Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pas modo mais je crois qu'on dévie un peu du sujet. <_<

D'ailleurs les dernières photos c'est qu'une vulgaire C6, idem pour la blanche juste avant. :bigsmile:

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

@Morgan

... "Elle se bande les yeux et mets les boules quiès " et parle très peu voire plus du tout et c'est, comment dire... reposant :bigsmile:

@ lsp_sebboss

Une "vulgaire" Corvette, çà n'existe pas... :bigsmile: Par contre, l'import des USA n'est jamais simple, et bien estimer le coût global (transport, etc...).

Modifié par RS678
Posté(e)
Je suis pas modo mais je crois qu'on dévie un peu du sujet. <_<

Un peu d'humour ne fait pas de mal :exclamation:

Posté(e)
Un peu d'humour ne fait pas de mal :exclamation:

oui et j'ai fini mon post par un big smile! ;)

:rolleyes:

dscn3524lo1.th.jpg

Posté(e)

Ok, j'avais pris en compte le premier smiley de la première phrase, Fin du HS ;) ...

on continue :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour revenir A FOND sur le sujet :bigsmile: :

Z06 GT2

z1xw9.jpg

z1cj4.jpg

z2sy3.jpg

z4wz5.jpg

Pour être conforme aux règlements GT2, le LS7 est équipé de restricteurs, qui limitent la puissance à 480 ch. Il est joint à une boîte de vitesse séquentielle de six vitesses...

... M'en fous, j'en veux une quand même... :bigthumbup:

Edit : Je m'suis planté dans les photos... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

c'est balot le bridage à 480ch surtout sur une voiture comme çà! Je n'imagine même pas le rapport puissance :bigthumbup:

Posté(e)

C'est explosif, çà arrache l'asphalte... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Et si vous trouvez que votre Z06 n'avance pas... La solution existe :

Corvette Z06 Lingenfelter Biturbo (Un autre Grand Malade :bigsmile: )

Vendu 45,995$ soit 38 000€, le nouveau pack Gen-2 Twin Turbo comprend un équilibrage complet du moteur, des pistons forgés et deux turbos Garrett... en plus d'un réservoir d'essence plus gros, etc... 800 ch !!!!

Lingenfelter demande 8 à 12 semaines pour réaliser cette opération à cœur ouvert, et, chose rare, offre une garantie de deux ans ou 38 000km...

th_25872_z1_122_421lo.jpg

th_25874_z2_122_533lo.jpg

th_25876_z3_122_949lo.jpg

th_25878_z4_122_495lo.jpg

th_25882_z5_122_568lo.jpg

th_25926_z6_122_1056lo.jpg

Tous les fous ne sont pas encore enfermés, et c'est tant mieux !!!!

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)

Whaooooo..... :hot: :hot: :bigsmile:

Sacrée bestiole là.... RS :jap:

Modifié par popoff
Posté(e)

Faut l'amener aux USA la voiture pour faire la prépa? ou il peut se déplacer? :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

800ch... Il faut les 2 mains pour la piloter celle là :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

... C'est préférable, mais c'est toi qui vois... :bigthumbup:

Posté(e)

Rien que 343ch me suffirait :ange: :ange: :ange:

Posté(e)

343 ch = M3 :bigsmile: T'as beau retourner le pb dans les sens, on en revient toujours au même point :bigthumbup:

Posté(e)

T'as réussi à me mettre çà dans la tête et j'arrive pas à m'en débarasser... mais bon, la corvette me plait bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Mais çà va pas être possible :rolleyes:

Posté(e)

Je te ferai essayer la mienne... Tu verras, plus de 500 poneys sur les roues AR, c'est quelque chose... surtout si c'est un peu humide :eldiablo:

Comment ? Ah, mais non, j'ai pas de 'Vette... :unsure: Enfin, pas encore :bigsmile:

Bon, miss m'appelle pour sortir, et ce que femme veut...

:coucou: @ +

Posté(e)
T'as réussi à me mettre çà dans la tête et j'arrive pas à m'en débarasser... mais bon, la corvette me plait bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Mais çà va pas être possible :rolleyes:

Une petite Vette C5 ca le fait aussi, non ? Et ca doit etre dans les même prix qu'une M3... :eldiablo:

Posté(e)
Je te ferai essayer la mienne... Tu verras, plus de 500 poneys sur les roues AR, c'est quelque chose... surtout si c'est un peu humide :eldiablo:

Comment ? Ah, mais non, j'ai pas de 'Vette... :unsure: Enfin, pas encore :bigsmile:

Bon, miss m'appelle pour sortir, et ce que femme veut...

