non, mais je n'ai pas logé chez moi.

Là, elle est dans mon garage...un peu de repos... :dodo:

J'ai su directement revendre mon turbo :bien: ATH avait un acheteur...

Demain, je la lave et ferai photos, bien que l'on ne voit rien de la prépa...excepté le BMC et l'autocollant: "powered by AutoTuneHeinz"... :eldiablo:

Lorsque j'ai été la chercher, Bruno m'a dit, vient, on va essayer, je vais te montrer...5kms de chauffe (le moteur avait déja tourné avant que je n'arrive)...Ensuite, il a fait un DA jusqu'à presque la fond de 6...

5minutes de plus et il allait me dégouter...

Mes impressions...prépa très racing...certains bruits significatifs au point mort provenant du système d'embrayage. Pas dérangeant ni même audible dans l'habitacle.

Embrayage assez sec et performant au passage des rapports.

Puissances: 353ch et 462Nm...la violence de l'accélération se sentant peu après 3300-3500trs...jusqu'à 6500trs ça arrache...hop, hop, on passe la vitesse suivante et pareil mais plus vite!

Le compteur de vitesse est difficile à suivre du regard... :eldiablo:

Le temps de débrayer, de changer de rapport, embrayer et mettre pied plancher semble plus long que le temps que cela prend pour atteindre les 6500trs/min...

Par rapport à un point de repère que j'avais: d'une section d'un viaduc à une autre section, je gagne 20kms...plus vite, vite... :bien:

Par curiosité, j'ai demandé à Bruno: "...et une Carrera 4S" ? il m'a répondu: "il ne te suit pas, il n'a pas de couple"...

Je lui ai également dit: "...et ma voiture, t'en pense quoi?"

Sa réponse fut: "ça pourrait être ma voiture"...

Photos et peut-être vidéo demain.

Merci d'avoir suivi ce topic avec autant d'intérêt :bien:

:jap:

Posté(e)

a non trop dur d attendre demain :( oublie des photo du moteur pis surtout une video :bigthumbup:

En tout cas content pour toi :bigthumbup:

Posté(e)

Content que tu es retrouvé ta belle, vu tes premieres impressions, ca doit pousser assez sévère, j'imagine même la tronche du conducteur d'une carrera que tu déposerais sur place, je serais a sa place je pesterais de rage, :eldiablo:

En attendant une ptite vidéo qui je suis sur sera le plus représentatif de l'ensemble de ta préparation.

Posté(e)

Unlimited, le gars qui est sur un autre nuage en ce moment... :bien: :bien:

Posté(e)

:bien: Je vais pas tarder à monter à Bastogne pour voir la bête...

Unlimited, si tu m'écoutes... :coucou:

Posté(e)

Voilà, j'ai été chercher la TT chez ATH.

Je suis pas rentré chez moi depuis hier...je zonais :bigsmile: non, mais je n'ai pas logé chez moi.

Là, elle est dans mon garage...un peu de repos... :dodo:

J'ai su directement revendre mon turbo :bien: ATH avait un acheteur...

Demain, je la lave et ferai photos, bien que l'on ne voit rien de la prépa...excepté le BMC et l'autocollant: "powered by AutoTuneHeinz"... :eldiablo:

Lorsque j'ai été la chercher, Bruno m'a dit, vient, on va essayer, je vais te montrer...5kms de chauffe (le moteur avait déja tourné avant que je n'arrive)...Ensuite, il a fait un DA jusqu'à presque la fond de 6...

5minutes de plus et il allait me dégouter...

Mes impressions...prépa très racing...certains bruits significatifs au point mort provenant du système d'embrayage. Pas dérangeant ni même audible dans l'habitacle.

Embrayage assez sec et performant au passage des rapports.

Puissances: 353ch et 462Nm...la violence de l'accélération se sentant peu après 3300-3500trs...jusqu'à 6500trs ça arrache...hop, hop, on passe la vitesse suivante et pareil mais plus vite!

Le compteur de vitesse est difficile à suivre du regard... :eldiablo:

Le temps de débrayer, de changer de rapport, embrayer et mettre pied plancher semble plus long que le temps que cela prend pour atteindre les 6500trs/min...

Par rapport à un point de repère que j'avais: d'une section d'un viaduc à une autre section, je gagne 20kms...plus vite, vite... :bien:

Par curiosité, j'ai demandé à Bruno: "...et une Carrera 4S" ? il m'a répondu: "il ne te suit pas, il n'a pas de couple"...

Je lui ai également dit: "...et ma voiture, t'en pense quoi?"

Sa réponse fut: "ça pourrait être ma voiture"...

Photos et peut-être vidéo demain.

Merci d'avoir suivi ce topic avec autant d'intérêt :bien:

:jap:

Il nous faut la video et la courbe :eldiablo:

Posté(e)

Stormy,

Tu as envie d'essayer un vrai moteur ??? :ange:

:je_sors:

Keski dit lui...!!! Non mais y va très bien mon moteur!!! C'est tout de même un stage 2... :degage2:

Posté(e)
:bien: Je vais pas tarder à monter à Bastogne pour voir la bête...

Unlimited, si tu m'écoutes... :coucou:

Je ne prends jamais mon TT pour aller bosser à Bastogne...

...faudrai venir à la sortie Arsouye du 14/04/2007... :jap:

Je fais mon possible pour photos et Vidéo aujourd'hui mais le temps est pas vraiment au rendez-vous... :(

Heureusement, j'ai accès à une route fermée à la circulation... :bien:

Posté(e)

Les courbes du banc surtout, c'st le plus parlant.

Au fait, t'as pas de petit rodage à faire avec tout ce qui a été changé.

Je pense au turbo (même si c'est fait en usine).

Amuse toi bien avec ta belle.

Posté(e)
Je ne prends jamais mon TT pour aller bosser à Bastogne...

...faudrai venir à la sortie Arsouye du 14/04/2007... :jap:

Je fais mon possible pour photos et Vidéo aujourd'hui mais le temps est pas vraiment au rendez-vous... :(

Heureusement, j'ai accès à une route fermée à la circulation... :bien:

Ah, je croyais que tu habitais Bastogne, pas que tu y bossais seulement. Au final tu habites où...?

Posté(e)

@Ciberweb: non,non, un turbo ne se rôde pas...il prend vite plus de 100000trs/minute...pas possible à rôder.

Sinon, non, pas de rôdage. On ne rôde que lorsqu'il y a changement de la segmentation...en général.

@Stormy54: j'habite Stavelot.

Posté(e)

Ok bon bah tu pourras me la preter sans soucie alors !

Tu peux nous mettre les courbes en ligne ?

Et niveau sensations ça donne quoi ? (declenchement turbo à quel regime, montée en pression (quelle pression d'ailleur ?) et tout le reste...).