Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un aurait des infos sur le garage audi à montélimar pour entretien Audi S et RS?

compétentence, sérieux?

merci pour vos réponses.

Posté(e)

J'ai pas d'infos étant de valence.. mais chez clauzier et genin de valence .. ils sont vraiment sympa !! (j'ai pas accroché avec ceux de monté à l'époque ou j'y habité)

En tous cas ca fais plaisir de voir qq du coin :!! :bien:

Posté(e)

:coucou: Voisin, moi je suis de Saint Paul.

Sinon, je n'ai entendu que du bien de la concession de Montélimar :bien: .

Posté(e)

:coucou: à tous

Je fait faire toute mes révisions à la concession de montélimar, ils sont sérrieux mais très débordé.

Je n'ai eu aucun soucis, ils ne changes pas les pièces qui ne doivent pas l'être, et préviennet des futurs changements à faire. Et j'ai même pu négocier un essais d'une DSG durant une révision.

Franchement, ça me change de la capital et les concessions qui vous prennent pour des numéros de comptes.

Maintenant pour ce qui concerne les révisions des S et RS, je ne sais pas. J'ai souvent vue des S3 et S4, mais jamais de RS. Donc à voir avec les deux personnes très simpas de l'acceuil.

Posté(e)

Salut à toi.....!!!! un montilien, je suis de Montélimar aussi, je connais très bien la concession de montélimar pour y avoir travaillé!, c'est le même patron que Valence, Clauzier & Genin, ils sont très sympas dans l'ensemble, le personnel a tourné alors je ne connais plus tout le monde, mais le patron oui, donc c'est le plus important....!! ils sont souvent très débordés, mais compétent...il y à aussi la concession sodiba de bollène qui ont de très bon mécanos...mais clauzier et genin c'est du sérieux et une S ou Rs ne leur fait pas peur....il faut savoir que a montélimar ils sont plus tournés Vw, seat et Skoda, mais aucun soucis.

en cas d'infos passe moi un Mp....A+++ :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Et vive le Pays du nougat !! :P :up1:

Posté(e)

Et vive le Pays du nougat !! :P :up1:

ne me parle plus de nougat j'en ai vraiment trop mangé ces derniers temps..... :eldiablo: , mais c'est vrai que c'est excellent!!!!! :bigthumbup:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

moui ben ca a du bien changé alors en 2 ans car moi je dois m'acheter le livret d'utilisation et je prefere me faire xxxxxxxxx a poster un cheque chez sodibas que aller au concessionnaire audi montélimar qui est a 5minutes pour leur incompétence et leur manque de sympathie

- cet été essai d'une eos fsi, il me prenait pour un pélerin

- j'y retourne 10 jours apres pour la montrer a ma copine car j'envisageai de l'acheter : ah ben elle n'est plus la (pas vendue) mais il ne sait pas ou elle est

- 1 semaine apres tj rien, entre temps j'avais cru comprendre qu'elle etait sur valence mais ils n'ont jamais repondu a mon mail et j'attend toujours leur rappel pour me dire ce qu'il en est

- 15 jours apres j'y retourne avec ma mere, je dis bon ben on a qu'a essayer la tdi car c'etait surtout pour voir le confort , reponse : "ben c'est la meme" point barre le mec s'en fichait complet il a fallu qu'on force pour l'essayer !!

en chemin pas un mot...ah si un seul quand on arrivait à la limite du reservoir : "réserve" c'est tout apres l'essai il n'avait tj pas envie de savoir ou etait la fsi

j'y suis retourné la semaine derniere pour 2 choses : le prix de l'aileron arriere sline et de la grille de console centrale pour passer d'une din a une double din

25 minutes plus tard je n'ai eu qu'un "ah ben je sais pas je trouve pas" clap clap non bravo pas mal, un pauvre aileron ils ont pas ete fichu de me le trouver

je le déconseille à tout le monde, désolé si tu y a travaillé mais franchement ils craignent

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Et maintenant, que vaut la concession de Montélimar?

entre les avis positifs de certains et d'autres plus mesurés, j'hésite sachant qu'en plus, les tarifs des révisions sont libres et diffèrent d'un garage à l'autre!

