Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

régulièrement mon odb emet un bip, et un sigle rond jaune avec une fleche et un triangle a l'intérieur s'allume en haut a gauche de mon compteur.

quelqu'un pourrait il me dire de quoi il s'agit?

Posté(e)

Salut,

Le voyant semble étre celui de l'ESP , par contre pour le bip c'est bizarre, est ce que tu as un autre symbole qui s'affiche au centre du compteur, sur l'ordinateur de bord ? :coucou:

Posté(e)

Oaui, çà veut simplement dire qu'il fait froid et que çà risque de glisser.

Demande aux proprios de BM, ils connaissent bien ce symbole lorsqu'ils mettent la clé de contact en hiver :bigsmile:

Posté(e)

merci beaucoup a vous, je suis rassurée. si ca n'est que cela, alors pas de souci :bien:

Posté(e)

salut,jade or

rassure toi ayant ete bmiste je confirme pour les bm en tout cas,qu'a partir d'une t* de +3 degres ce voyant s'allume pour te mettre en garde,donc no soucy :bien:

Posté(e)

Chez Audi, c'est en deça de 5 degrés que tu as le dessin d'un flocon de neige qui apparait pour te prévenir du risque de verglas :)

En général, c'est à partir de cette température que l'ESp risque de s'allumer un peu plus souvent par ces routes glissantes :bigthumbup:

Posté(e)

Oui et il ne sonne pas non plus pour annoncer le froid ! :carre:

Pour moi ce bip a un lien avec le systéme ABS !

est ce que le voyant ABS s'allume ou pas ? Il faudrait plus de précisions sur ce fameux bip

Posté(e)

ah ben par contre, pour le froid ça beep chez moi :bigsmile:

mais c'est clair, ce n'est certainement pas le déclenchement de l'esp qui fait beeper le PI ... imagine l'enfer quand tu as le pied lourd, avec un beep toutes les 5sec :carre:

Posté(e)

merci a tous, mais il me semble quand meme bizarre que ce voyant s'allume, car j'ai aussi un voyant ESP. pour le bip me suis trompée lol désolée. vous etes absolument sur que ce ne soit pas autre chose? bon, depuis je n'ai rien eut car effectivement iil ne fait pas en dessous de 3 degrés pour le moment donc ...

Posté(e)

Tu n'as pas enclenché le limitateur de vitesse par inadvertance?

Posté(e)

non je ne pense pas, en tout cas ce voyant n'est pas réapparu. mais je verrai quand ca gèlera bien si il revient. il me semble que c'était juste après avoir freiner. mais ca ne me l'a pas refait depuis au moins 1 mois donc j'attends, peut etre que ca reviendra, peut etre pas

Posté(e)

hello Jade !

il peut s'agir d'une alarme concernant le niveau d'eau trop bas pour le reservoir d'eau du lave vitre !!!

c'est le cas sur mon TT1 design edition !

Posté(e)

non quand le lave glace est trop bas l'odb me met les dessin d'un jet d'eau