Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cayman S ou 996 4S


hbo1

Messages recommandés

 

Hello !

 

Je voulais avoir votre avis sur un choix svp, j'ai un amis qui doit faire un choix super difficile :) entre un Cayman S ou une 996 4S. C'est que que pour la 4S y a vraiment de belles occasions, moi je lui conseil la 4S mais je voulais avoir l'avis de connaisseurs...

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai eu "qu"une 996 4S et je peux t'assurer que ca bombarde sec , ca freine fort , c'est confortable et quelle gueule !!!! Je ne connais absolument pas le Cayman mais la 4S c'est du tres lourd ; c'est la voiture la plus abouti que j'ai conduit à ce jour ...

Donc pour moi ca sera une belle 4S full opt . :bien:

 

Ceci j'ai connu situation plus pénible ... :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci j'ai connu situation plus pénible ... :bigsmile: :bigsmile:

 

c'est clair :bigsmile:

 

 

d'après ce qu'on lit un peu partout le cayman a super comportement voir mieux que la 911 sur circuit mais pour tout les jours je pense que la 996 4S est mieux surtout qu'on en trouve des très belles en occasion avec environ 20000km et full options voir des équipement EXCLUSIVE o arrive au même prix qu'un Cayman S neuf ou VD...

 

merci pour vos différents avis

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4S, c'est une 911...et rien que pour ça, ce serait mon choix...et pis, j'aime pas la tronche du cayman :rolleyes:

 

 

Hola Piero ! j'espère que tu vas bien

 

je pense comme toi :bigsmile:

 

 

ps: j'ai pas eus l'occasion de te féliciter pour ton new RS4, vraiment trés beau il arrache grave :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ent rouve vraiment pas que la 996 4S marche du feu de Dieu, j'ai eu plus de plaisir avec le moteur de ma M3.

Et bien c'est d'un dépassé à l'heure actuelle coté finition et autre, ca en est malheureux comparé à la 997...

Seul chose qui me manque de la 996, l'échapement sport! Mais c'est vrai que déjà en 2004, les occases se vendaient à de bon prix - mais beaucoup sont restée sur les bras de concessionnaires (nottament les VD très récente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Piero ! j'espère que tu vas bien

 

je pense comme toi :bigsmile:

ps: j'ai pas eus l'occasion de te féliciter pour ton new RS4, vraiment trés beau il arrache grave :bien:

 

:coucou:

+1 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manux, t'en vends une, peut-être ? ;) :bigsmile:

 

 

Tiens, pile poil, je n'y avais pas pensé !!

 

Sinon, ne me dis pas qu'en tant que possesseur d'une 993T tu ne partages pas mon avis :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pile poil, je n'y avais pas pensé !!

 

Sinon, ne me dis pas qu'en tant que possesseur d'une 993T tu ne partages pas mon avis :eldiablo:

 

Il y a de ces coïncidences parfois :P Par ailleurs, je partage entièrement ton avis, une Turbo c'est une Turbo, ya rien à faire... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...