Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La future Z07 (2008, à confirmer...) ?

Image IPB

Posté(e)

Diabolique..... Image IPB

Image IPB

... fumant, même :bigsmile:

;)

Posté(e)

Hi RS678 :coucou:

Voici le coupable :

Image IPB

:eldiablo:

Posté(e)

Hi popoff

L'essentiel est de conserver un peu de gomme sur les roues... :bigsmile:

Posté(e)

Z06 by Geiger :

542 ch, 0 à 100 en 3"7s, 325 kmh

Roues développées spécialement :

AV 10.5Jx19 / 285/30 ZR 19

AR 13Jx20 / 345/25 ZR 20

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Démoniaque......Image IPB

J'imagine le son...... :bien: :bien:

Posté(e)

bizarre qu'il n'y ai pas encore des photos de callaway sur ce topic :bigthumbup:

Posté(e)

AR 13Jx20 / 345/25 ZR 20

et il ose burner avec des gommards pareils :blink: :blink: a chaque burn il doit entendre les dollars qui tombe gling gling gling... :P

Posté(e)

bizarre qu'il n'y ai pas encore des photos de callaway sur ce topic :bigthumbup:

Yaka d'mander :bigsmile:

Callaway C16

V8 LS2 6,0 litres à compresseur, 616 ch à 6200 tr/mn, 0 à 60 mph en 3,3 secondes. La vitesse maximale est annoncée à 330 km/h. Le moteur peut être associé à trois transmissions différentes : deux boîtes manuelles à 6 rapports et une boîte automatique à 6 rapports également avec possibilité de monter et descendre les vitesses au volant.

Quelques autres caractéristiques de la bête : - pneumatiques : Yokohama AdvanSport 295/30ZR19 à l'avant et 345/25ZR20 à l'arrière sur jantes 10X19 et 12X20, disques de 355 mm de diamètre, étriers à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

... Veuillez attacher vos ceintures, nous allons décoller, merci :bigsmile:

Posté(e)

... Veuillez attacher vos ceintures, nous allons décoller, merci :bigsmile:

D'accord mon ptit RS678 :jap: mais il est ou l'avion..????..Image IPB

:P :P :P

Posté(e)

S'il avait ses deux yeux, il le verrait peut-être... Quelle horreur ! :bigsmile:

Posté(e)

Une C12, c'est très impressionnant aussi, c'est vrai :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai fais mon premier tour ce dimanche. 30min seulement :(

Quel régal cette caisse.

Le bruit, passer les 3000trs/min :malelovies:

Le couple phénomenal :malelovies:

La BVM est vraiment dur mais ça pose pas trop de problème. J'ai testé de 40km/h à 195km/h en 3ème :bigthumbup:

dscn3476ad6.th.jpg

dscn3477noplakgx9.th.jpg

dscn3478me9.th.jpg

voila voila...maintenant il fait un temps de merde et la caisse est en Italie :( ...monde cruel...

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

Sacré veinard lsp_sebboss :coucou:

Encore des tofs......please :jap:

Posté(e)

Sacré veinard...pas tant qu'ça! Je vais tenter une négoce pour l'avoir une semaine...là tu pourra dire sacré veinard!! :bigsmile:

Mais bon spa gagner... <_<

J'suis désolé pour les photos pourri mais j'ai pas eu trop le temps, puis il y avait 3 autres voitures dans la cours donc pas terrible...

Faudrait vraiment que je vous fasse une video. Le son du V8 quand les clapets s'ouvrent, c'est formidable. :malelovies: Pousse au crime cette bagnol!

dscn3483noplakpu1.th.jpg

Je remet une photo de mon ancien topic. Qui a disparu d'ailleur... <_<

dscn0002noplakvy1.th.jpg

Ah ouais ya un truc que j'ai pas dis.

Finition -> nullisime! déja c'était pas glorieux sur les C5 mais alors là.... puis la navigation à chier complet.

Posté(e)
Sacré veinard...pas tant qu'ça! Je vais tenter une négoce pour l'avoir une semaine...là tu pourra dire sacré veinard!! :bigsmile:

Mais bon spa gagner... <_<

J'suis désolé pour les photos pourri mais j'ai pas eu trop le temps, puis il y avait 3 autres voitures dans la cours donc pas terrible...

Faudrait vraiment que je vous fasse une video. Le son du V8 quand les clapets s'ouvrent, c'est formidable. :malelovies: Pousse au crime cette bagnol!

dscn3483noplakpu1.th.jpg

Je remet une photo de mon ancien topic. Qui a disparu d'ailleur... <_<

dscn0002noplakvy1.th.jpg

Ah ouais ya un truc que j'ai pas dis.

Finition -> nullisime! déja c'était pas glorieux sur les C5 mais alors là.... puis la navigation à chier complet.

Tu pourrais dire quelque chose en plus de la voiture? Peut être que `dans peu de temps je vai y aller pour une Z06... je cherche de l'adrenaline mais aussi fiabilité. La finition c'est bien aussi mais pas une conditio sine qua non.

