Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ignoble de voir ca , il avait qu'a prendre un vieux 4x4 lada niva ca aurait été plus approprie, y en a qui de cette voiture jour et nuit(moi), et d'autres qui font n'importe koi avec de telle bijou!

:colere:

:angry: :angry: :angry:

Merde ca me bouffe e voir ca! :furious: :furious:

Posté(e)

Oh là ! C'est vraiment moche de voir cette si belle RS4 dans cette facheuse situation. :(

Ma spéculation : C'est une combinaison de trop haute vitesse pour la courbe + pneu d'été 19'' + inexpérience de la première neige de la saison...

Ici au Québec c'est toujours les VUS 4x4 avec pneu quatre saisons qui se retrouvent dans le décor à la première neige. :bigsmile:

On dirait qu'elle possède encore le papier du concessionnaire dans la fenêtre arrière droite...?

Posté(e)

encore un kakou dont le pied droit n'est pas sous contrôle de son cerveau ....

Posté(e)

Vous avez le jugement drolement facile je trouve....z'avez tous une boule de chrital a la maison ou quoi?? :rolleyes:

Posté(e)

Pauvre RS4, c'étati peut etre une voiture volé <_<

Posté(e)

Encore une pauvre bète lachement abandonnée en pleine forêt sans manger et sans boire :colere: ,tiens en parlant de ça je vais me servir un ptit ricard,OUPS il est que 10h30 faut que j'arrète,je vais me faire engueuler par ma femme :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pauvre RS4, c'étati peut etre une voiture volé <_<

ou le proprio a cru que sa caisse volait... :P :P

Modifié par little boy
Posté(e)

ou le proprio a cru que ca caisse volait... :P :P

T'entend ca Eric, tu les laisses dire? :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Le problème avec ces titines c'est que Quattro + ESP +ABS + .... ça part rarement en sucette... mais quand c'est le cas... ça le fait pas à moitier !!! :bongsmi:

Posté(e)

Le problème avec ces titines c'est que Quattro + ESP +ABS + .... ça part rarement en sucette... mais quand c'est le cas... ça le fait pas à moitier !!! :bongsmi:

on voit ca ouais :P

Posté(e)

Mais non vous avez pas compris, le mec il la gare la le soir pour pas se la faire voler. Le fagot de branche a l'avant c'est pour faire croire a l'accident. :P