Posté(e)

Salut, :coucou:

J'habite à Montboucher, mes deux AUDI ont étée entretenue par ce garage, je viens de récupérerla mienne pour de la carrosserie, nous avons toujours été très bien reçu par "Cyril", c'est vrai qu'il y a souvent du monde et qu'il faut parfois patienter, mais pour les entretiens aucuns soucis, garage propre, mécano sympa et compétents, beaucoups de précaution avec les véhicule (je suis maniaque...

Tu peux y aller sans problèmes.

Pour les tarifs, il ne sont pas libre du tout, si c'est pour ton AUDI, tout comme moi ou d'autres, il te font parvenir par courrier le livret répertoriant bon nombres d'entretiens avec les tarifs applicables pour l'année.

Dans le cas ou il y aurais autre chose il t'appels, de toutes façon tu demande un devis avnt de faire des travaux...

En plus, dès que ta voiture est prête il t'envois un texto pour te prévenir.

Par rapport au message négatif plus haut, il s'agit du côté "VENTE" et non entretiens, chacuns son rôle.

Info de dernière minute, la concession de Montélimar ne retrant pas dans les syandars AUDI pour l'architecture et le reste, elle perd en affichage les 4 Anneaux :bleble: .

Pas de craintes les entretiens se feront toujours.

Ils vont privilégier WAG.

Si tu veux le nom de Cyril pour prendre contact, envois un MP.

@+ Arnaud.

Posté(e)

aucun souci avec la concession de montélo, je suis de montélimar, pas donné évidemment mais c'est audi... sinon plutôt garage très très propre sa donne confiance. pas de trace d'huile tenues des mécanos très propres sièges bâchés sa me change des garages peugeot et citron de montélimar.

sympatique

Posté(e)

merci à vous 2 pour vos réponses rapides!

Quand je parle de tarifs, il me semble qu'il y a un site( audifer de mémoire) qui référencie tous les forfaits audi de toutes les concessions;et il y a manifestement des différences entre par exemple sodiba et genin mais c'est vrai que ce n'est pas à côté!

Posté(e)

Salut, :coucou:

Effectivement, chaque concession applique les tarifs qu'elle veux, c'est pour celà qu'ils éditent des tarifs sur catalogue pour les clients et les envois par courrier.

Après et bien quant on achète une AUDI, il faut penser au réseau pour l'entretiens car effectivement pas donné mais certaines marque comme celle au losange pratique des prix parfois plus chère que Mr AUDI.

L'exclusivité des 4anneaux à un prix :ange: :ange:

@+ Arnaud.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous !

je suis de montélimar avec une A6 tdi 150 cv de 99 , a chaque fois que j'ai besoin de renseignements a la concession de montélimar , je suis toujours bien recu par les deux personnes qui s'occupent de trouver des pieces ou des tarifs , ce sont deux jeunes super sympas qui n'hesitent pas a donner des infos et a faire des recherches meme quand on achete pas de pieces !

celui avec la queue de cheval est top et competent , il connait bien les differents modeles de voitures .

Coté " vendeurs " je n'ai jamais eu affaire a eux mais j'ai entendu dire du bien et du mal comme de partout , la petite " rouquine " est super sympa , je ne connais pas les autres !

pour les tarifs , ils appliquent le bareme maxi pour la main d'oeuvre mais pour ceux qui sont proche de montélimar , je leur conseille , pour les travaux , d'aller chez " LULU " , garage volkswagen a la voulte , dans la zone , qui fait aussi audi , ses tarifs sont justes et il n'est pas voleur du tout , pour exemple , vidange boite tiptronic avec filtre et crepine , 320 euros chez audi montelimar , et 200 euros a la voulte !

il parait froid et bourru au premier abord ( c'est un ardechois du coin hi ! hi ! hi ! ) mais il est super competent et le jeune qui bosse avec lui est tip top !

voila pour les infos , a+