Posté(e)

T'inquiete pas la finition tu l'oublie à partir du moment où tu allume le V8. :rolleyes:

Concernant la fiabilité j'en sais trop rien. Elle n'est pas à moi et je l'ai vu qu'une fois pour le moment.

Ce que je peux dire c'est que l'ouverture des portes ne m'inspire pas confiance dans le temps. Purement electrique apparement.

Pour ouvrir la porte il y a à l'exterieur, un switch sur la palette de porte et à l'intérieur, un bouton tout laid. Je crois qu'il y a eu des problèmes avec les premières C6.

T'as le short drop aussi, je crois que ça aide pas mal pour l'insono, fiable ou pas je sais pas.

Sinon mon père a déja eu un soucis avec la batterie. Un voiturier qui n'a pas eteind la voiture correctement.

Faut que j'explique. La voiture a un bouton START et je dirai 2 OFF, un vrai OFF et OFF accessoires. Suffit d'eteindre avec OFF ACC et ça laisse clim et autoradio allumer. Je te laisse imaginer sur quel bouton le voiturier a appuyé.

Question sécurité/vol, la voiture est équipée d'une localisation par satelite. Il faut faire toute une manip avant d'allumer la caisse, j'ai trouvé ça pas mal! Par contre ça n'est pas d'origine à mon avis.

Y'a un point interressant sur cette voiture.

Normalement si ils n'ont rien changé par rapport à la C5, tu dois pouvoir lancer des diagnostics avec recherche des codes erreur. Tout ça à partir du tableau de bord. J'ai déja utilisé ça sur la C5. Un problème de capteur pression. J'ai recalibré les trucs tout seul. Ya des menus "apprentissage" pour les capteurs pressions et aussi pour les PLIP. Au moins tu vas pas en concession pour des conneries comme ça.

Que dire de plus...ah ouais! les pneus sont cher!!! :bigsmile:

18500kms et il doit déja les changer. 600€ le pneu chez 123pneus.com.

Elle aurait été mienne, je te proposerais bien un tour. Mais malheureusement, ou heureusement pour mon permis, ça n'est pas le cas. :bigsmile:

Posté(e)

Merci!! T'inquiète pour le tour... avec les vidéos et les articles parues sur presse je peux me faire une idée. Il manque juste un peu de temps et on verra ça.

Posté(e)

La finition est peut-être nullissime mais le prix fait oublier ce défaut.

Posté(e)

La même chez les allemands c'est au moins 50000 euros de plus. Alors dans ce cas vive les USA. :hot:

Posté(e)

Oui j'avais vu ça.

On dirait presque un LS7 dégonflé. :rolleyes:

Achetez des Corvettes les gars! :bigthumbup:

Posté(e)
Achetez des Corvettes les gars! :bigthumbup:

J'économise, j'économise :eldiablo: :eldiablo:

mais pour une plus ancienne...

Posté(e)

Moi, je pense de plus en plus à une Z06... Depuis que je l'ai essayée, je suis sur le c.. ! :bigsmile:

Posté(e)

Une évolution 650 ch vient d'être validée par le constructeur et verra le jour en 2009... Ca va fumer !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Tu parles de la blue devil? Z07. Il me semblait que c'etait pour plus tôt, mais 700ch.

Surement le LS7 avec compresseur... :rolleyes:

Bon les mecs vous pouvez passer commande ensemble! Comme ça vous aurez une meilleur ristourne. :D 2 Z06 jaune...

Posté(e)

Oui, il s'agit de la "Blue Devil" qui sortira avec 650 ch puis, effectivement, 700 ch un peu plus tard. Le moteur sera un V8 6,2l compressé. Présentation en 2008 et production en 2009. Fumant !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Je vous les commande direct aux US si vous voulez, vous gagnerez au moins 30% avec l euro/dollar et ici elle commence a $70000...

Posté(e) (modifié)

Ouais mais alors le transport aussi ça doit bien douillé! On va être obligé d'en prendre 10 pour y gagner quelque chose. :D Qui s'inscrit? :D

En plus il me semble qui faut passer à l'homologation ou je sais pas quoi.

Normalement les ricaines n'ont pas la petite loupiotte qu'on voit dans les projecteurs, et elles n'ont pas les même feux arrière.

Je crois qu'il y a que ça en fait...

La loupiotte: (c'est super laid)

dscn3507cg4.th.jpg

Mon écran de fond:

dscn3512be7.th.jpg

J'ai roulé un peu derrière mon père, pendant 5 ou 6 kms...Pff...ce cul! :malelovies:

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

Les clignotants arrieres sont rouges ici. Et je n'ai pas encore vu une corvette faire une marche arriere!

L'envoi n'est pas si cher par bateau dans les 1200 euros d'apres ce qu'on m'a dit. En revanche c'est vrai que ca risque de poser un peu plus de pbs pour l'homologation. On peut se rabattre sur des rs4, elles sont a $66,000 plus simple pour les homologuer a leur retour :bigthumbup: