Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je souhaiterais savoir ce que ça pourrait être ces codes defauts liés apparement à la sonde lambda :

17524 - Oxygen (Lambda) Sensor Heating: B1 S1: Open Circuit

P1116 - 35-00 - -

16518 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: No Activity

P0134 - 35-00 - -

Si quelqu'un sait...

Merci.

Posté(e)

Salut,

Pour moi "No activity" veut tout dire, ta sonde lambda est débranchée ou trés mal en point :carre:

Posté(e)

La voiture ne tournerait pas bien si c'était le cas et j'aurais un voyant au tableau de bord qui s'allumerait.

Je vais faire des recherches plus approfondies sur le net.

merci.

Posté(e)

+1 oufmen

17524 - Oxygen (Lambda) Sensor Heating: B1 S1: Open Circuit : pour moi circuit ouvert donc non vu par le calculateur

16518 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: No Activity et la bah normal, pas d'activité de la sonde dû certainement au premier code de circuit ouvert

:coucou:

Posté(e)

le deuxieme code re apparait de tps en tps avec "intermittent " au lieu de "no activity" apres raz avec vag com.

C'est bizarre car la voiture fonctionne tres bien.

D'apres mes recherceh sur le net, ça peut venr aussi d'une fuite sur la ligne d'echappement (avant ou même apres la sonde) ou d'un melange air/essence trop riche.

Bizarre bizarre...

Posté(e) (modifié)

En fait la sonde se trouve juste à coté du catalyseur.

Je l'ai changé et depuis, tout est rentré dans l'ordre.

J'avais ces 2 erreurrs également :

17524 - Banc 1-sonde 1: circuit électrique de chauffage Coupure

P1116 - 35-00 - -

16518 - Banc 1-sonde 1 Absence d´activité

P0134 - 35-00 - -

L'ancienne à gauche, et la nouvelle à droite :

Image IPB

Son emplacement en photo :

Image IPB

C'est l'effet WD40 pour la dévisser !

Valà, si ça peut t'aider

:carre:

Modifié par Mister Loulou
Posté(e) (modifié)

merci, je l'avais trouvé aussi :)

Bon je vais la changer alors pour voir.

Vais essayer un modèle dit "universelle" que l'on peut trouver sur ebay car celle d'origine n'est pas donnée...

Déjà je vais aller m'acheter une clé plate de 21/22 tout à l'heure car j'en ai pas.

Merci bcp Mister Loulou, c'est sympa.

Modifié par ciberweb
Posté(e)

Pour ma part, j'ai eu du mal à la trouver ! C'est ici que j'ai eu toutes les infos.

Sinon, pour l'universelle, ca marche pour ma titine.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

est ce que quelqu'un peut me communiquer le prix d'une sonde lambda venant de chez audi et le prix d'une achetée ailleurs??????

la mienne ne fonctionne plus......

merci

Greg

Posté(e)
comment décele t-on une sonde HS sans valise ??? :boulett:

pas très evident effectivemet.....un pb de stabilité de régime, une sortie d'echappement qui s'encrsse facilement, une perte de puissance...tout cela peut eventuellement te mettre la puce à l'oreille mais sans dag,c'est dur de le déceler......

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Pour le prix, c'est simple.

Celle d'origine est une Bosch que j'ai trouvé à 140 euros sur le net (donc c'st au moins ce prix là chez Audi) et celle que j'ai mis m'a couté 25 euros...

Posté(e)
Pour le prix, c'est simple.

Celle d'origine est une Bosch que j'ai trouvé à 140 euros sur le net (donc c'st au moins ce prix là chez Audi) et celle que j'ai mis m'a couté 25 euros...

tu aurais une adresse pour commander ou une ref s il te plait????

oups tu disais sur ebay...... c est bon !!!

Posté(e)

Le vendeur anglais à qui j'ai acheté la mienne n'en a pas mis en vente actuellement.

C'etait une 4 fils.

Posté(e)

Et niveau prise c'est pareil,ou il faut souder le connecteur?

Posté(e)
Et niveau prise c'est pareil,ou il faut souder le connecteur?

En fait, tu devisses la sonde HS, elle est accompagnée d'un fil + connecteur.

Après quoi, tu coupes le fil (en laissant un peu de longueur)

pour y mettre la nouvelle sonde.

De mon coté, j'ai fait 4 soudures + gaine thermo retractable.

Posté(e)

Il n'y a pas de prise.

Il faut que tu coupe le cable de l'ancienne (pas grave elle est HS donc pas de regret) et que tu le soude à la nouvelle.

Il y avait des raccords avec la mienne afin de ne pas à avoir à souder mais j'ai préféré souder comme ça c'est + costaud.

franchement ça se fait assez rapidement.

mister loulou nos réponses se sont croisé.

Tu degaines vite.

:bigsmile:

Posté(e)

bah je l'ai testé au VAGcom, elle répond bien ds les normes désirées et depuis plus de code defaut de mon coté.

Apres peut être qu'au lieu de fonctionner + de 100 000 km elle sera morte à 50 000 mais bon vu le prix...

Posté(e)
Et avec une universelle no problem?

La qualité est la??

Pas de soucis pour le moment pour moi.

Je viens de refaire un vag com ce soir et pas de message d'erreur.

Ca fait presque 2 ans qu'elle est en place.

J'ai changé l'originale à 55 MKms. Comme quoi....

Par contre, d'après ce que j'ai compris...

Faut pas trop rouler avec une sonde Lamda HS.

Le catalyseur n'aime pas d'trop (à confirmer par un expert).

Posté(e)

sur le site ou ils les vendent, les sondes sont destinees aux TT apartir de 2000 !!!!

le mien est de 99, je pense qu c est bon quand meme, qu en pensez vous ?????

par ici

Posté(e)

Elle a la même tête que la mienne, possède bien les 4 fils donc devrait pas y avoir de soucis.

Mon TT est de 99.

Posté(e)

salut tout le monde :coucou:

mo probleme de sonde lambda n'est toujours pas reglé car j ai voulu commander sur ebay US et apparemment ils ne livret pas en france.....génial !!!!!

du coup, j'appelle mon concessionaire audi préferré :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: en me disant qu ils sont très competitifs comme toujours

et la, le magasinier m'affiche un prix qui a failli me faire tomber dans les pommes: 204€TTC pour cette toute petite chose.... bref j'ai commandé de suite (humour....)

Du coup, toujours avec ma vieille sonde qui ne marche plus.

Quelqu un a un plan????????

@+

:coucou:

Posté(e)

excellent !!!! merci :bigthumbup:

et selon toi, ça serait laquelle TTpower???????

Posté(e)

bah déjà vérifie que le liens que je t'ai mis corresponds bien à ta TT et à son année.

après je pense qu'elles sont toutes plus ou moins pareil seule la marque change.

dans le doute contact les ils sont très compétant.

et très règlo un ami avait commandé des disques+plaquettes, ils se sont plantés et lui ont envoyés 2 pairs de plaquettes.

coup de fil, il les renvoie.

2 jours après il a reçu les disque avec une lettre d'excuse plus un chèque pour les frais de ports de retour+dédomagement de son coup de téléphonne !!!

vraiement commerçant :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
bah déjà vérifie que le liens que je t'ai mis corresponds bien à ta TT et à son année.

après je pense qu'elles sont toutes plus ou moins pareil seule la marque change.

dans le doute contact les ils sont très compétant.

et très règlo un ami avait commandé des disques+plaquettes, ils se sont plantés et lui ont envoyés 2 pairs de plaquettes.

coup de fil, il les renvoie.

2 jours après il a reçu les disque avec une lettre d'excuse plus un chèque pour les frais de ports de retour+dédomagement de son coup de téléphonne !!!

vraiement commerçant :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

merci pour tes precieuses infos !!!!!

bonne soirée a toi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau pour ma part concernant les sondes lambda.

Donc la mienne etant HS (controllée au vagcom) j'en avait mis dite univeselle qui a tres bien fonctionné pendant 1 mois environs.

Oui, disons que celle-ci n'a pas apprecié un week end "je met le pied dedans MODE" :eldiablo: et à commencé à mal regulé et finalement a finit par être HS (testé aussi au vagcom).

Donc j'ai commandé une Bosch d'origine comme ça c'est fait pour mon moulin.

Moralité : conduite "normale" lambda univeselle OK, conduite ..." :eldiablo: " lambda universelle KO.

:bigsmile: