Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:( bon un pti choc avec une xsara a eu raison de mon pare choc et de mon aile...

Image IPB

voila, donc accident a 12H20, constat plus arrivée chez audi (ouf pas trés loin heureusement) a 13h30, dépot du véhicule, taxi pris en charge par gmf pour m amener chez un loueur de voitures.prise en charge de la loc sur 4jours par la gmf. trés trés bonne assistance, vraiment content en tout cas de cette assurance!voila en attendant mercredi que ma voiture soit réparée...

Posté(e)

arghhh .... juste avant le week end ... pas coool :angry:

cool pour ton assurance ... pour la loc tu as droit a une S3 ?

Posté(e)

non, je m attendais honnetement (vu le parc de Avis) a une 307cc ( :blink: ) il y en avait pleins de dispos!! mais j ai eu une opel corsa 1.2 Twinport. plutot cool comme moteur nul a 2000trs excellent de 3 a 5 nul de 5500 a 6500...mais de 3 a 5 c trés trés bon.voila véhicule basique.

Posté(e)

Méfie-toi des Xsara, c'est vicieux !! :P

Bon, en tout cas prise en charge rapide :bien: :bien: tant mieux :)

Posté(e)

moi quand j'ai eu la centrale électrique en panne la GMF pareil m'a payé la location d'une voiture mais c'était une 107 :blink:

grosse différence avec mon a3 ... j'osais meme pas sortir en ville avec :P

Posté(e)

moi quand j'ai eu la centrale électrique en panne la GMF pareil m'a payé la location d'une voiture mais c'était une 107 :blink:

grosse différence avec mon a3 ... j'osais meme pas sortir en ville avec :P

<_<

Posté(e)

C'est pas de chance, heureusement ce n'est que matériel :carre:

Posté(e)

:bien: la GMF sur ce coup là. J'espère que tu n'es pas en tort ;)

Posté(e)

Un conseil, si les réparations durent plus de 4jours, ensuite bascule sur l'assistance audi, enfin moi j'ai fait l'inverse, jsuis tombé en panne, jai appelé audi, pris en charge gratos, le lendemain ils m'ont loué une 307 pour 4jours, et vu que j'en avais pour une semaine de reparation, ensuite j'ai basculé vers l'assistance de mon assurance une fois celle d'audi fini :bien:

Posté(e)

Quel est l'intérêt ? :unsure:

Posté(e)

Un conseil, si les réparations durent plus de 4jours, ensuite bascule sur l'assistance audi, enfin moi j'ai fait l'inverse, jsuis tombé en panne, jai appelé audi, pris en charge gratos, le lendemain ils m'ont loué une 307 pour 4jours, et vu que j'en avais pour une semaine de reparation, ensuite j'ai basculé vers l'assistance de mon assurance une fois celle d'audi fini :bien:

Assistance Audi ??

Tu as souscrit un contrat spécial avec eux pour cela ? ou tout client Audi y a droit ? :blink:

Posté(e)

A condition que tu entretiennes ta voiture en concession, tu y as droit !

Posté(e)

Si le véhicule est entrenu ds le réseau Audi, en cas de panne ou accident sur toute la france, Audi prend en charge (à sa charge) le remorquage de la voiture ???

La location ou prêt de véhicule est à la charge du client tout de même non ?? :P

Et comment cela se passe dans les 2 ans de garantie (en cas de panne), Audi devrait prendre en charge la location ou pret d'un autre véhicule non??

Il faut que je questionne le commercial de ma concession.