Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche pare choc rs2 ou s2


Messages recommandés

salut a tous et a toute , voila je possede un audi 80 1,9 tdi type b4 ,

 

et je voudrais lui ajouter du caractere, et pour cela j'ai besoin d'un pare choc

 

avant d'une audi rs2 ou s2.Car faut dire que le pare choc d'origine est vraiment

 

timide.

 

merci a tous et a toutes wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le PC d'origine de ma S2 qui dort dans mon garage si tu veux coucou.gif

C'est sur rien a voir avec le look RS2 mais le prix non plus n'aura rien a voir tongue.gifcarre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le PC d'origine de ma S2 qui dort dans mon garage si tu veux coucou.gif

C'est sur rien a voir avec le look RS2 mais le prix non plus n'aura rien a voir tongue.gifcarre.gif

86995[/snapback]

[/quoteje confirme ca coute une petite fortune neuf. j'ai vendu le mien la semaine derniere. complet avec anti brouillard porsche et cligno pour 600euros. il etait vraiment niquel mais il me prenet + de place qu'autre chose. personnellement je prefere un reigger qu'un de rs2. (j'ai bien dit personnellement) les gouts les couleurs ca se discute pas.... tongue.gif je l'avait presenter sur mon S2 et j'aime mieu comme elle et la ... je met une petite photo.. si tu veu des renseignement tel moi. 03.81.69.27.11 a++ manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi 2004 bonjour , tu peux allez voir ches boutique sturny-tuning.com ,tél 03.88.92.11.53. type du part chocs bouclier avant rs4 audi 80 b4 di 3739 pour 410€uros , cet le plus jolie que j'ai put trouver part rapport au s2 ou rs2 plus de look ,il y en à d'autre aussi .au plaisir cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le pare choc de RS4 est joli, mais personnellement je le trouve beaucoup trop gros par rapport a la voiture ...

89294[/snapback]

 

salut passe moi un mess perso j ai un pc de rs2 sur Nice bon etat petite fente au niveau vis de fix facile a reparer si de toute facon tu dois le repeindre,

la qualite du produit par rapport a du tuning y a pas photo,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas de problème tu peut mettre un pare-choc rs2 sur un s2,part contre avec des reproduction il y a pas mal de modifs a faire et sa reste très fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...