:coucou: @ +

... femme l'obtient :bigthumbup:

Je me contenterais d'un tour de grenouille :ange: :ange: :ange:

Posté(e)
... femme l'obtient :bigthumbup:

Je me contenterais d'un tour de grenouille :ange: :ange: :ange:

non c'est ce que femme veut, dieu veut !!! :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Remonte petit topic... :rolleyes:

J'ai la Z06 jusqu'à vendredi!!! yoouuuhoouu! :hot: :bigthumbup:

Premier constat, elle fait plus le même bruit! (17 000kms au mois d'avril et 23 500kms aujourd'hui, bizarre.)

Quand le moteur est bien chaud il y a un bruit dans l'échappement lorsqu'on relache les gaz.

Je l'ai entendu une paire de fois hier soir, sans trop savoir comment le reproduire. :unsure:

Sincerement c'est un son diabolique! :eldiablo: La première fois j'en ai eu des frissons. :D

C'est du genre, "put*** t'as entendu?!" :blink: - "oh put*** OUAIS!" :unsure: .

C'est seulement aujourd'hui qu'on a compris à quel moment ça le faisait le plus.

On se met sur n'importe quel rapport, sur les 3 premiers c'est le mieux, puis GAZ jusqu'à 4000tr/min puis tu passe le rapport.

Et là t'as le son. Une sorte de "je sais pas quoi" :bigsmile: , comme si y'avait des flammes qui tournent... Bref ce soir on prend la cam embarquée et le microphone fixé sur le parechoc arrière.

En tout cas c'est trés agréable comme son, on devrait tous avoir la même chose. :rolleyes:

voila voila... j'y retourne. :malelovies:

Posté(e)

Prêt à écouter à nouveau cette sonorité incroyable... :bigthumbup:

Posté(e)

Veinard veinard...je suis d'accord...mais le problème c'est qu'il va falloir la rendre! <_< (remarque j'ai la carte grise :bigsmile:)

J'ai ma cam embarquée qui est morte, je sais même pas pourquoi, et la prise de son est minable (exterieur).

C'est dommage les premiers test avec la cam fixée au niveau du rétro ça donner pas mal... :(

On va tester avec la DV en interieur.

Si quelqu'un à une idée pour faire une bonne prise de son. ;)

Posté(e)

Le problème en extérieur pour le son, c'est le bruit lié au vent

Sinon quelques coups d'accélérateurs à l'arret nous permettrais déjà de nous rendre compte de l'échappement? :eldiablo:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: il s'est fait plaisir!!!!!!!!!!

Posté(e)

http://fr.youtube.com/watch?v=MVOQttYzSFw

Au alentour de la 34eme seconde.

C'est ce bruit qu'on entend, mais alors là je suis déçu car dans l'habitacle ça donne pas du tout le même effet!

Limite on ne l'entend pas ici. <_<

FredZZZ -> L'echappement ça rend toujours mieux en vrai. ;)

RS678 -> Je suis pas pret de te faire une vidéo comme ça! :D

Pour le moment c'est le stage gros craneur niveau 1, j'vais surment passer au niveau 4 directement tellement je suis doué. :bigthumbup:

Posté(e)

Quand on est doué, il est normal de brûler les étapes, sous peine de stagner... Mais je te sens motivé :bigsmile:

Posté(e)

Boua!!! C'est un bruit de fou!! Quelle bagnole!! :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

Voila j'ai fais mon dernier tour... <_< un régal la nuit quand il y a personne.

J'ai fait 2 pleins dans la semaine, j'ai roulé pépère...enfin un peu. :bigsmile:

Super comme bagnol mais vraiment pas pour moi... :rolleyes: ... c'est un peu trop :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

200ch ça me suffit amplement, pour le moment. :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte:

Lut

Mul et snowfree -> Vos collegues qui ont les Z06. Ils ont testés la manip "fusible EXH MOD"?

C'est... comment dire... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: surtout sonore. :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Les tofs de ma nouvelle titine...... :bigsmile: :rolleyes: :rolleyes:

Oups, j'ai oublié mes ptites pillules moi........ :)

dsc0224ss1.jpg

dsc0176bl6.jpg

dsc0143om1.jpg

dsc0170fx6.jpg

Modifié par popoff