Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nan juste un petit tour ca me suffit :drive:

Modifié par mat911t
  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon ben pour le moment il en faut 5:

RS678 -> ?

fredZZZ -> ?

Hébus -> ?

Climber -> ?

MOI -> Jaune, toutes options. Et tu me prend 4 roues en supp, pour la piste.

T'as un délais de livraison? :bigsmile:

Au fait pour l'homologation! On les fait passer une par une à l'homologation avec les feux et projecteurs de celle de mon père.

Comme ça on garde des vraies 'vette. :bigthumbup:

DREAM DREAM DREAM lol :rolleyes:

Posté(e)

Pour moi, ce sera une full Black, full options avec un jeu de roues supplémentaire également :bigthumbup:

Posté(e)

... Ou alors une des 399 Z06 "Ron Fellows Edition" :

z0cd0.jpg

th_41876_z1_122_775lo.jpgth_41880_z2_122_464lo.jpgth_41900_z3_122_848lo.jpg

th_41931_z4_122_796lo.jpgth_41937_z5_122_566lo.jpgth_41942_z6_122_526lo.jpg

Posté(e)

La ron fellow, c'est la meme que la z06 en plus chere. C'est juste parce qu elle a 2 bandes rouges qu'elle est facturee $7,500 de plus.

Vous pouvez vous renseigner ici: http://www.chevrolet.com/corvette/

Les Porschons sont moins chers ici aussi si rs678 tu veux une new TT :bigthumbup:

Pour les delais je me renseigne si vous voulez

Posté(e) (modifié)

La Ron Fellow :malelovies: elle clac en blanc! Je viens juste de la vire de mon ecran de fond du boulot pour y mettre celle du father. :rolleyes:

mat911t -> Ca me fait penser que tu peux me rajouter un sticker pare soleil CORVETTE, comme sur la fellow mais en rouge. T'en prend un autre pour RS678, en blanc. :bigthumbup:

RS678 -> Full black, Full option. 4 roues en supp. Pare soleil CORVETTE blanc (a valider par rs)

fredZZZ -> ?

Hébus -> ?

Climber -> Jaune, option GPS. 4 roues en supp.

MOI -> Jaune millenium(?), Full options. 4 roues en supp. Pare soleil CORVETTE rouge.

Je vais chercher les references pour des arceaux. Je sais que ca existe pour la vette. :rolleyes:

Si on en prend 5 on peut avoir 20% de reduc, non? Ou la 6eme est gratuite? :bigsmile:

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

Mince!! Vous allez vite ici... :bigsmile:

Pour moi aussi sa serai une Jaune, avec GPS et rien de plus. Simple et... Fumant!!! :eldiablo:

Aussi j'adhère au train de pneus suplémentaires :bigsmile:

Posté(e)
Si on en prend 5 on peut avoir 20% de reduc, non? Ou la 6eme est gratuite? :bigsmile:

Bon dans ce cas je prend la 6ème. :bigthumbup:

Quoi c'est pas possible ? :eldiablo:

Et sinon en occasion ca donne quoi là bas, pour savoir ?

Posté(e)

En négociant, TOUT est possible... :bigsmile: Sinon, en occasion aux USA, les tarifs ont de quoi nous faire les boules, pauvres européens que nous sommes :P !

Posté(e)

Vous trouverez peut etre votre bonheur ici : Corvette used cars Il y en a des sublimes des annees 60. Une de course de 1988 avec 720 bourrins :eldiablo: (bon ok elle est a $275,000).

Pas le tps de mettre les photos, trop de taf aujourd'hui mais bavez bien devant ces occaz

Posté(e)
Bon ben pour le moment il en faut 5:

RS678 -> ?

fredZZZ -> ?

Hébus -> ?

Climber -> ?

MOI -> Jaune, toutes options. Et tu me prend 4 roues en supp, pour la piste.

T'as un délais de livraison? :bigsmile:

Au fait pour l'homologation! On les fait passer une par une à l'homologation avec les feux et projecteurs de celle de mon père.

Comme ça on garde des vraies 'vette. :bigthumbup:

DREAM DREAM DREAM lol :rolleyes:

rrrraaaaa franchement j'aimerais bien car elle fait partie des autos sportives que je préfère :malelovies:

mais c'est impossible pour moi, il me faut une 2+2 pour envisager les week end en famille.

je n'ai donc pas 36 000 solutions en terme d'autos sportives...

Posté(e)

Bon ben tampis pour toi, tu viendra pas chialer après! :bigsmile:

RS678 -> Full black, Full option. 4 roues en supp. Pare soleil CORVETTE blanc (a valider par rs)

Hébus -> ?

MOI -> Jaune millenium(?), Full options. 4 roues en supp. Pare soleil CORVETTE rouge.

RS678 -> tu valide le pare soleil? je sais bien que c'est pas le truc le plus cher mais bon. :bigsmile:

On est plus que 4. Je sens que la commande groupée s'essoufle... <_< :rolleyes:

Posté(e)

Non, pas de pare-soleil, je vais la prendre comme suit :

z1lh0.jpg

z2xu7.jpg

... Sobre B)

Posté(e)

Monsieur veut passer à la Corvette :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Tu fais pas dans la dentelle toi :bigsmile:

Posté(e)

Ben... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Rougie pas, tu as bien raison... j'aurais jamais pensé à une 'ricaine :rolleyes:

Posté(e)

Rien n'est encore décidé... mais pour l'avoir essayée en novembre dernier... c'est foudroyant (et le mot est faible), et la prochaine (en 2008) qui annonce 650 ch... :rolleyes:

Posté(e)

C'est l'histoire d'un mec jaloux qui va te poser la question suivante: "A quoi çà sert autant de puissance?" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

...A paumer son permis, par exemple ! :bigthumbup: J'ai bon ? :unsure: :P

Modifié par RS678
Posté(e)

(mode Grosses tetes - Merci Bouvard) Bonne réponse de RS :P :P :P

Posté(e)

Sacré Popoff, il te tend la cuillère pour mieux te faire avaler la pillule mon cher RS :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Yessssssssss, j'étais sûr de ma réponse, c'est... l'expérience qui parle... :bigthumbup:

Thanks mon popoff pour ces belles photos :bien:

Sur ce, bonne nuit à tous :coucou:

Modifié par RS678
Posté(e)

Good night :coucou:

Corvette powwwwwwaaaaaaa :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Encore une tite dose pour copain RS...... :eldiablo:

img1424sz1.jpg

img1425kv1.jpg

img2259cc9.jpg

img2260uz3.jpg

img2261be5.jpg

:coucou:

Posté(e)

RS678 -> Full black, Full option. 4 roues en supp.

Hébus -> blanche, option?, 4 roues en supp.

RS678 -> Je sens que tu vas regretter de pas prendre le pare soleil, quand tu le verra sur la mienne... ;)

Il est passé où le revendeur corvette? :bigsmile:

Posté(e)

Si RS ne craque pas avec toutes ces photos, je comprends pas :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Il est passé où le revendeur corvette? :bigsmile:

A 12h53 ca fait du 6h53 à New York, donc il dort

J'ai parlé avec un français l'autre jour qui a déjà envoyé une caisse en France. Et il me dit que c'est beaucoup plus simple pour les voitures européennes car déjà homologuées en UE. Pour les ricaines genre 'Vette, le probleme c'est les normes antipollution ainsi que certains petits changement. D'ailleurs la 'Vette noire sur la page précédente est une version européenne. Si vous regardez les feux arrieres ils sont orange sur le dessous pour les cligno. La blanche devant l'hotel a les feux tout rouges.

Après il faut voir si on peut laisser les plaques ricaines. Comme ca RS il peut passer à fond devant les boites automatiques :eldiablo:

Posté(e)

Va pas lui donner de mauvaises idées :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Va pas lui donner de mauvaises idées :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: Raaaaaaaaaahhhh !!!! Continuez, merci... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Hi RS

Un vrai gosse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ciao Morgan,

.. Et pas prêt de changer, au grand désespoir de mon épouse :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Elle doit pas rigoler tous les jours :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

Elle est toujours d'humeur joyeuse, sauf quand elle monte avec moi en voiture... Là, on la sent un peu plus tendue :bigsmile: Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer... :bigsmile:

Posté(e)

J'imagine bien les départs en vacances avec Madame :up1: Elle se bande les yeux et mets les boules quiès :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: