Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout les fous de tt, première ou deuxieème génération.

J'ai un tt1 180 cv que j'ai acheté d'occasion il ya maintenant 2 ans, bleu denim couleur qui m'a fait craqué.

J'ai découvert le forum il ya 4 ou 5 mois, j'avais une furieuse envie d'améliore ma jolie titine, mais pas pour faire du tuning (jai horreu des clio quéqué 1.4l rose fluo....mais bon chacun ses gouts).

Du coup j'ai lu les posts, les conseils, les tuto, et je me suis lancé.

J'ai donc commencé par une petite reprogrammation et un changement de dump valve (je vous conseille autotuneheinz en belgique sont géniaux et se sont de vrai pro), changement des jantes (18 pouces types rs4), rajout de l'accoudoir central ( cher mais super sonfort), changement pour un filtre à air kn, rabaissement de 35 mm avec kit amortisseurs et ressorts koni réglables ( c'est fou j'ai gagné en tenue de route biensur mais aussi en confort, mm mon garagiste était étonné ).

Histoire de rajouté quelque petite touche j'ai repeint les étriers en noirs avec les logos audi (résultat superbe pour 2 h de boulot) et j'ai changé les feux de positions pour des leds ( les anciens avaient tendance à claquer trop souvent maintenant plus de pb).

Du coup me voilà avec une tt d'un peu plus de 200cv avec 35 kg de couple, une tenue de route de kart et un look superbe et tout ça grace à vous.

Merci beaucoup pour ce forum carrement génial, suis du 59 s'il ya des ttiste dans le coin faites moi signe.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.......:coucou:

Ta TT est magnifique........ :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut a toi

Ton TT est très classe !!!!

c'est exactement les retouches que j'avais faites sur le mien.

:coucou:

Posté(e)

salut a toi et bienvenue surtout !!!

encore un ch'timi sur le forum !!!

magnifique voiture en tout cas

dans le nord il n y pas que le TT qui existe !! le S3 est aussi present :bigsmile:

Posté(e)

bienvenu a toi,depuis peu j'ai acheter un tt de la meme couleur que toi avec l'interieur gris cuir et alcantara.j'avais auparavant un tt gris cuir noir,et sur mes deux models j'ais mis la valence s line que je te conseil pour 39 euros chez audi delai de livraison 2 jours.j'adore tes jantes mais 18" les pneus sont quand meme plus chere

Posté(e)

salut Image IPB

et ......Image IPB....le ch'nord !!! .......de la part du huit-trois !!!!!!!.........Image IPB

@plouche Image IPB

Posté(e)

salut et bienvenue moi je suis de valenciennes :bigthumbup: encore un chti mi de plus en tt :hot:

Posté(e)

Salut à toi, très belle voiture, elle ressemble à la mienne :malelovies: :malelovies: