Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Apres une recherche peu fructueuse , je voudrait savoir combien cela coute en Concession de faire installer le Régulateur de vitesse sur une A3 8L de 1998 (1.8 20v). Je parle de celui qui est dispo en option , pour faire propre , comme si je l'avait pris en option a l'achat neuf de la voiture.

Merci :bien:

Posté(e)

Salut,

Il faut compter a peu prés 300 euros :coucou:

Posté(e) (modifié)

si tu es un peu bricoleur, tu peux le mettre toi meme,

c'est pas très compliqué, et il y a un bon tuto sur ce site :bien:

Modifié par milouze
Posté(e)

A voir tout de même si la commande du papillon de gaz se fait par câble ou géré électroniquement, non ?

Posté(e) (modifié)

Oué beh moi je vais tout redemonté car ca marche pas <_<

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

Non,mais c'est pas un kit que j'ai,j'ai acheter le commodo et la prise ,le magasinier m'as dis qu'ils ne le faisait plus,c'est le faisceau que j'ai fais qui doit deconner faux contact ou trus du genre,ou alors j'ai biglé en metant les cosses :P

Posté(e) (modifié)

Oui , je prend quelques précotions <_<

Il existe pas un Limitateur comme sur nos Francaises adorées? :P

Sinon 300€ le tout monté et configuré , je trouve sa raisonable. L'option est a quel prix a l'achat?

Modifié par mattrider
Posté(e)

Je l'avais fait monter sur mon TT de 99. Ca m'avait couté 391€TTC en concession (pièces + MO) ...

Posté(e) (modifié)

vu que les 300euros comprennent la pièce+la MO, je serais curieux de savoir combien coute le regulateur seul, sans la MO...

Modifié par fr123
Posté(e)

Quand je l'ai fait en 2002.........il me semble que le kit revenais à un peu moins de 100 €........ :coucou:

Posté(e)

Salut,

j'ai acheter mon regulateur sur ebay.le produit etait neuf et d'origine audi. il a couté 70€ et le montage est vraiment simple. Y'a 5 fil c'est vraiment cool a faire.

Le seul truc qui peut etre un peut plus chiant c'est si tu a une essance car il faut rajouter un faissaux qui coute 15€ mais sinon c'est pas sorcier du tout.

Je peut te donner le nom du vendeur sur ebay si tu veux le prendre la bas.

A plus

Posté(e)

je suppose qu'il y a des modeles distincts pour les 8L et les 8P...

le seul truc un peu chiant aussi, c'est qu'il faut enlever le volant (et air bag) pour placer le commodo

sinon c'est pas cher...

Posté(e)

Oui se ne sont pas les mêmes commodos pour les 8P et 8L............sinon démonter l'airbags n'est pas plus dur que le reste.......faut juste prendre quelques précautions...... :coucou:

Posté(e)

de plus le commodo du regul est différent depuis mi 2005 sur les a3 8p, il est plus court !

Posté(e)

Pour info, voici le détail de ma facture (attention, pour TT de 99, mais ça doit pas beaucoup changer d'une A3 ) :

Contacteur 8L0953513F01C 51,82 €

Cablage 1J0971425 21,91 €

Embout cable 000979002 1,30€x3 = 3,90 €

Main d'oeuvre : 249,30 €

Total HT : 326,93 €

soit 391,01 €TTC

Posté(e)

on trouve encore le faisceau qu'il faut rajouter sur une essence ? j'ai entendu dire qu'il n'etait plus dispo :-(

Posté(e)

Il est belle est bien dispo, comme le regulateur.

Un ami a moi en a acheter un chez audi : 75€ le regul et 15€ les cables.

C'etait en allemagne mais je ne vois pas pourquoi il ne l'aurrais pas en France.

Sinon sur internet quand tu commande ton regul tu demande le cable pour les essences.

A plus

Posté(e)

Je vais le fusiller le magasinier ,moi chez audi et Volks. ilsm'ont dis plus disponible.

Pourtant,je lui ai donné la reference donnée sur S3 passion.

Posté(e)

@nicooooo : tu as la référence, je peu toujours demander dans ma concession (par téléphone) car la semaine prochaine je ne pourrais pas y aller....... :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Merci Bart :bien:

La ref c'est : 1J0 971 425.

T'assures :bigthumbup:

Posté(e)

Re

Moi je l'ai acheter chez lui

http://cgi.ebay.de/GRA-Tempomat-Audi-A2-A3...1QQcmdZViewItem

si vous parlez allemand y'a pas de probleme, j'ai bien reçu la piece (qui est une piece audi et non made in sous marque)

Pour le faisseau il le vend aussi il me semble mais il faut lui demander

Si vous voulez je peux vous aidé.

Bref en tout cas je suis content du matos et des delais de livraison.

Il y'en a un autre aussi

http://cgi.ebay.de/Tempomat-GRA-VW-Golf-4-...1QQcmdZViewItem

Il a une bonne remarque je pense qu'on peut lui faire confiance. Reste a voir pour le faissaux pour les essences .....

A plus

Posté(e)

Merci schteler,mais comme je taquine pas trop l'allemand,ca risque d'erte dur :bigsmile:

Si la demarche de bart ne fonctionne pas,je vcerai de ce coté ,merci :bien:

Posté(e)
La ref c'est : 1J0 971 425.

Je viens de les appeler et bien résultat............référence inconnue.........il me dit qu'il doit manquer une lettre quelque part (probablement à la fin)...... :coucou:

Posté(e)

C'est bien ce qui est ecrit sur S3 passion .

Merci Bart,je vais chercher une autre reference pour etre sur :bien:

Posté(e)

Gné ? On parle de moi ?

Ah la ref ! Ben, je me lève et je confirme !

...

Je viens de vérifier sur la facture, la référence est bien complète ...

Posté(e)

Re a tous j'ai trouver la personne que vous vouliez il vend 30€ le cable.

Ceux qui veulent vous pouvez venire en MP...